Les discussions

Quel est le style musical de cette musique?

Bonjour, Je cherche le style musical de cette musique "royal crown revue - hey pachuco". http://www.youtube.com/watch?v=bLTqhbh4Ng8 Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
WhiteLolo

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Qui d'entre vous sait ce que nous résérvent Megadeth avec leurs compte à rebours sur leur site : https://megadeth.com/ ??????????? waa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blackharuhi

Metal deathcore

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des groupes de metal et deathcore ou même black metal mais des groupes algériens. Merci d'avance. BH Configura...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blackharuhi

Je ne retrouve pas une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson,je connais le titre,je connais toutes les paroles mais je la cherche depuis longtemps sans la trouver. Voici le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Lyly

Ipod touch skyroulette

Bonjour, J'ai participé à la Skyroulette le 13 Novembre 2011, et j'ai gagné un iPod Touch, ça va bientôt faire deux mois que j'ai gagné, et j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
adilow

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique qui est sorti entre 5 et 10 ans... Il me semble que c'était composé d'un groupe de mec avec une chanteuse brune ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
GTA54

Quoi acheter pour dj amateur

Bonsoir, je voudrais animé des soirées, genre DJ amateur, j'ai tout un répertoire de musique, mais que faut il acheter pour le son, je voudrais faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
GTA54

Musique ( lien you tube )

Bonjour, je voudrai savoir la musique qui se trouve à partir de 1 minutes 01 s'il vous plait :) https://www.youtube.com/watch?v=bSIgGabOGpM

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Lolie35

Musique de film

"bonjour, je recherche ( depuis longtemps ! ...) le titre et ( le compositeur) , d'une musique qui est joué dans le film " class 1984 "ce morceau ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sam55250

Help, besoin de savoir le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrait le titre de cette chanson ainsi que son interprète? merci d'avance! http://aleeex-40.skyrock.com/player_music.html

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Skiti40

"aie aie ké calor "

bonjour a tous :) je recherche le titre d'une musique paru dans le film les anges gardiens de jean poiré 1995 cette musique apparait a 1h03 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
PerinneStorm

Musique du puy du fou

bonjour a tous pouvez vous me dire ou je pourrait trouver les musiques de carlos nunez du secret de la lance merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tho3678

Musique rtl

Bonjour, Hier sur RTL vers 12h20 j'ai entendu une musique super, quelqu'un à le titre ?! Merci!!!! Adresse mail supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
leanjocker

Cherche titre chanson fr grâce aux paroles

Bonsoir ! Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'une chanson française. J'ai beau avoir quelques parties de ses paroles, je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
chamo7409

Cherche titre!!! s.v.p

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson anglaise. C'est une fille qui chante. Elle dit : all the sexy girls (des paroles que je ne connais pas)...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ksfr_281

Dur de trouver cette chanson

Bonjour, j'essaie de trouver le titre de cette chanson : un duo entre un rappeur et une chanteuse chinoise, voici le lien de la chanson http://www....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Gamer-57

Je recherche une musique de bob marley

je voudrai connaitre si la musique de bob marley emma existe?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gam82

Recherche musique : "far away, far away"

 Résolu

Bonsoir je recherche un chanson ! très récente qui passer dernièrement toute la journée sur FunRadio et Chérie FM Je me souviens de la voix d'une fem...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Simacro

Cherche titre ?

Bonsoir cherche titre BENIDOR BENIDOR? impossible de trouver sur YOU TUBE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh

Recherche d'une musique..

 Résolu

Voila, j'ai entendu cette après midi ( jeudi 23 ) une musique qui passait en fond dans une bande annonce sur Rire et Chanson, c'était vers 14h40 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rcdj79

Je cherche une musique trés connue

Bonjour a tous,je cherche une musique très connue qui passe dans beaucoup d'émission tenaient voila le lien vers la de la course au oscar il y'a une s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique d'une bande annonce

Je cherche la musique de la bande annonce du film " StreetDance 2 " Si quelqu'un aurait une idée ... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DAnce

Quelqu'un connait le titre de cette chanson ?

Bonjour , Je suis a la recherche d'une musique , je me souvient seulement du refrain : so release you're love ,release you're lo-o-ove .C'est un h...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Help

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre de la chanson de ''fond'' de cette vidéo s'il-vous-plait . Merci d'avance. https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Danse soirée.

