Bonjour je cherche le titre de cette chanson

cl - 7 avril 2011 à 20:31
siltex Messages postés 772 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 7 avril 2011 à 20:37
Affrontant les regards, essuyant les réflexions. Je suis resté droit par respect, par convictions. J'ai risqué gros, mon amour je le montrais trop. Des bouquets de roses livrées par dizaines, pour moi c'était beau Mais pas autant que ton sourire, il était là mon plaisir. Je me sens seul, sans toi... y a plus de passion Parler de notre histoire au passé, j'avoue, j'ai du mal. Parfois j'essaye de me pincer mais le réveil est brutal.Alors pour me remonter le moral je repense aux choses qui font mal. Ça me fait du bien tu sais, même si c'est paradoxal !Je l'ai perdu pour le pire, voilà ce qui me fait souffrir !Tu te souviens quand je te parlais de ptits bouts de toi et de moi, de nous.En somme, le résultat... des ptits bouts de chou !T'en souriais déjà, tellement l'idée te plaisait. Mais, vu nos caractères, je crois qu'il y aurait eu de quoi devenir fous !Tu vois aujourd'hui, moi c'est tout ce que j'ai. Des souvenirs plein la tête, les regrets... tout ce que je hais !Rode est l'un des seuls témoins des moments qui nous liaient. Même ton prénom après tout ce temps il l'a pas oublié.Parfois, mon silence l'insupporte alors il t'appelle. Et moi, je t'imagine à ma porte.Hélas, sans appel !Je pourrais bénéficier du soutien de cent personnes. Mais sans le tien, je te jure que je me sens personne !Je te voulais pour la vie, ce rêve tu me l'as enlevé.Mais pas l'envie de combattre, mon obsession au levé.Par texto je me suis permis de t'envoyer un message. Prétextant ton permis afin de dissiper l'orage.Tu me connais la discipline, c'est pas trop mon fort.Surtout s'il s'agit d'être proche de toi, je m'en fous si j'ai tort !C'est vrai que j'ai mêlé pas mal de monde à notre histoire.Je voulais surtout que eux sachent ce que toi tu refusais de voir.Je me demande si aujourd'hui, je serais capable de redonner.Ce que tu m'as pris ce fameux jour où tu m'as abandonné.Chaque fois que je te voyais...mes yeux brillaient.Et quand le temps on le partageait, tous les deux on riait !Face à mes peines et angoisses, t'étais mon seul atout !La tristesse m'a poussé à me renfermer sur moi-même. Le coup, je tenais à peine... fallait que je te le dise : « Je t'aime ! »C'est pour ça qu'une fois de plus, pour toi mon amour. J'étale l'encre sur ma toile car tu es mon étoile. Mon état mental dévoile ces choses qui font mal. Mes pensées s'emmêlent, sans toi, je me sens plus le même. Voici mon testament, rédigé tristement.Que dieu me foudroie sur le champ si je triche ou si je mens !Tout ça pour te dire à ma manière que je t'oublierai jamais.T'es dans mon coeur mon lapin... et ce, pour un moment ! Je te rappelle que les larmes, on a été deux à en verser. A tour de rôle inversé donc j'ai les nerfs envers ceux. Qui ont fait qu'on en est là ! Je me suis toujours demandé pourquoi tu voulais être avec moi. Mais disais que le temps ne le permettrait pas. J'aurais juste aimé que tu me dises les choses ouvertement. Au lieu de me faire la guerre continuellement. En oubliant tous ces moments où ton coeur battait contre le mien.Comprends-le bien, ce morceau je l'ai fait par amour pour le tien !Toi-même tu sais ce qu'on s'était dit, ce qu'on s'était promis. Et avec ça moi, je pensais qu'on s'était compris !Toi-même tu sais que sans ça, on aurait pas ces soucis. Toi là-bas, moi ici, hélas la vie est ainsi .Toi-même tu sais que ce fameux jour où je t'ai dit : « je t'aime » Les yeux dans les yeux, j'attendais pas que tu fasses de même. Toi-même tu sais que le contraire je voulais t'entendre me le dire. Mon regard t'as préféré le fuir mais moi je t'ai vu rougir !Aujourd'hui, je me dis que tout ça c'était peut-être nécessaire. Pour te montrer à quel point j'étais sincère. J'attends plus grand chose de toi, mais... depuis que t'es partie avec Didi. Je suis redevenu moi, tu sais... ce Idi qui veille la nuit ! Que tu le veuilles ou non, t'étais la solution à mes ennuis. J'en dis pas plu

1 réponse

siltex Messages postés 772 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 22
7 avril 2011 à 20:37
Bonjour,

Le titre c'est ' Toi même, tu sais ' de Koshon :

https://www.youtube.com/watch?v=HupvtrmdEX4

Cordialement Siltex_
1