Qui aime

ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Qui aime cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=S-_u7AsVHhg&t=59 ?
Abandonne ce qui te trouble au profit de ce qui apaise ton coeur.

7 réponses

OverdoZe_ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ce n'est pas du tout mon style de musique.
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

bof sa braille pas mal ou mal enregistré moi perso j aime pas
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ah !

C'est une chanson ?

0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

rendez-nous Bob!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

et blacko ? vous connaissez ? https://www.youtube.com/user/DieuProtegeBlacko
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Pas moi.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour à tous,

J'ai préféré ne pas l'écouter en entier, vous vous douter pourquoi ?^^

Pourquoi poses-tu cette question :

1-Parce que tu la trouve ridicule ?

2-Parce que tu l'adore ?

Je dirai le choix 1 plutôt, enfin, chacun ses goûts ! :)

Bonne journée à tous,

Gabriel.
0
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui c'est car j'apprécie beaucoup ces deux artistes : Lyricson et Blacko
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917 > ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok...
0