Où et à qui demandé une autorisation de droit
lexa421
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Presque tout est dans le titre mais pour résumé, moi j'ai fait des composition et j'ai calé des acapella d'artiste très connu dessus (on peut appelé sa un remix). Ayant pour but de sortir un cd dans le genre je me dis qu'à la sdrm j'vais devoir payé cher si je demande pas d'autorisation. Je sais pas ou me dirigé pour demandé une autorisation de droit d'auteur à ses artistes.
Si quelqu'un peu m'aidé?
Presque tout est dans le titre mais pour résumé, moi j'ai fait des composition et j'ai calé des acapella d'artiste très connu dessus (on peut appelé sa un remix). Ayant pour but de sortir un cd dans le genre je me dis qu'à la sdrm j'vais devoir payé cher si je demande pas d'autorisation. Je sais pas ou me dirigé pour demandé une autorisation de droit d'auteur à ses artistes.
Si quelqu'un peu m'aidé?
A voir également:
- Où et à qui demandé une autorisation de droit
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android