Les discussions
Musique fin de l'épisode 1 saison 1 de falco
Bonjour, comme vous le savez une nouvelle série passe sur TF1 elle s'appelle Falco. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson à...
Vampire diaries
Bonjour j'aimerais savoir dans les dvd de vampire diaris, c'est quoi la musique dans le menu au moment ou on doit choisir la langue les episode etc.....
Hurricane de bob dylan not found...
Bonjour, En fait j'adore cette chanson depuis que j'ai vu le film Hurricane Carter... Et j'aimerais bien avoir un lien en favori pour que je puisse l...
Titre muzik
slt je voudrais si cet chanson existe et si oui le titre et le chanteur, c'est dans lee film chasse a l'homme ou jcvd fait un noeud avec une corde il ...
Cherche un clip années 2000
Bonjour a tous........je cherche un clip électro qui à était diffusé dans les années 2000 je me souviens que l'action se passait dans un bureau, un ...
Electro2000/2001
bonjour, j ai vu il y environ 2 mois (environ mai 2013) sur M6 un reportage sur David Guetta (zone interdite) et il y a une musique électro (d un DJ i...
Recherche titre musique anges 5
Je cherche le titre de la musique au piano qui passe a 27min55 https://www.youtube.com/watch?v=RIrVwaEqtWc Merci d'avance !
Je cherche une chanson mélant creole/anglais venez voir svp
bonsoir je cherche une chanson en créole réunionnais ou il dit dans le refrain my darling i love you ne connaissant que tres peu le creole et avec la ...
Musiques bien ?
Bonjour, J'aimerai ajouter des chansons, à mon ipod , est-ce que vous connaissez des chansons bien ? Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Conf...
Musique
j'adore la musique
Bonsoir!
RésoluBonsoir! Je suis en train de rechercher une musique que j'ai vu sur youtube. C'est un homme, et il chant en francais. Dans le clip il chant pour u...
Ou trouver des fichiers kar récents ?
Bonjour, Les liens du forum sont vieux. Beaucoup datent de 2008 et ne fonctionnent plus ou bien les kar sont aussi vieux que les liens. Conna...
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour, J'aimerais connaître le titre d'une chanson qui est récemment passée sur Nostalgie. Une certaine chanson qui dit "All right hello" et qu...
Musique "les dalton"
RésoluBonjour à tous, Je cherche une musique depuis longtemps. C'est celle qui passe dans le film "Les Dalton" (Eric et Ramzy), au moment où les Dalto...
Titre de chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une musique 2013. Je sais que dans le clip il y a un homme dont son visage est rouge ( comme un diable ). C'est une cha...
Mireille l'abeille ??? help
Bonsoir, Voila j'avais entendu une musique vraiment nul dans tous les sense du terme, et je voulais la faire écouter a un pot, seulement je n'arriv...
Chanson engagée.
Bonjour, j'ai un devoir en musique qui est de trouver une chanson engagée et de l'interpreter en cours. Je voudrais savoir si vous en connaisser pas, ...
Recherche musique (hey june?)
Bonjour, Je cherche une musique entendu dans un tabac(je ne connais pas la radio) c'était un genre rock et dans le refrain j'ai cru entendre "hey jun...
Votre chanson préférer...
Hey, dites moi quel est votre chanteur/chanteuse préférée et bien sur leurs chansons... Pour moi j'adore RIHANNA avec sa chanson DIAMONDS. ET VOUS??...
Salut
saalut je suis a un jeuune garçon j habitt a casablanca et je veux travaille a center appeell mes je sais pas comment siii c possible tu peux me aider...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmS9CTcgXi4#at=90 Merci be...
Assistance
Puis je avoir la radio sur mon portable tel que R. F. I. ?
Recherche musique
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique depuis maintenant des années, le rythme me reviens de temps en temps, mais pas assez longtemps pour que ...
Telecharger de la musique rnb
salut tt le monde je voudrais avoir un site ou je pourais telecharger de la musique rnb 100 pour 100 gratuites remerque :ne me citez pas le droit de ...
Quel est le nom de cette musique ?
RésoluBonjour tout le monde, Hier je regardais cette vidéo YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=yv0bXkUJjj8 mais malheureusement le Youtubeur n'a pas ...
Recherche musique
Bonjours a tous ! :) Je recherche une musique qui en se moment passe beaucoup a la télé . Cette chanson est plutôt triste , chanté par une femme av...
