Film "barbecue"
Bjr à tous Depuis longtemps je recherche une musique (dont je ne retrouve pas le titre) que je n'ai pas identifiée dans la liste officielle des mus...
Bjr à tous Depuis longtemps je recherche une musique (dont je ne retrouve pas le titre) que je n'ai pas identifiée dans la liste officielle des mus...
Bonjour je voudrais remercier Gej62 qui a répondu a ma question et oui c'est bien elle ( Sophie-Ellis-Bextor avec la chanson :: Murder on the dance fl...
Salut !! Je cherche la musique de générique (de début) du film sexy boys, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? :D merciiii
Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre C'est une fille qui découvre que son copain la trompe ( la chanson...
bonjour a tous je recherche désespérément la musique qui se trouve à 1h33 du films quand il parle de la lettre a ça femme .... si quelqu'un peut m'aid...
Bonjour à tous, Je cherche les mots d'une chanson de Frida Boccara, Ma rivière (La Moldau). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.
Bonjour je cherche le titre de la musique de l'émission Babyboom du 29 Mai 2016 qui démarre à partir de 5min12 sur la video youtube suivante https://w...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Cette musique passe tout les matins à la radio quand je travail mais je n'est pas mon portable sur moi donc imp...
Bonjour, je cherche le titre de cette chanson. Le clip passait sur M6 il y a une dizaine d'année.il était en dessin animé ca faisait : je suis une ...
Salut à toutes et tous !!! Qui pourrait faire appel à ses souvenirs ? Je recherche une chanteuse dont le clip ( dessin animé noir et blanc) passait...
Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique , il y a "Are we the hunter ? Are we the prey ?" dans cette musique. elle est au debut de cette vidéo...
Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film the do over avec adam sandler a 35 minute dans la boite de nuit une musique qui bouge bien.
Bonjour, j'aimerais pouvoir poser ma voix sur une instru ! J'admets que je suis plutôt flemmard puisque je ne suis pas trop un adepte de ces forums,...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément une chanson dont j'ignore presque tout à vrai dire... Elle doit dater de cet été, c'est un homme qui chant...
Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson que mon grand pere chantait, le refrain etait: Heureusement, heureusement, que je me suis reveille jus...
Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps une musique qui se trouve dans le film Amours Mortelles (Mercy, en Anglais) de Damian Harris et qui date...
Bonjour Je recherche une musique de soirée dont certaines paroles sont "up and down, up and down". La personne qui chante la chanson a une voix p...
Bonjour je recherche une reprise dance des annees 90. C'est la même musique de vengaboys: https://youtu.be/Ue22rpBF2P4. Dans la version que je cherche...
salut, voici la zik que je cherche! merci! https://www.youtube.com/watch?v=A5-AuO9Qv3M
Bonjour, je cherche la musique à la fin de l'épisode 21 saison 4 dans esprit criminel (morceau avec du violon) Si quelqu'un connait le titre je lu...
music que j aimerai en connaitre le titre de la chansons je vous la mets en lien et ce morceau commence 0:14 seconde http://www.trouvetamusique.com/...
Bonjour je cherche le titre de la musique du film les Simpson lorsque Homer est sur un glacier en forme de cœur qui se brise en deux Svp aidez moi
bonjour je recherche la musique funk que sexion d'assaut on reprit dans leur titre wati by night merci pour votre aide
Bonjour* je cherche le nom de la chanteuse qui dit: bonne nuit mon amour et la main sur le coeur.... Merci pour tout
Bonjour, voilà quelque jour que je me casse la tête à trouver une musique que j'ai entendue à la radio.. Je me souviens de quelque parole (hold me and...
Je n'arrive pas à trouver le titre qui passe dans alerte cobra quand Ben perd sa copine tuée par un malfrat le début commence par You and I c'est tout...
Bonjour, Je cherche désespérément le titre de ce que l'on entend dans la bande annonce de Dark Shadows. Quelqu'un peut-il m'aider ? voici l...
je recherche une musique tunisenne je l'ai écouter en tunisie cette été c'est un monsieur qui chante est sa fé : HEY HEY et sa dit ossi bire el...
bonjour , je voulais savoir quelle etait la musique de la fin de lepisode 5 saison 5 DES EXPERTS MIAMI
Bonjour, je cherche un titre d'une musique qui passait souvent à la radio en début d'année, depuis elle ne passe plus aussi souvent... C'est une musiq...
Bonjour j'ai participé à un festival mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce morceau, je vous donne le lien d'une vidéo que j'ai filmé. https://w...
Bonjour à toutes et à tous, Malgré mes recherches du Google et autre, il m'est impossible de retrouver le titre d'une chanson, ou même son chanteu...
bonjour , j'adore la musique d'un animé , et j’aimerais la refaire au piano ( juste la mélodie ) mais je n'arrive pas info : j'ai un synthé yamah...
Bonjour, dans Californication, saison 4 episode 1, au tout début, lorsque Hank sort de prison, il y a une musique, on peut y entendre "California", et...
Bonjour, je recherche un morceau de rap francais qui est sur une compil ou sur une mixtape et qui est une reprise de black rob "Whoa" dans laquel...
Bonjours Je n arrive plus à retrouver une musique de type électro Description : Une obèse fait du vélo d appartement en mangeant de céréales pu...
Bonjour, quel est ce titre :le refrain fait kékéké, ce n est pas français, espagnol ou portugais Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Dans le clip il y a deux adolescent métissé, qui ce promènent avec un poste de musique a la main. Merci!
Je cherche le texte et le nom du chanteur les paroles sont comme suit: loin de mon pays loin de mes amis c'est a toi que je pense nathalie
Bonsoir je recherche le nom d'une chanteuse qui avait les cheveux cours et rose qui chantais dans son garage J'ai plus jamais trouver le clip c'était ...
Bonjour, voila je voudrai savoir quel est la musique qui passe au moment , ou il font du football américain dans le jardin ver 52 min et 13 seconde me...
Bonjour* Je cherche une musique Cest une fille qui chante en anglais je pense Elle a un tee shirt blanc Le clip et en noir et blanc Cette fi...
bjr je recherche une chanson française de 2011/2012 ou la fille dans le clip est avec une longue robe blanche sur la plage et elle court et elle est e...
bonjour, je désire à partir de youtube enregistrer de la musique sur mon ordi (windows 10) pour après ,la mettre sur mon smartphone en sonnerie d'acc...
Bonjour bonsoir ! J'ai énormément besoin d'aide car je ne trouve pas le titre d'une chanson que je viens d'entendre dans une vidéo de Squeezie. La mél...
Je cherche un site musical (contemporain) gratuit ? Merci.
Salut Cet été aux fêtes du village en Espagne, ils ont mit plusieurs fois une musique qui était visiblement connue de tous les espagnols et qui ne d...
Bonjour à tous! Je voudrais savoir le titre de la chanson de quand Vicky danse comme une folle avec Damon dans l'épisode 6 de la saison1! Merci d'...
Salut, je cherche depuis 1 semaine comme un fou une chanson de 2006/2009 (je pense) je ne me souviens n'y du titre (lambjail ou lumbermachin un truc c...
Bonsoir, je recherche un titre de chanson que je me souviens plus. ce serait apprecier de maider. merci!:) dans le video, il y aun gars qui je crois...
Discussions à propos de la musique.