Les discussions

Traceurban tv pub jingle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je recherche une musique qui passe sur TraceUrban TV c'est un Jingle. Dans ce Jingle on y vois un petit enfants de coul...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
RNB75

Cherche le titre d'un tube pop us récent

Les chanteurs sont blacks, le pitch du clip : un humanoïde black super souriant tombe du ciel et tous les gens qu'il rencontre - notamment dans un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
louiseb45

Musique sexy dance 5

bonjour, J'ai regardé le film Sexy Dance 5 avec mon frere et il a bien aimé la musique que Moose écoute avec des écouteurs à son travaille et que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
RNB75

Musique les anges 8

 Résolu

Bonjour je recherche une musique passée dans l'épisode 78 des anges 8 le 07/06/16 à partir 22 minutes 50 exactement ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Laaapin

Titre musique dans le grand journal

Bonjour, Je recherche le titre et la chanteuse de la musique du Grand Journal de Canal+ du 07 juin 2016 que l'on peut entendre sur la vidéo ici : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Kozikoza

Je reste debout

bonjour a tous les de ce site... moi je me nomme Romuald ou Diesel j'ai 17ans. je veux faire le rap francais comme vous

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
leito666

Dig up elvis et the jean d'ormesson - disco suicide

 Résolu

Bonjour, vous aurez reconnu pour certains les groupes de rock où chante Julien Doré. J'ai tout fouillé, me suis inscrite à des forums des fan-club pen...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
shizukalinka

Groupe(s) de musique culte(s)

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...

61 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Whigfield75

Recherche chanson italienne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche chanson original d'un remix

Bonjour, Ma copine m'a parler d'une chanson ( celle ci https://www.youtube.com/watch?v=TIgdYulzpDY&feature=youtu.be ) et elle voudrais avoir l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
taz

Recherche musique espagnole type ragga/regae des années 90

Bonjour à tous, Voilà, cela fait un moment qu'une musique espagnole type "dance" me trotte dans la tête...elle date des années 90. Les seule parole...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lisa

Musique dans les anges 8

 Résolu

Bonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pluton_Nium

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué plus haut je cherche une musique qui est dans ma tête depuis un certain temps et je n'a jamais connu son titre. Cette mus...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
JeanAmt3522

Je recherche 2 chansons zouk entendu en boite

bonjour à tous je recherche deux chansons entendues en boite la première est une fille qui chante, il reviens souvent ds la chanson (c'est le refrain...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
samyl

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans une vidéo Youtube "America's got talent". Notamment celle o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
casimir82

Cherche titre chanson portugaise et nom du chanteur (ancienne)

Bonjour Je cherche un titre d'une chanson portugais des années 80 (je crois) avec le thème "Mae" Je connais une partie des paroles mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
marlospe

News rap us et fr

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ! De nos jours de plus en plus de personnes écoutent du rap.. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lerapcestmavie

Help! je recherche une chanson

 Résolu

SALU J'aimerai connaitre le nom d'une chanson en englais qui ait gere:"i steel belive in desteny that you and i we're mane to be .... cause i steel be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MaxGix

Recherche de chanteuse

salut je cherche une chanteusee ( celui ki me trouvera cella ssera très fort) durant les anné 2000 je me souvient du clip qui se passai dans une ecole...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
FELICITY22122005

Musique de fond de : bonus : cyprien, détente à l'e3 2013 !

Bonjour je cherche une musique de fond de CyprienGaming je vous donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=uOqVrY_AxaU . Je cherche la musique de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Anonymous

Recherche d'une chanson et qui pouvait la chanter

 Résolu

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette chanson dont les paroles disent à peu près : moi qui revais d'etre chien de berger , me v'la clébard d'un pd...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rocheclaire

Recherche d'un morceau

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connaitrait -il le nom de ce morceau de piano ? On l'entend souvent mais impossible de savoir de qui il est. J'ai retrouvé une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Dave1er

Remix commençant pas pimp de 50cent

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui commence par le titre de 50cent - Pimp. C'est un Remix assez hawaïen par la suite, avec quelque coupure ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
KateFox

Retrouver le nom d'une star?

bonjour, est ce que vous savez de qui il s'agit? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Musique rock/grunge avec un cri dedans

Bonjour moi c'est Riblo et je cherche une musique assez rock où un cri se produit, en effet, je ne parle pas du screaming des métalleux non mais un cr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MathildeChams

Musique mélancolique

bonsoir je recherche activement le titre d'une musique mélancolique que l'on entend à la fin du spectacle de Jeff Panacloc perd le contrôle quand il l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jérémymonceu

