Les discussions

kissoulka Musique / Radio / Clip

Film "barbecue"

Bjr à tous Depuis longtemps je recherche une musique (dont je ne retrouve pas le titre) que je n'ai pas identifiée dans la liste officielle des mus...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kissoulka
CAROLINE5958 Musique / Radio / Clip

Gej62

Fermé

Bonjour je voudrais remercier Gej62 qui a répondu a ma question et oui c'est bien elle ( Sophie-Ellis-Bextor avec la chanson :: Murder on the dance fl...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
CoralieLmbr Musique / Radio / Clip

Musique générique sexy boys

Salut !! Je cherche la musique de générique (de début) du film sexy boys, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? :D merciiii

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Josh Randall
Miss0338 Musique / Radio / Clip

Titre musique ?

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre C'est une fille qui découvre que son copain la trompe ( la chanson...

Canelle07
operarium Musique / Radio / Clip

Musique du films prémonition solace

bonjour a tous je recherche désespérément la musique qui se trouve à 1h33 du films quand il parle de la lettre a ça femme .... si quelqu'un peut m'aid...

MrKedy
pauvrebuse Musique / Radio / Clip

Paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche les mots d'une chanson de Frida Boccara, Ma rivière (La Moldau). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pauvrebuse
VAVAx2016 Musique / Radio / Clip

Recherche musique emission babyboom

Bonjour je cherche le titre de la musique de l'émission Babyboom du 29 Mai 2016 qui démarre à partir de 5min12 sur la video youtube suivante https://w...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
xheaadlong Musique / Radio / Clip

Recherche musique qui passe à la radio

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Cette musique passe tout les matins à la radio quand je travail mais je n'est pas mon portable sur moi donc imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
anais Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson. Le clip passait sur M6 il y a une dizaine d'année.il était en dessin animé ca faisait : je suis une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Loïc
fbr27 Musique / Radio / Clip

Chanson fraçaise années 2000

Salut à toutes et tous !!! Qui pourrait faire appel à ses souvenirs ? Je recherche une chanteuse dont le clip ( dessin animé noir et blanc) passait...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Loïc
anonny Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique , il y a "Are we the hunter ? Are we the prey ?" dans cette musique. elle est au debut de cette vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Shin 01
melanie6210 Musique / Radio / Clip

Recherche musique film the do over

Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film the do over avec adam sandler a 35 minute dans la boite de nuit une musique qui bouge bien.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MrKedy
AnonLetters Musique / Radio / Clip

Enregistrer un son

Bonjour, j'aimerais pouvoir poser ma voix sur une instru ! J'admets que je suis plutôt flemmard puisque je ne suis pas trop un adepte de ces forums,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14
tarab17 Musique / Radio / Clip

Woo ouu woo ouu woo

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une chanson dont j'ignore presque tout à vrai dire... Elle doit dater de cet été, c'est un homme qui chant...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Airox
coco Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson que mon grand pere chantait, le refrain etait: Heureusement, heureusement, que je me suis reveille jus...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Snox5
aperfectending Musique / Radio / Clip

Musique de film

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps une musique qui se trouve dans le film Amours Mortelles (Mercy, en Anglais) de Damian Harris et qui date...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
aperfectending
TommyP099 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour Je recherche une musique de soirée dont certaines paroles sont "up and down, up and down". La personne qui chante la chanson a une voix p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MrKedy
parciulea Musique / Radio / Clip

Recherche musique année 90

Bonjour je recherche une reprise dance des annees 90. C'est la même musique de vengaboys: https://youtu.be/Ue22rpBF2P4. Dans la version que je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
parciulea
Darkangels Musique / Radio / Clip

Titre musique film simpson

Bonjour je cherche le titre de la musique du film les Simpson lorsque Homer est sur un glacier en forme de cœur qui se brise en deux Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
ngu_david
dri2s93 Musique / Radio / Clip

