Les discussions
Vendredi tout est permis
RésoluBonjour. je recherche l'interprète et la chanson de la séquence du pôle dance de vendredi tout est permis du 24 juin 2016. Merci à vous.
Chanson vidéo youtube
RésoluBonsoir, je recherche le nom de la chanson qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4-Luk0PcjBI ( vers 00:45). Merci PS : ...
Recherche musique irlandaise rock au violon
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de musique irlandaise façon rock qui passait très souvent en discothèque dans les années 80. c'est un m...
Recherche une chanson dance année 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 90 il me semble. C'est de la dance un peu house : la chanson commence par des trompettes,...
Partition piano chateau dans le ciel
Bonjour, Je suis fan des films de Hayao Myasaki et j'adore toutes les musiques de ces films. J'aimerai avoir la partition piano du chateau dans...
Musique skins saison 2 épisode 7
Bonjour les gens ! Je cherche la musique à la fin de l'épisode 7 de la saison 2, quand le père de tony rentre chez lui, qu'il rejoint sa femme, ensuit...
A la recherche d'un titre
Salut, aidez moi svp ! J'ai une chanson en tête que mon fils avait chopé sur internet et pas moyen de remettre la main dessus. C'est du rap calme...l...
Musique diffusée sur radio star 7.01.11 a 20h
Bonjour, je recherche une musique récente qui est passée sur radio star vendredi 7 janvier vers 20h. c'est une musique américaine le chanteru est un h...
Musique w9
Bonjour je cherche une musique ou un garcon charme une fille un moment la fille est sur un mur et le garcon est devant en train de la charmer en chant...
Titre d'une chanson :/
Salut ! Je vais faire court... Quand j'étais plus petite, j'écoutais toujours une chanson de Tupac. Mais je ne connais pas le titre. Dedans, il y a un...
Musique les anges 8
Bonjour savez vous quelle est la musique qui passe dans les anges 8 épisode 72 a 20 minutes 51 secondes lorsque qu'Eddy et Mélanie partent pour aller ...
Référence musicale
Bonjour, Je cherche depuis longtemps le nom de la musique à 15:40 http://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712/moderne-avec-un-imprime-ethn...
Recherche musique kuma film zap d17 18 juin 2016
Bonsoir je recherche la musique qui est passer dans le ZAP sur D17 le 18 Juin au soir (vers 23h - 23h30) sur le passage de l'artiste Kuma Film: Voici...
Recherche musique
Bonjour, J'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment mais malheureusement je n'ai que quelques bouts de phrase, dans mes souvenir...
Cherche le titre d'une chanson à partir d'un clip
RésoluBonjour/Bonsoir, Je cherche depuis quelques mois déjà une chanson dont je ne me rappelle que le clip. Elle doit être sortie entre 2007 et 2013. La...
Chanteuse année 90
RésoluBonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou 90. Malheureusement je ne me souvient ni du titre de la chanson, ni de nom de la chanteuse, ni de ...
Musique les anges 8
Bonjour savez vous quelle est la music qui passe dans l'épisode 1 des anges 8 à 33 minutes 33 secondes lorsque les anges quittent Hollywood sign pour...
Musique du film ''en route''
Bonjour à tous. J'ai récemment regarde le film d'animation ''En Route''. J'ai écouté une musique sympa dans ce film mais je ne connais pas son tit...
Playlist sexy
Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos suggestions pour faire une playlist lente et sensuelle pour ce soir. Je recherche donc des chansons dans l'e...
Musique de pub
Bonjour à tous, je cherche le titre de la musique qui passe sur canal + et regroupe particulièrement le sport. Ca tourne en boucle : foot, basket et...
Chansons enfantines
Bonjour, Quand j'avais 9 ans, je voyais mes voisins faire un grande cercle et puis chantent une chanson tres joile, je ne sais pas exactement quel...
Musique générique de fin léon vf
RésoluCOUCOU ! S'il vous plaît je viens de regarder Léon pour la 500 ème fois au moins, mais je trouve toujours pas la musique tout à la fin au générique qu...
Recherche d'une musique.
Je recherche une musique genre jumpstyle electro remix etc elle se trouve sur YouTube le nom est: born bonned je sais plus trop (l'image et blanc et n...
Musique les marseillais south africa
Bonjour je cherche la musique qui joue vers le début de l'épisode 32 . J'ai une petite partie dès paroles mais je ne l'a trouve pas
Je cherche absolument la musique des anges 8
Bonjour à tous ! Je cherche absolument la musique de l'épisode 21 des anges 8, quand les anges partent pour nager avec les dauphins. Ça fait musi...
