Les discussions
Appeler funradio gratuit av portable tel ill?
Bonsoir tout le monde :) Désolé pour le titre un peu charcuté -_' Voilà je voulais savoir si appeler fun radio (la libre antenne) était gratuit ...
Pub hyundai tucson
Bonjour, moi je voudrais savoir qui chante dans l'annonce de vente de voiture hyundai turson svp j'aime bien cette chanson je vous remercie ...
La chanson que je cherche ressemble bcp à how deep is your love
Bonjour, Je cherche une chanson en anglais electonique ou house je ne sais pas trop mais dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur mais ca ...
J'ai le clip, pas la chanson
Il s'agit d'un clip de rap français qui démarre avec une petite fille derrière un bureau d'ecolier, elle se lève, marche devient adolescente puis adul...
Recherche musique de cette vidéo (un peu rock)
Bonjour ! Est-ce que l'un de vous saurait quelle est le titre de la chanson qui commence environ à la 11ème seconde de la vidéo ? https://www.y...
Cherche titre & artiste
Bonjour, Ma demande est assez vague mais sans mentir ça fait plus de 8 ans que je cherche cette musique, dont je ne connais ni son titre ni l'artis...
Musique pub radio solidays 2016
RésoluBonjour, je cherche la musique au début de la pud radio Solidays 2016, elle dure dans mes souvenirs une dizaine de seconde à peine et je l'entend que ...
Recherche d'artistes/chansons.
Bonjour, Je suis à la recherche d'artistes ou de chansons dans le style gospel, soul etc. Un peu dans le genre de Sister Act, Rihanna, Whitney Huston...
Que chante la soprano elsa dreisig dans le 13h15 sur france 2 ?
Bonjour à tous, Dans le 13h15 de France 2 du 15 mai (voir le lien en dessous) Elsa Dreisig interprète une pièce magnifique... mais je n'arrive pas ...
Jeune anglaise xylophone
Je recherche le titre d'une musique d'il y a quelques années chanté par une jeune anglaise souvent accompagnée d'un xylophone. Dans un de ses clip u...
Cherche musique
Bonjour, Je recherche une musique dont le clip se déroule au début dans un jardin d'une maison américaine. Le style de la musique est de SUM41...
Musique bande annonce w9
Bonjour Quel qu un pourait me dire quel est le nom de la musique de la bande annoce de XIII sur w9 Voici le lien http://mobile.w9.fr/w9-et-vous/vide...
Musique des anges 8
Bonjour, pourriez vous me donner le titre de la musique qui est passée dans l'épisode 72 des Anges, au moment où Mélanie monte dans l'avion avec Eddy ...
Cherche chanson de johnny hallyday
RésoluBonjour* J'ai un vague souvenir de quelques paroles,mais le titre m'échappe et je ne trouve rien ;tant bien même que je parcoure "you-tube"! ...
Retrouver une chanson
Résolusalut je cherche le titre et le texte du chant suivant il etait militaire, c etait un brave soldat . . . .les temps etaient durs pour le genera...
Recherche titre et interprète chanson années 90
RésoluBonjour je recherche le titre et l'interprète d'une chanson sortie je pense dans les années 90, interprétée par un homme, qui commence par C'e...
Je recherche une musique possedant les parole "make noise"
Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que j'ai entendu une musique qui ne me sort pas de le tête. Elle commence avec un " pom polom pom polom"...
Musique
salut a tous Je recherche une clip, j'ai besoin de votre aide! J’étais a Maastricht au Capadokia j'ai entendu une musique dans le clip y avais des...
Recherche une chanson ancienne
Je recherche une chanson qui dit: Ah! quel bonheur pour un papa d'avoir un enfant si sage, avec un coeur comme celui là, capable d'inventer tout ça....
Je recherche une musique des années 80
Bonjour, Hier j'ai regarder D17 et c'était les Top 80 et je recherche le titre d'une musique c'est une blonde qui chante et dans le clip y'a un morce...
Top 100 des meilleur tounne de party
RésoluBonjour a tousse j'organise un party le 4 juillet et je voudrais avoir asser de musique pour divertir tous le monde donc je me réfère o CCM pour me do...
Chanson des années 2000
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une chanson sortie dans les années 2000. A la base c est un chanteur qui a fait un tube (francais il...
Recherche musique fairy tail épisode 177
Salut tout le monde!!! Pouvez vous me dire qu'elle est la musique que l'on entends dans l'épisode 177 de Fairy Tail à la minute 13.20 s'il vous plai...