Wati by night

bonjour je recherche la musique funk que sexion d'assaut on reprit dans leur titre wati by night merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Billyboy
lylou1985 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson tunisienne

je recherche une musique tunisenne je l'ai écouter en tunisie cette été c'est un monsieur qui chante est sa fé : HEY HEY et sa dit ossi bire el...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Novakovic
alex69147 Musique / Radio / Clip

Musique

bonjour , je voulais savoir quelle etait la musique de la fin de lepisode 5 saison 5 DES EXPERTS MIAMI

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
crosferty7894
Champi-sama Musique / Radio / Clip

Cherche un titre de musique

Bonjour, je cherche un titre d'une musique qui passait souvent à la radio en début d'année, depuis elle ne passe plus aussi souvent... C'est une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Champi-sama
Airox Musique / Radio / Clip

Comment se nomme ce titre?

Résolu

Bonjour j'ai participé à un festival mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce morceau, je vous donne le lien d'une vidéo que j'ai filmé. https://w...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Airox
Gringo_fm Musique / Radio / Clip

Recherche d'un morceau de rap francais

Bonjour, je recherche un morceau de rap francais qui est sur une compil ou sur une mixtape et qui est une reprise de black rob "Whoa" dans laquel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Gringo_fm
mimi Musique / Radio / Clip

Le refrain fait kékéké,

Résolu

Bonjour, quel est ce titre :le refrain fait kékéké, ce n est pas français, espagnol ou portugais Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
The_boss_68
nas Musique / Radio / Clip

Chanson francaise de annes 60/70

Je cherche le texte et le nom du chanteur les paroles sont comme suit: loin de mon pays loin de mes amis c'est a toi que je pense nathalie

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Un ami
Liliy 32 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse !

Bonsoir je recherche le nom d'une chanteuse qui avait les cheveux cours et rose qui chantais dans son garage J'ai plus jamais trouver le clip c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme
keke boal Musique / Radio / Clip

Musique du film mon beau pere et moi

Bonjour, voila je voudrai savoir quel est la musique qui passe au moment , ou il font du football américain dans le jardin ver 52 min et 13 seconde me...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Maxilionceau
Kinzy Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour* Je cherche une musique Cest une fille qui chante en anglais je pense Elle a un tee shirt blanc Le clip et en noir et blanc Cette fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5
cierrarmz Musique / Radio / Clip

Chanson

bjr je recherche une chanson française de 2011/2012 ou la fille dans le clip est avec une longue robe blanche sur la plage et elle court et elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
little boy62
liwei Musique / Radio / Clip

Musique

bonjour, je désire à partir de youtube enregistrer de la musique sur mon ordi (windows 10) pour après ,la mettre sur mon smartphone en sonnerie d'acc...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
trebmal14 Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour bonsoir ! J'ai énormément besoin d'aide car je ne trouve pas le titre d'une chanson que je viens d'entendre dans une vidéo de Squeezie. La mél...

BCLR
leonardine Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Je cherche un site musical (contemporain) gratuit ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
leonardine
alicemerlet Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique espagnole connue

Salut Cet été aux fêtes du village en Espagne, ils ont mit plusieurs fois une musique qui était visiblement connue de tous les espagnols et qui ne d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alicemerlet
valovely Musique / Radio / Clip

Musique vampire diaries 0106

Bonjour à tous! Je voudrais savoir le titre de la chanson de quand Vicky danse comme une folle avec Damon dans l'épisode 6 de la saison1! Merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
IImp25
Franckywolf Musique / Radio / Clip

Recherche chanson folk rock

Résolu

Salut, je cherche depuis 1 semaine comme un fou une chanson de 2006/2009 (je pense) je ne me souviens n'y du titre (lambjail ou lumbermachin un truc c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Franckywolf
hihi Musique / Radio / Clip

Chanson!!!!

Bonsoir, je recherche un titre de chanson que je me souviens plus. ce serait apprecier de maider. merci!:) dans le video, il y aun gars qui je crois...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Farfadet88
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000