SVP je recherche music connue

louulee-m Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louulee-m Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une music plutôt rock comme sum 41 , metro station, ou simple plan .
C'est un homme qui chant, cette music & passé sur NRJ/ Virgin, au début on entend Juste une guitare qui joue & aprés le chanteur chante. Je n'ai pas d'autre info mais je chercher désespérément.
Merci

https://www.youtube.com/watch?v=Hw06QqFUKQg
J'ai essayer de faire une démo, pour donner plus d'information :)

A voir également:

7 réponses

shaun37 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

charlie winston???
0
louulee-m Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci quand même, mais s'est pas cette artiste là :(
0
marine3484 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tom Dice: Me and my Guitare ????
C pas tres rock mais bon on c jamais !!
0
louulee-m Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas sa, mais c'est ma faute j'ai pas assez d'explication pour cette music que je cherche désespérément, mais vraiment, merci quand même.
0
Antigovernment

peut être maroon 5 -This love ?
0
louulee-m Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Antigovernment

Ce n'est pas sa non plus, mais merci quand même, :) j'ai essayer de donner plus d'information , j'ai mis une vidéo je pence que sa pourrait aider ceux qui connaisse ?
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir ^^
je propose " Hey, soul sister " de Train .
https://www.youtube.com/watch?v=4DrX8AFIQao
0

Merci quand même, mais sa n'est pas sa non, plus :( . Mais merci :)
0
aaros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

muse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'ecouter ta demo,pas evident mais j'ai tout de suite pensé à muse ,"uprising" peut etre le titre.
0

Ce n'est pas sa non plus, j'avoux c'est pas évident. Mais je vais essayer de mieux précisé. Merci quand même
0
OverdoZe_ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, l'air me dit beaucoup, j'ai la chanson en tête mais je n'arrive pas à y extraire le nom de l'artiste et le titre :(
0

Je pence que l'aire que tu a en tête && la musik que je cherche mais si le titre te reviens ;) , stp nessicte pas à me le dire, Merci beaucoup :)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > louulee-m Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

C'est pas sa non plus; mais merci quand même
0