Recherche une musique
Bonjour, Alors, j'ai pas beaucoup d'informations mais voilà ça fait environ 3 ans que je recherche le nom d'une musique ! Elle est pas trop vieille,...
Titre dans bande annonce rmc découverte
RésoluBonsoir, je cherche le nom du morceau qui se trouve dans la bande annonce de RMC découverte, merci à toutes et tous ... Bande annonce Vingt ans d...
Recherche musique recente techno/trance
bonjour, je recherche une musique recente du genre techno trance je pense, j'ai retenus les paroles qui sont: save me from her, my friends, life is be...
Musique american dad saison 1 episode 10
bonjour à tous, je cherche le nom de la musique que l'on entend dans l'episode 10 de la saison 1 de american dad, lorsque stan découvre que steve est...
Recherche musique dancehall
Bonjour Je suis à la recherche d'une musique de Dancehall je sais qu'un moment dans la musique il reprenne l'air de la comptine Pomme de Renette e...
Titre
Bonjour tt le monde Hier vers 17h j'ai entendu une chanson a la radio mais je n'arrive pas a trouver le titre. Pouvez-vous m'aider svp. Enfaite c'est...
Recherche le nom d'une chanson.
Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2012. Je n'ai que la description du clip. Il s'agit de quatre chanteurs améric...
Recherche clip (année 2015)
RésoluBien le bonjour tout le monde ! Je cherche le nom du clip dans lequel on voit la chanteuse danser dans son appartement dans une tenue moulante couleu...
Recherche une musique rock americaine
Bonjours Sa fait déjà quelque temps que je cherche et en vain une musique de rock je crois, sois de fin d'année 90 sois début année 2000, Les seuls...
Musique bande annonce big eyes de tim burton
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un titre. Le titre d'une musique que j'ai entendue dans la première partie de la bande-annonce d...
Chanson sur francis cabrel
bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour modifier les parole de la chanson de Francis Cabrel "la cabane au fond du jardin" pour l'anniversaire de mo...
Cherche le titre d'une musique
Bonjour à tous, J'ai entendu hier une musique, à la fête foraine, je ne sais pas si c'était la radio ou autre et impossible de trouver le titre. J'a...
Partition de lugia's song flute traversiere
Bonjour a tous voila je joue depuis quelque temps de la flûte traversière et j'adorerais jouer Lugia's song cette mélodie est si magnifique *_* mais l...
Chanson prononciation
Bonjour, Je recherche une chanson française qui demande de l'entraînement à la prononciation. Donc une chanson où l'on a du mal à comprendre ce que ...
Recherche jingle bye bye adios arrivederci
Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'un bon jingle qui passe des fois dans les fetes foraines , discotheques .... (surtout a la fete f...
Je cherche un titre de chanson !
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson où une fille est assise la moitié du temps à terre dans un couloir d'école.. Ce n'est pas Britney Spears...
Just can't get enought
Bonjour, Tout le monde connaît déjà le dernier tube de Black Eyed Peas : "Just can't get enought"; et ma question est la suivante : de quelle cha...
Recherche chanson
slt , je suis dido je recherche une chanson rock alternative chanté entre 2009 et 2012 par un jeune homme americain je crois, le clip est tourné dans ...
Doctor who
Résoluje recherche le groupe qui dans les années 70 ou 80 chantaient : (doctor who ). il y avait dans la musique une moto qui rugissait et un mec qui fais...
Cherche titre d'un clip des années 80
RésoluBonjour, Je viens de chercher sur ce forum, et je n'ais pas trouvé mon bonheur, donc je pose ma question ici. Je recherche le titre d'un clip de...
Musique ma famille d'abord
Bonjour, je voulais savoir quel est le titre de la chanson que michael écoute dans la chambre de junior dans l'épisode 2 de la saison 2 dans la série ...
Musique de la serie hawaii5.0
bonsoir, Je cherche quel est la musique de fin de hawaii 5.0 saison 6 episode 17. Merci d'avance
Musique latine chanté par une femme
Bonjour, Je suis à la recherche d une musique latine chanté par une femme et qui passe souvent en boîte en ce moment. .. Dans le refrain elle répète...
Musique du film la vie d'adèle en cd?
Bnsoir la musique de ce film est-elle disponible en CD svp? Merci par avance
Victorine
Bjr, je recherche les paroles de la chanson : Victorine va au marché pour acheter des cerises. Qui peut m'aider? Merci d'avance
Musique de film aide
RésoluBonjours, j'ai vu récement le film "La vie d'Adèle" au cinéma et au moment ou Adèle rentre dans la boîte de nuit gay avec son copain, il y a une sacré...