Les discussions

Recherche musique fairy tail épisode 177

Salut tout le monde!!! Pouvez vous me dire qu'elle est la musique que l'on entends dans l'épisode 177 de Fairy Tail à la minute 13.20 s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
marine0111

Recherche une musique

Bonjour, Alors, j'ai pas beaucoup d'informations mais voilà ça fait environ 3 ans que je recherche le nom d'une musique ! Elle est pas trop vieille,...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Aiko-Chan09

Titre dans bande annonce rmc découverte

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom du morceau qui se trouve dans la bande annonce de RMC découverte, merci à toutes et tous ... Bande annonce Vingt ans d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jimkiller

Recherche musique recente techno/trance

bonjour, je recherche une musique recente du genre techno trance je pense, j'ai retenus les paroles qui sont: save me from her, my friends, life is be...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
radcerf97

Musique american dad saison 1 episode 10

bonjour à tous, je cherche le nom de la musique que l'on entend dans l'episode 10 de la saison 1 de american dad, lorsque stan découvre que steve est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
American2Dad

Recherche musique dancehall

Bonjour Je suis à la recherche d'une musique de Dancehall je sais qu'un moment dans la musique il reprenne l'air de la comptine Pomme de Renette e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Benji-60550

Titre

Bonjour tt le monde Hier vers 17h j'ai entendu une chanson a la radio mais je n'arrive pas a trouver le titre. Pouvez-vous m'aider svp. Enfaite c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Recherche le nom d'une chanson.

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2012. Je n'ai que la description du clip. Il s'agit de quatre chanteurs améric...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ptitkimouss

Recherche clip (année 2015)

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Je cherche le nom du clip dans lequel on voit la chanteuse danser dans son appartement dans une tenue moulante couleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
epilepticfuzzbox

Recherche une musique rock americaine

Bonjours Sa fait déjà quelque temps que je cherche et en vain une musique de rock je crois, sois de fin d'année 90 sois début année 2000, Les seuls...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Lelong13

Le son de mon macbook a disparu

 Fermé

mon pilote de son de mon macbook a disparu je n'ai plu de son

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique bande annonce big eyes de tim burton

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un titre. Le titre d'une musique que j'ai entendue dans la première partie de la bande-annonce d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Live

Musique taxi 3

Bonjour , alors moi j'aimerais savoir le nom de la musique qui passe a 49 mn quand daniel et emillien fume un joint dans le taxi la nuit , j'ai tout e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ThomasLB

Chanson sur francis cabrel

bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour modifier les parole de la chanson de Francis Cabrel "la cabane au fond du jardin" pour l'anniversaire de mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
shizukalinka

Cherche le titre d'une musique

Bonjour à tous, J'ai entendu hier une musique, à la fête foraine, je ne sais pas si c'était la radio ou autre et impossible de trouver le titre. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
shizukalinka

Partition de lugia's song flute traversiere

Bonjour a tous voila je joue depuis quelque temps de la flûte traversière et j'adorerais jouer Lugia's song cette mélodie est si magnifique *_* mais l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
I

Chanson prononciation

Bonjour, Je recherche une chanson française qui demande de l'entraînement à la prononciation. Donc une chanson où l'on a du mal à comprendre ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Fanouille

Recherche jingle bye bye adios arrivederci

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'un bon jingle qui passe des fois dans les fetes foraines , discotheques .... (surtout a la fete f...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
murren

Je cherche un titre de chanson !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson où une fille est assise la moitié du temps à terre dans un couloir d'école.. Ce n'est pas Britney Spears...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Aline164

Just can't get enought

Bonjour, Tout le monde connaît déjà le dernier tube de Black Eyed Peas : "Just can't get enought"; et ma question est la suivante : de quelle cha...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Josh Randall

Recherche chanson

slt , je suis dido je recherche une chanson rock alternative chanté entre 2009 et 2012 par un jeune homme americain je crois, le clip est tourné dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dido

Doctor who

 Résolu

je recherche le groupe qui dans les années 70 ou 80 chantaient : (doctor who ). il y avait dans la musique une moto qui rugissait et un mec qui fais...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
andre

Cherche titre d'un clip des années 80

 Résolu

Bonjour, Je viens de chercher sur ce forum, et je n'ais pas trouvé mon bonheur, donc je pose ma question ici. Je recherche le titre d'un clip de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ACdeath

Musique ma famille d'abord

Bonjour, je voulais savoir quel est le titre de la chanson que michael écoute dans la chambre de junior dans l'épisode 2 de la saison 2 dans la série ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Remix74

Musique de la serie hawaii5.0

bonsoir, Je cherche quel est la musique de fin de hawaii 5.0 saison 6 episode 17. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ari

Musique latine chanté par une femme

Bonjour, Je suis à la recherche d une musique latine chanté par une femme et qui passe souvent en boîte en ce moment. .. Dans le refrain elle répète...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Shey

Musique du film la vie d'adèle en cd?

