Chanson rnb des annees 90 kennytwist - Dernière réponse le 8 avr. 2011 2 réponses bonjour je cherche une chanson rnb des annees 90,l'instrumental ou la melodie ressemble a music&light d'imagination!la chanson que je cherche n'est pas une reprise ni un remix de music&light.merci a tous. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gegene87 salut c'est pas facile, c'est un titre français ou etranger d'abord? Réponse 2 / 2 kennytwist Auteur salut,alors c'est un titre anglais rnb us,interpreter par une femme ou des femmes! kennytwist c'est rnb ou funk ,le meme beat que music&light mais pas les paroles just l'instumental. Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Nom figurine aux cheveux fluos des années 90 Phoenix0511 musique qui fait tututu artique25 Cherche titre téléfilm passé sur M6 (90's) JJ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kennytwist Auteur salut,alors c'est un titre anglais rnb us,interpreter par une femme ou des femmes! kennytwist c'est rnb ou funk ,le meme beat que music&light mais pas les paroles just l'instumental.