Bonjour à tous, et à toutes. Pour mes soirées, je cherche des musiques ou l'on peut danser collectivement. Comme par exemple : Corde à sauter, Mac...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Josh Randall

Impossible de trouver les paroles

salut à tous impossible de trouver les paroles de cette chanson blues rock je suis allé dans tous les sites inimaginables meme sur leur propre sit...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bjour

Concert coldplay / muse

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir, tout d'abord si Muse se produirait en concert en France en 2012. Ensuite quand pourrons nous obtenir les dates de conc...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Chris

Site d'achat

bonjours, j'aimeré savoir si le site https://www.sebastoautoradio.net/ est sur au niveau des paiment. merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recharche d'une chanson...

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que l'on peut entre dans la prmo de Ringer ici: https://www.youtube.com/watch?v=eqIiZVExXvw ou dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tow-mah

Nouveaux groupe de musique

Bonjour, Je m'appelle Iliass amrani jaide a faire de la pub sur se nouveaux groupe de musique les country smokers merci d'essayer de faire passer ce l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Farfadet88

Son rap ac ce refrain doner moi le titr svp

celui la c mon fils un gaillard léné dla famille , c est fou ske le temps passe vite quand jle voie mes yeux , c est ma fierté .....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Musique gameone buzz

Bonjour, personne ne connait le nom de la musique du générique de l'émission GameOne Buzz ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Musique émission du 28 septembre 2011

 Résolu

Bonjour! Je cherche la musique de l'émission du 28/09/11, avec Karine et Christelle, qui passe lorsque Christelle s'admire dans le miroir après la tra...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Caro

Comment ecouter de radio fm et am et sawa

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner une facon simple et facile pour pouvoir ecouter le radio AM et FM et sawa?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
boualem

Musique de bref (l'emission)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai regardé l'épisode de bref j'ai couché avec Émilie il y a peu (pour ceux qui ne connaissent pas allez voir!) et puis j'ai adorer l...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Kemi

Musique de générique :p

Bonjour, connaissez-vous la musique du générique de la série "les maîtres de la peur"? merci de votre gentillesse :) Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh

Dr house

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez tous Dr House, et bien parait t-il qu'il fait des musiques ! Pourriez vous me dire ou je peux en trouver ? MERCI :) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh

Daft punk - remix tetris

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique de daft punk (remix tetris) a télécharger en format mp3, j'éspère obtenir de l'aide. Merci d'avance, bonne soirée ;)...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
chamo7409

Help me t-t

Bonjours à tous et à toutes! Je cherche désespérément une musique qui est passé sur Oxygène pas mal de fois. C'est une voix féminine qui chante et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lolie35

Sonnerie sfr

bonjour je cherche a telecharger la fameuse sonnerie de sfr j'ai cherché par tout et j'eai pas trouvé si quelqu'un l'a alors il est prié de me donne...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
abdelaziz

Comment s'appelle cette chanson?

 Résolu

Voici le lien de la chanson qui passe dans une video mais je ne connais absolument pas le titre... https://www.youtube.com/watch?v=8tar4_OOQpQ&feat...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Clip vidéo

Bonjour je recherche un ancien clip je m'en rappelle plus trop bien car cela fait un bon moment qu'il est sortit au début du clip il y a un présentat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nas0

Recherche une musique de 50 cent

Bonjour, Je recherche le titre d'une music de 50 cent. Le clip se passe en partie dans un magasin où 50 cent dit (en anglais) qu'il ne peut pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Amel_77

Connait pas

bonjour a tous je recherche une musique des annees 90 c est une femme qui chante je ne connai pas le titre je n ai jamais vu le clip rien quoi donc d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Emmie Winehouse

Recherche musique

Bonsoir, je recherche une musique chantée par une chanteuse americaine qui me trotte dans la tete depuis longtemps dont je connais pas le titre. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Emmie Winehouse

Gossip girl saison 5 episode 14

Est ce que quelqu'un saurait le titre de la musique jouée dans l'episode 14 de la saison 5 de GOSSIP GIRL qui commence a la 32e minute c'est la scène ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
glamorouss

Cherche un son zouk

slt a tous, voila je cherche un son qui passe pas mal sur radio tropical : voici quelque parole : " où passerai-je tout mon temps ? c'est dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Alison

Recherche une music

Bonjour, je recherche une music avec "oué oué c'est saa" je connais ni le titre ni le chanteur si quelqu'un vois de qu'elle music je parle me donn...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
yacine78500

Recherche chanson

Bonjour, J'ai entendu une chanson passer à la radio (Fun radio) c'était hier ou avant hier vers 16h00 : C'est une femme qui chante, la chanson est d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
The matéo

Musique vampire diaries

Bonjour, je voudrais le titre de la musique qui passe quand Damon et Caroline sont à une fête après que Elena ait découvert les morsures sur le corps ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Hakuna Matata
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000