Les discussions

Titre muzik

slt je voudrais si cet chanson existe et si oui le titre et le chanteur, c'est dans lee film chasse a l'homme ou jcvd fait un noeud avec une corde il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
django77

Cherche un clip années 2000

Bonjour a tous........je cherche un clip électro qui à était diffusé dans les années 2000 je me souviens que l'action se passait dans un bureau, un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Electro2000/2001

bonjour, j ai vu il y environ 2 mois (environ mai 2013) sur M6 un reportage sur David Guetta (zone interdite) et il y a une musique électro (d un DJ i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Jonathan_117

Recherche titre musique anges 5

Je cherche le titre de la musique au piano qui passe a 27min55 https://www.youtube.com/watch?v=RIrVwaEqtWc Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
estelle4o

Je cherche une chanson mélant creole/anglais venez voir svp

bonsoir je cherche une chanson en créole réunionnais ou il dit dans le refrain my darling i love you ne connaissant que tres peu le creole et avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Flow1995

Musiques bien ?

Bonjour, J'aimerai ajouter des chansons, à mon ipod , est-ce que vous connaissez des chansons bien ? Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Conf...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
inoyuki

Musique

j'adore la musique

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mumucopaingaston

Bonsoir!

 Résolu

Bonsoir! Je suis en train de rechercher une musique que j'ai vu sur youtube. C'est un homme, et il chant en francais. Dans le clip il chant pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bettysims

Ou trouver des fichiers kar récents ?

Bonjour, Les liens du forum sont vieux. Beaucoup datent de 2008 et ne fonctionnent plus ou bien les kar sont aussi vieux que les liens. Conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tulipe03

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, J'aimerais connaître le titre d'une chanson qui est récemment passée sur Nostalgie. Une certaine chanson qui dit "All right hello" et qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Joey16

Musique "les dalton"

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique depuis longtemps. C'est celle qui passe dans le film "Les Dalton" (Eric et Ramzy), au moment où les Dalto...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
windows7.

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une musique 2013. Je sais que dans le clip il y a un homme dont son visage est rouge ( comme un diable ). C'est une cha...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kim-vuckovic

Mireille l'abeille ??? help

Bonsoir, Voila j'avais entendu une musique vraiment nul dans tous les sense du terme, et je voulais la faire écouter a un pot, seulement je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Aurolyne

Chanson engagée.

Bonjour, j'ai un devoir en musique qui est de trouver une chanson engagée et de l'interpreter en cours. Je voudrais savoir si vous en connaisser pas, ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kurt

Recherche musique (hey june?)

Bonjour, Je cherche une musique entendu dans un tabac(je ne connais pas la radio) c'était un genre rock et dans le refrain j'ai cru entendre "hey jun...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Despe

Votre chanson préférer...

Hey, dites moi quel est votre chanteur/chanteuse préférée et bien sur leurs chansons... Pour moi j'adore RIHANNA avec sa chanson DIAMONDS. ET VOUS??...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
topless

Salut

saalut je suis a un jeuune garçon j habitt a casablanca et je veux travaille a center appeell mes je sais pas comment siii c possible tu peux me aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmS9CTcgXi4#at=90 Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
alkanoide

Assistance

Puis je avoir la radio sur mon portable tel que R. F. I. ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
matrix4422

Recherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique depuis maintenant des années, le rythme me reviens de temps en temps, mais pas assez longtemps pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Souljazz

Telecharger de la musique rnb

salut tt le monde je voudrais avoir un site ou je pourais telecharger de la musique rnb 100 pour 100 gratuites remerque :ne me citez pas le droit de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
boudj

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hier je regardais cette vidéo YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=yv0bXkUJjj8 mais malheureusement le Youtubeur n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cy-a

Recherche musique

Bonjours a tous ! :) Je recherche une musique qui en se moment passe beaucoup a la télé . Cette chanson est plutôt triste , chanté par une femme av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cy-a

Les profs chanson

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle est la chanson entiere que chante kev adams dans le trailer des profs je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
*MarSienne*

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson dans cette video https://www.facebook.com/video/video.php?v=10201454377660407 merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phoceen8

Chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson,un des génériques de l'amour est dans le pré, l'épisode du lundi 1er juin 2013. Elle a commencé à 1minute 9....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
bettysims

Titre dance 2013, quelle est cette chanson???

recherche une chanson toute récente, clip avec filles sur le toit d'un immeuble à la fin qui regarde le soleil se coucher, un peu dance. merciiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ambre7827

Partition de piano : )

