Je ne sait pas joyce jonathan ... Sauvegarder Signaler alieboxing - Dernière réponse le 18 avr. 2011 1 réponse Bonjour, j' aimerait mettre les parole d' une chanson sur youtube mais je fait chercher et je trouve toujours pas comment faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sacha-TOUYE Il suffit d'utiliser un logiciel d'incrustration vidéotexte type "synthétiseur" comme en photo style Coreldraw (R) . Ces logiciels existent en téléchargement sur Internet (taper "logiciel incrustration vidéotexte" sur Google). Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sacha-TOUYE Il suffit d'utiliser un logiciel d'incrustration vidéotexte type "synthétiseur" comme en photo style Coreldraw (R) . Ces logiciels existent en téléchargement sur Internet (taper "logiciel incrustration vidéotexte" sur Google).