Chanteuse blonde années 90 2000
Titiicia
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
dicky -
dicky -
Bonjour,
Moi aussi je recherche une musik du genre une blonde sur une plage et a la fin elle est en roller elle danse avec des gens au debut ya des paroles du genre "when stop you down ... deep inside beautiful eyes. don't you sorry anything "Le refrain doit etre connue."I believe I take ??? SVP C URGENT!! Je n'est pas un tres bon anglais =D c DE LA POP MUSIC ! au debut avant quelle ne chante il y a une melodie . A LA FIN DU CLIP ELLE FAIT DU ROLLER ET CHANTE AUTOUR DES GENS
Merci d'avance !
Moi aussi je recherche une musik du genre une blonde sur une plage et a la fin elle est en roller elle danse avec des gens au debut ya des paroles du genre "when stop you down ... deep inside beautiful eyes. don't you sorry anything "Le refrain doit etre connue."I believe I take ??? SVP C URGENT!! Je n'est pas un tres bon anglais =D c DE LA POP MUSIC ! au debut avant quelle ne chante il y a une melodie . A LA FIN DU CLIP ELLE FAIT DU ROLLER ET CHANTE AUTOUR DES GENS
Merci d'avance !
A voir également:
- Chanteuse américaine blonde année 2000
- Chanteuse blonde année 2000 - Meilleures réponses
- Chanteuse blonde année 90 - Meilleures réponses
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse rousse année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse americaine blonde - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
NAN SA DATE DE 90 2000
HiddenAngel
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
251
Ah oui pardon, j'ai zappé l'année !!!