Musique introuvable :/
Bonjour je cherche une musique qui est passée dans l'épisode 71 des anges 8 à 18:20 min pouvez-vous m'indiquez laquelle SVP
Please ...recherche l'interprète de la chanson
RésoluBonjour, je recherche pour mon ami l'interprète de la chanson l'artiste ( enfin je pense que c'est le bon titre mais sans grande certitude)https://w...
Musique boites de nuits sur le net?????
Résolubonjour, ce matin j'ai entendu à la TV, sur direct 8 je crois, (l'emmission bientre ou morandini) un site internet met à disposition les musiques diff...
Musique pub samsung
Salut je cherche depuis une semaine la musique qui figure dans la nouvelle pub Samsung Galaxy s7 - casque gear vr Dedans on voit un papa qui filme un...
Musique motherfucker florence foresti
Bonsoir Je recherche une musique ce trouvant à la fin du spectacle Motherfucker de Florence Foresti. La musique clôt le spectacle, le style est un ...
Cherche titre
Bonjour Juin il a fait une musique ou dedans il dit "ce que je ferais pas pour toi pour toi pour toi elle devient locale j'aille j'ai mis du jack mi...
Son rap us année 90
slt je recherche un son des année 90 qui avait pour refrain " i can see in the night ou " i can't see in the night merci
Cherche tube house 2000 ou 2001
RésoluBonjour! Je recherche une musique house qui passait en boîte en 2001. Pas de paroles, un son reconnaissable, mais difficile à décrire. Une "vibration"...
Site de musique francaise des années 80
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider, je cherche un site internet où trouver une sorte de "récapitulatif" de tous les chanteurs et chanteuses françai...
Harry potter 6 musique
Je cherche la musique du volet 6 de Harry Potter, de la où Rogue tue Dumbledore et dit "Avada Kedavra" jusqu'à où Bellatrix Lestrange brûle la maison ...
A la recherche d'une musique compas
Bonjour, Je recherche desesperement une musique compas dont je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste . Juste qq paroles " Cheri manvi ...
Recherche d'une musique des anges 8
RésoluBonjour je recherche une musique techno qui passe dans les anges 8, si vous pouvez m'aider a trouver ce morso, merci....
Rap année ( 1999-2002 )
Bonjours , je recherche un son hip hop des années 1998 - 2002 je crois , j'étais un peu jeune. Les couplets sont essentiellement basé sur des rimes e...
Le nom de cette chanson
Je l'ai entendu récemment à la radio mais je sais pas si la chanson date ou pas. Alors voilà, c'est un groupe de meufs, avec une ou plusieurs blondes...
Cherche chanson
Bonjour tous, je cherche une chanson écoutée récemment, mais qui daterait des années 60. J'ai pas beaucoup d'indices. Je l'ai entendue en juin sur F...
Cherche musique boite de nuit
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un site ou on peut trouver toutes les musiques de boite de nuit ainsi que les nouveauté. Merci ;-...
Chanson en espagnol
Hola ! Aidez moi svp je cherche une chanson en espagnol parut entre 2011 et 2013 dont le début commence par une intro féérique comme faite avec un bat...
Recherche musique anges 8 épisode 83
Bonjour je cherche la musique de l'épisode 83 les anges 8 quand Aurélie fait le streap svp
Je recherche..
Bonsoir (ou bonjour !) Je recherche une chanson qui doit dater de 2012,2013 ou même de 2014.. Dans le clip (qui se situe soit dans une île tropicale...
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour à tous, je ne vais pas faire dans l'original : je cherche le titre d'une chanson qui passait en boîte de nuit ou qu'on entendait sur les pla...
D17 top clip
Les gens te déçoivent sans raison
Retrouver une musique en ne connaissant que le refrain
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais je ne connais pas le titre. C'est une musique récente ...
Je recherche une musique sur youtube
Salut tout le monde ! Alors voila je suis dans la merde car il y a une musique que j'ai écouté il y a 2 ans que je veux absolument retrouve et ça m’o...
Cherche une musique de funk
Bonjour je cherche une musique de funk je ne connais ni le titre ni l'interprète je sais pas non plus comment cela s'écrit exactement la chanson et Va...
Cherche instrumental chanson barzotti
Bonjour, Je ne trouve pas la version instrumentale de cette chanson de barzotti: "pardonne moi si je t aime" je vous serai éternellement reconnaissa...