Bonjour tout le monde, Je recherche une partition de piano : Requiem fo a dream et The Matrix - Clubbed to death. Voila, Merci d'avance : ) Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arekusanderu

Musique d'une vidéo

Bonjour, pouvez vous me dire le titre de la musique de la vidéo du lien ci dessous ? http://vube.com/Vube+FR/FGZYUCdbvL?t=s Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
R

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut tous le monde , je recherche une musique , d'un peu près 2006 je pense ou aux alentours ! J'ai juste une description de clip , assez vague . C'é...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alkanoide

Musique

bonjours j'aimerais trouvais un site ou l'on peut découvrir de la musique... si vous avez une adresse dit le moi ^-^ et j'aimerais aussi en télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexdu17200

Mylene farmer

Bonjour, on me propose des places pour le concert de mylène farmer porte E rang 3 place 28 et 29. Quelqu'un peut me dire si je verrais toute la s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexdu17200

Bons groupes de rock

salut, je cherche des bons groupes de rock afin de compléter ma discographie, de préférence des groupes qui existent encore et encore actifs. merci...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gojira688

Recherche musique

salut a tous je suis un nouveau sur se cite veillez accepté mes salutation a tout le monde bref, je cherche une musique instrumental je crois que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
michely13

W9 hits talent ???,, cherche chanteur

salut, je cherche le nom d un chanteur ou un groupe car je ne sais pas voilà : il chante tranquille et des fois il siffle c est une chanson franca...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
inconnue

Roots reggae ska jazz

Bonjour à toutes et tous, Programmateurs, et auditeurs, j'ai deux questions à vous poser : 1 - Connaissez-vous l'artiste sud africain "Ras Dumis...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mes Sages Airs

Recherches paroles d'une vieille chanson

Bonjour, Lors des réunions de famille, mon grand-père (né vers 1900) chantait volontiers une chanson dont nous aimerions retrouver le titre de la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
matrix4422

Titre chanson rock

bonjour à tous je suis à la recherche d'une chanson anglaise rock des années 90,peut être années 2000.Leur clip vidéo est en noir et blanc et je croi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
thepanther

Musique red hot chili peppers

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique sur ce lien : http://youtu.be/oFCtZ2Ax8Oo?t=43m31s Je pense que c'est les red hot chili peppers...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Cy-a

Recherche chanson dance 2013 clip au sommet d'un immeuble

bonjour, je recherche le titre d'une chanson du moment, clip en haiut d'un immeuble ac ds filles, couché du soleil, pas de paroles juste la musi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ambre7827

Paroles "les écureuils qui puent"

Bonjour, je recherche les paroles du groupe de musique 'les écureuils qui puent' . Il n'est pas très connu visiblement, et malgré des recherches je n'...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tobix

Salut out le monde

salut tout le monde je veux être une chanteuse c mon rêve le plus cher c pour cela que je veux vous demander comment faire cela???

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
merrystyles

(cherche titre chanson dans série "the shield" s1 ep8 à 41mn43

 Résolu

Bonjour, cherche titre chanson entendue dans série "the shield" s1 ep8 à 41mn43 jusqu'à fin ep C'est un homme qui chante en anglais et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Livine

Recherche d'une musique espagnole

Salut je cherche le titre d'une musique espagnole, le refrain est "hacer ere a ere" ou un truc du genre vous pouvez m'aider s'il vous plait?!

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lou

Je cherche une musique hébreu

Bonsoir je cherche une musique juive que j'ai écouté sur kolaviv d'ont je ne connais ni le titre ni la chanteuse mais le refrain fesait : yaaa lali ya...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
funkay

Recherche musique "poli position"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson du nom de Poli Position. Elle ne doit pas être très connu, je crois qu'elle vient d'un album...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
April12th

Musique gossip girl saison 3 episode 18

Bonjour, je voudrais savoir la musique de l'épisode 18 de la saison 3 de Gossip Girl. La musique est lorsque que Rufus fini sa conversation au télépho...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
-Zeyd

Comment mettre de la musique sur mon ipod sans itunes

Salut, j'ai un ipod touch 32Gb et j'aimerai mettre de la musique dessus mais je n'ai pas itunes car pour avoir un compte il faut une carte de crédit (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MATONY

Plus beau morceau au piano ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir; pour vous, quel est le plus beau morceau au piano que vous connaissiez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Amon Re 31

Pk helmut fritz portent tjr des lunette?

 Résolu

Bonjour, pk Helmut Fritz portent til des lunette réponder moi si vous saver merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
HelmutFritz84
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000