Les profs chanson
RésoluBonjour je voudrait savoir quelle est la chanson entiere que chante kev adams dans le trailer des profs je vous remercie
Je cherche le titre de cette chanson
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson dans cette video https://www.facebook.com/video/video.php?v=10201454377660407 merci
Chanson
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson,un des génériques de l'amour est dans le pré, l'épisode du lundi 1er juin 2013. Elle a commencé à 1minute 9....
Titre dance 2013, quelle est cette chanson???
recherche une chanson toute récente, clip avec filles sur le toit d'un immeuble à la fin qui regarde le soleil se coucher, un peu dance. merciiiiii...
Partition de piano : )
Bonjour tout le monde, Je recherche une partition de piano : Requiem fo a dream et The Matrix - Clubbed to death. Voila, Merci d'avance : ) Mon ...
Musique d'une vidéo
Bonjour, pouvez vous me dire le titre de la musique de la vidéo du lien ci dessous ? http://vube.com/Vube+FR/FGZYUCdbvL?t=s Merci d'avance :)
Recherche d'une musique
RésoluSalut tous le monde , je recherche une musique , d'un peu près 2006 je pense ou aux alentours ! J'ai juste une description de clip , assez vague . C'é...
Musique
bonjours j'aimerais trouvais un site ou l'on peut découvrir de la musique... si vous avez une adresse dit le moi ^-^ et j'aimerais aussi en télécharg...
Mylene farmer
Bonjour, on me propose des places pour le concert de mylène farmer porte E rang 3 place 28 et 29. Quelqu'un peut me dire si je verrais toute la s...
Bons groupes de rock
salut, je cherche des bons groupes de rock afin de compléter ma discographie, de préférence des groupes qui existent encore et encore actifs. merci...
Recherche musique
salut a tous je suis un nouveau sur se cite veillez accepté mes salutation a tout le monde bref, je cherche une musique instrumental je crois que c'es...
W9 hits talent ???,, cherche chanteur
salut, je cherche le nom d un chanteur ou un groupe car je ne sais pas voilà : il chante tranquille et des fois il siffle c est une chanson franca...
Roots reggae ska jazz
Bonjour à toutes et tous, Programmateurs, et auditeurs, j'ai deux questions à vous poser : 1 - Connaissez-vous l'artiste sud africain "Ras Dumis...
Recherches paroles d'une vieille chanson
Bonjour, Lors des réunions de famille, mon grand-père (né vers 1900) chantait volontiers une chanson dont nous aimerions retrouver le titre de la c...
Titre chanson rock
bonjour à tous je suis à la recherche d'une chanson anglaise rock des années 90,peut être années 2000.Leur clip vidéo est en noir et blanc et je croi...
Musique red hot chili peppers
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique sur ce lien : http://youtu.be/oFCtZ2Ax8Oo?t=43m31s Je pense que c'est les red hot chili peppers...
Recherche chanson dance 2013 clip au sommet d'un immeuble
bonjour, je recherche le titre d'une chanson du moment, clip en haiut d'un immeuble ac ds filles, couché du soleil, pas de paroles juste la musi...
Paroles "les écureuils qui puent"
Bonjour, je recherche les paroles du groupe de musique 'les écureuils qui puent' . Il n'est pas très connu visiblement, et malgré des recherches je n'...
Salut out le monde
salut tout le monde je veux être une chanteuse c mon rêve le plus cher c pour cela que je veux vous demander comment faire cela???
(cherche titre chanson dans série "the shield" s1 ep8 à 41mn43
RésoluBonjour, cherche titre chanson entendue dans série "the shield" s1 ep8 à 41mn43 jusqu'à fin ep C'est un homme qui chante en anglais et ensuite...
Recherche d'une musique espagnole
Salut je cherche le titre d'une musique espagnole, le refrain est "hacer ere a ere" ou un truc du genre vous pouvez m'aider s'il vous plait?!
Je cherche une musique hébreu
Bonsoir je cherche une musique juive que j'ai écouté sur kolaviv d'ont je ne connais ni le titre ni la chanteuse mais le refrain fesait : yaaa lali ya...
Recherche musique "poli position"
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson du nom de Poli Position. Elle ne doit pas être très connu, je crois qu'elle vient d'un album...
Musique gossip girl saison 3 episode 18
Bonjour, je voudrais savoir la musique de l'épisode 18 de la saison 3 de Gossip Girl. La musique est lorsque que Rufus fini sa conversation au télépho...