Bnsoir la musique de ce film est-elle disponible en CD svp? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
shizukalinka

Victorine

Bjr, je recherche les paroles de la chanson : Victorine va au marché pour acheter des cerises. Qui peut m'aider? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Mariemarguerites

Musique de film aide

 Résolu

Bonjours, j'ai vu récement le film "La vie d'Adèle" au cinéma et au moment ou Adèle rentre dans la boîte de nuit gay avec son copain, il y a une sacré...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jupiter

Chanson année 80-90

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée a la foire du trone, et dans un manège, j'ai re-decouvert un chanson qui datait des années 80-90, mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lalol1000

Chanson d'un groupe

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la chanson qui est passé dans l'émission money drop du 20 mai 2016 a l'arrivé des candidats merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
unikmarie

Clip avec un docteur

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip genre années 80,ou il y a je croi un docteur qui embarque la chanteuse sur une siviére.je crois qu'ils sont un peu fou....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lula

Recherche musique rock

bonjour je suis à la recherche d'un titre de musique, le clip montre un accident de voiture le mec est surement mort vu qu'à la fin de la chanson il s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
getget

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique triste ou dans le clip c'est un vieux et un jeune qui entrent dans une maison pour enlever une femme puis l'amènent d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sab

Musique d'un vidéoclip des '90

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, ainsi que le nom du groupe. Je sais qu'on l'écoutait DS les annee 90. DS leur vidéoclip, un voyait, l'enf...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sab

Pour grey's anatomy

Bonjour , je cherche le titre de la chanson de la saison 11 de grey's anatomy quand Derek a son accident (quand il est dans sa voiture )

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sab

Recherche titre de musique sur radio yes fm 17h vendredi 20.05

Mille mercis à qui peut me donner le titre de cette musique, peut-être espagnole, passée hier juste avant 17h sur Yes FM, en Haute.Savoie ! Meerazen

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sab

Musique

Bonjour je cherche une musique (reprise) chantée par un homme en anglais. Il mélange "one dance" de Drake ET une autre musique (je ne sais pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sab

Chanteurs tck campaign beds are burning

 Résolu

Voici la liste des chanteurs pour ceux qui cherchent. Il m'en manque, merci d'aider à compléter : 1. Kofi Anann (qui parle seulement au début)...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Tito

Cherche un titre musical

Bonjour je cherche le titre d'une musique sans en avoir les paroles ( c'est rare ). Je me souviens par contre du clip et j'aimerai vraiment pouvoir l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nativebar

Recherche une chanson

sauriez vous c'est quelle chanson au début de cette vidéo s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=x1D534lFodk je vous serais reconnaissante

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ZeroGuy

Musique de cette vidéo?

Bonjour, quelqu’un peut me dire le titre de cette musique s'il vous plait? Merci ! https://www.youtube.com/watch?v=m60mpUqENTI

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
AnanasMure

Cherche musique années 90 en espagnol dance ééé hééé yeahhhhhh

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson des années 90 (je dirais plutot entre 95 et 2000) c est une dame assez forte dans un clip super kitch ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Jul

Scrubs s02e02

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun aurait le titre chanter a la fait de l'épisode 2 de la saisons 2. Qui es chante par le groupe de Ted Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MaxGix

Recherche musique fairy tail

Salut :) je suis à la recherche du titre d'un morceau de musique chanté et accompagner à la harpe que l'on entends dans l'épisode 12 de la saison 1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Doufinette

Titre d'une chanson ...

Bonjour à tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson, je n'arrive vraiment pas à la trouver ailleurs, voici le lien de la vidéo :https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse

Bonjour je recherche une chanteuse française , c'était une jeune fille black elle date un peu , sa chanson était douce , dans son clip elle était assi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shizukalinka

Je cherche un compositeur de texte de rap

 Fermé

Bonjour je cherche un compositeur de texte de rap car j'aimerais me lancer dans le rap ya t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
makavelie

Nom de la femme a l'aceuil du clip de pitbull

 Résolu

Bonjour, savez vous comment s'apelle la femme qui est a l'acceuil au tout debut du clip Hotel room service ?? Et ne dite pas que c'est Sagia Cas...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
toto

Quelle est le titre de cette musique ?

Bonjour, Cela fais maintenant plus d'un mois que je cherche le titre de cette musique sans grand succès. Shazam et midomi n'ayant pas de référence ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000