Cherche clip/chanson annees 90!help

millo76 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 9 mars 2011 à 22:27
 oOkByOo - 18 avril 2011 à 19:06
salut a tous, je sollicite votre aide pour trouver un clip d'une chanson des annees 90.

Je vous previens ca va etre difficile.
C'etait une chanson que jaimais bien enfin jai le souvenir de bien l'aimer mais jme rappelle meme plus l'air!

Je me souviens donc un petit peu(meme tres peu) du clip.
Alors je crois que c'est un clip avec un rappeur et une femme pour les refrains. Dans le clip au debut (ou a la fin) il ya une ambiance orange voir jaune ou rouge(enfin toute l'image dans les tons orange) ou on voit une personne pres d'une fenetre je crois, puis le rappeur dit "a tous les enfants de l'univers" amoins que ce soit dans le titre ou ailleurs dans la chanson.

Voila je vous avez prevenu c'est vague...

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Caroline79 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 1
10 mars 2011 à 18:32
BONJOUR!
Sa ne serais pas The beatles/HELP!
?
0
millo76 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
11 mars 2011 à 18:05
un petit up! je sais ke c'est dur ^^.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
11 mars 2011 à 20:48
'Lut.
Te rappelles tu d'autres paroles de la chanson stp ?
Pourrais tu décrire plus précisement le clip ?
Détails physique du chanteur ?
Et toutes autres infos susceptible de nous mettre sur une piste.
0
justement c'est bien ca le probleme je me rappelle plus bcp je sais que j'aimais cette musique. Meme si je ne lai plus en tete jaimerai la retrouver.

Je resume annee 90, rappeur et femme francais, je me rappelle de ces mots " a tous els enfants de l'univers" ou " enfant de l'univers", clip commencant dans une ambiance orangée.

Si je me trompe pas ca passait la meme annee que Laam - je veux chanter pour ceux et mystik et Kreen.

Je sais c'est dur mais bon si personne retrouve je finirai bien un jour par retomber dessus mdrrrrr.
0
Salut ça me dis un truc il me semble que c'étais une chanson de ASSIA avec je sais plus qui mais j'ai fait petit tour sur youtube j'ai pas trouvé le clip dont je parle mais bon j'ai pas regardé tout ses clips non plus en tout cas si ça peut t'aidé voilà c'est dis sinon désolé et bon courage
0
Il y avait le morceau de Rocca, avec le refrain "pour tous les jeunes de l'univers", mais pas de femme qui chante le refrain. Laam avait fait "je veux chanter pour ceux..." sur le même sample.

La fourre de l'album de Rocca "entre deux mondes (1997)" était orange (en tout cas celui que j'avais acheté). Peut-être que c'est ce que tu cherches...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question