Cherche titre et artiste

Bonjour je cherche le titre et le nom de l'article qui est une fille . Ça doit être une chanson de maintenant 2016. Je crois qu'elle dit all right all...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sonny Sputnik

Cherche une chanson sans savoir le titre ni le nom du chanteur

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà je recherche une musique que je possédais sur mon ordinateur mais malheureusement sans le faire exprès je l'ai supprimée ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sweetyfirebird

Je cherche les paroles d'une chanson

Je n'arrive pas a trouver les paroles de la chanson D'Anais qui chante : et le reste en duo avec Nathaniel Fregosco

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
shizukalinka

À noel les enfants pauvres

 Résolu

Bonjour, je recherche la feuille de musique de la chanson A NOEL LES ENFANTS PAUVRES DE DANY AUBIN pouvez-vous me dire où je puis la trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
shizukalinka

Live your life

Bonjour* je cherche les paroles de la chanson live your life de Rémy Jay.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
shizukalinka

Partitions john williams

bonsoir, je recherche des partitions pour trompette de john williams, principalement des harry potter svp. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
shizukalinka

Recherche un clip de chanson

 Résolu

Bonjour Je recherche un clip de chanson. Alors c'est une femme au cheveux court ou mi long (brune) qui chante en anglais je ne sais plus qu'elle anné...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
OrelTr

Musique pub person of interest tf1

Bonjour, je recherche en vain le titre de la musique qui passe lors de la bande annonce pour la prochaine diffusion de la série Person of Interest su...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
slap777

Quel est le titre de cette melodie ou je ne sais quoi

https://www.youtube.com/watch?v=FBPeXkIdNIU&feature=youtu.be a 2:24

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
OrelTr

Recherche un groupe de rock

 Résolu

Bonjour Je recherche un groupe de rock dont ils ont fait en 2008 ou 2009 une chanson qui passé souvent à la télé dans les chaînes de musique (je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
OrelTr

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour. Je recherche un clip d'une chanson. Dans ce clip il y a un garçon qui est déplacé par plusieurs personnes. Des fois on le voit seul, et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
OrelTr

Comment trouver le nom d'une musique sur youtube .

Bonjour , récemment j'ai écouter une musique d'une vidéo youtube mais malheureusement je ne trouve pas la musique . J'ai tout essayer , les sites ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Mano2802

Recherche music men in black 3

Bonjour, Avant toute chose, je tiens a preciser que la musique que je recherche n'est pas la BO du film, Back in time, de pitbull. Non celle q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jhhy

Chanson

Bonjour je cherche le nom du Chanteur ou bien le titre de la Première Chanson sur cette Vidéo Merci https://www.youtube.com/watch?v=bzBk61Kqf94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Nanane2428

Je cherche un titre

Je suis à la recherche du musique depuis deux ans. Elle passait en boîte elle était plutôt du genre "caliente" la voix du mec était entraînante dès le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Alison723

Recherche titre d'une musique

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend à 10min25 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2wA56fsre7w&index=18&list=PL-Cc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
alicia

Recherche une musique naruto shippuden

Bonjour/Bonsoir Je cherche une musique que je n'arrive vraiment pas à trouver après avoir parcouru tout les forums et après avoir parcouru toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chikoru

Cherche musique anges 8 episode 16

cherche musique des anges 8 episode 16 ou à la fin il y a un son de hip hop je pense avec le refrain d'un mec qui rap

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre

Musique qui passe dans les anges 8

Bonjour Je cherche le titre d une chanson qui passe dans les anges 8 episode 49 (à 18 minutes 12). Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre

Recherche titre music dans les anges 8

bonjour a vous je recherche la music qui et passer dans les anges 8 episode 62 a 18.20 exactement s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre

Rap us

Bonjour* J'ai essayé de trouver cette musique de rap US avec YouTube mais y'a pas moyen si vous la reconnaissez dites-le moi plizzzzz elle commence...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
OrelTr

Je cherche un clip le titre de la chanson et l'artiste

Bonjour à tous je cherche un clip d'une musique que j'aimais bien. Je vous avoue que je ne sais plus l'artiste ni le titre de la chanson. Tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Nanane2428

Je cherch le nom d'une chanson...

Bonjour, Quand j'étais en France en 1987, j'ai entendu une chanson à la radio, et c'était la seule fois que je l'ai entendue; il y avait des parole...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Nanane2428

Je recherche le titre d'un chanson de notre dame de paris

,Je cherche le titre de cette chanson incomplete ; " nous on fait la vie ,on fait l'amour jour apres jour a quoi s'en sert ..." .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Coco
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000