Les discussions

Xouille Musique / Radio / Clip

Skins episode 8 saison 3 musique

Bonjour je cherche deseperement la musique de l'épisode 8, où Chris va chez Anthea pour trouver Effy.. C'est une voix d'homme, avec de la guitare, les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Rushed59286
Xouillette Musique / Radio / Clip

Skins episode 8 saison 3 musique

Bonjour je cherche desesperement la musique de l'épisode 8 "Effy" quand Cook va chez Effy, et c'est Anthea qui ouvre, a 6min. C'est une voix d'homme...

rozame
Amandineee30 Musique / Radio / Clip

Musique mixer

Bonjour, Alors voila : Pendant mes vacances au camping il y avait un garcon qui écoutait de la musique et j'aimerais retrouver le titre de cette musi...

rozame
Zephir85 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Je cherche une chanson électro qui est passée régulièrement à la Tomorrowland 2013 et dont les paroles du refrain sont: ".....This is freedom!!!!"

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
baptistey0
Robin des boitiers Musique / Radio / Clip

Je cherche un son wav

Résolu

Bonjour Moi et mon ami GOOGLE, on est pas assez pour trouver l'extrait de la grosse voix qu'on entend dans cet enregistrement.. oh yeahh façon ogre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Melanie77000 Musique / Radio / Clip

Step up 3 , musique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche deux musiques dans le film Step up 3, l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bodjebalde
ours 09 Musique / Radio / Clip

Mise a jour gps voiture

Résolu

pouvez vous me dire comment faire pour mettre a jour mon GPS de voiture CLIO 4 sachant que la connection se fait par clef USB Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tribun
Thomas1146 Musique / Radio / Clip

Playlist pour soirée

Salut, Dans un peu prés 3 semaine j'organise une grosse fete pour mes 17 ans et je m'occupe de la musique, j'ai pas mal de titre de musique mais j'aim...

Shox7
745 Musique / Radio / Clip

Sos chanson

Bonjour Je cherche une chason dont les parole c'est "ma doudou est parti de l'autre coté de la mer avec un mairin américain" Merci

Gearheads
ssbroly Musique / Radio / Clip

Cherche musiques funk

bonjour, j'ai quelques musiques de funk, c'est didine la frime, j'aimerai les retrouver sur le net, mais impossible de trouver, que se soit sur youtub...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ssbroly
tecknodiable Musique / Radio / Clip

Cherche clip passe sur mtv dance

Résolu

slt tout le monde c'est un clip usa 2013 (je crois) trois filles qui prennent la route, elle font un braquage avec un faux pistolet puis elles ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tecknodiable
mich67 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique dans une video

Résolu

bonjour a tous ! Je recherche le titre de la musique qui commence à 8:34 et se termine à 10:24 de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3YhWs2cHfwI...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mich67
Lunel34 Musique / Radio / Clip

Aidez moi à retrouver la musique svp!

Bonsoir à tous, Jétais hier soir en boite (Monster Club) à Montpellier et j'ai entendu une chanson assez violente aucunes paroles pour vous mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Lunel34
Mimiminidine Musique / Radio / Clip

Recherche musique rythmé

Bonsoir, je cherche une musique, qui je pense est chanter par des hommes noirs, en anglais. Très rythmée. Il me semble que des paroles disent get time...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Mimiminidine
Charlotte Musique / Radio / Clip

Clip

Je ne sais plus trop en quelle année cette chanson c'est faite Mais je me souviens qu'il y avait un fond blanc avec une fille et un gars dont je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
macfly45 Musique / Radio / Clip

Recherche titre disco funk

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mes essais et expériences musicales (sous FL Studio...), je recherche un titre disco funk des années 7...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
macfly45
Lolotte Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson ... pas beaucoup de renseignements, désolée :/ je sais seulement qu'elle est assez récente, le morceau comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Lolotte
Joey16 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Mon frère cherche le titre d'une chanson, cette chanson qu'on entend chanter sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OQn141To7GA...

Joey16
SAD15 Musique / Radio / Clip

Nom de scène !

Sandra, assez folle, je n'ai peur de rien, je suis guitariste (acoustique) et chanteuse, mais toujours pas de nom de scène, donnez moi des idées!

Utilisateur anonyme
ines13 Musique / Radio / Clip

Chanson ke je ne trouve pa

cest deus personne une fille chante Français et un mec chante espagnol je croit... Aidez moi a la trouver svp

Missfimo
nathou29 Musique / Radio / Clip

Musique passé sur virgin radio

J'ai entendu une musique dans la voiture sur Virgin radio dimanche dernier vers 19h20. Je l'ai pas entendu depuis. je l'ai adoré mais je ne sais pas c...

nathou29
Momasss Musique / Radio / Clip

Chanson avec "love" années 80

Bonjour à tous ! J'ai entendu cette chanson à la radio. Il y avait un homme qui chantait puis quelques voix de femmes qui chantaient après. On ent...

Momasss
Jessi Musique / Radio / Clip

Cherche titre de damien saez

Bonjour à tous ! J'ai une musique en tête de Saez... Il me semble que ça date déjà un peu, impossible de mettre une seule parole, rien ne me revie...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pixel-blender
awpskull09 Musique / Radio / Clip

Le nom de cette musique svp

Bonsoir, je regardais une petite vidéo sur youtube ya quelques minutes et j'ai entendu une belle chanson sur le fond voila le lien de la vidéo http...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Livine
Loutch Arifino Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique arabe connue

Bonjour à tous, je recherche une musique arabe bien connue qu'on entend parfois dans les mariages marocains ou algériens . Les dakka Marrakchia la cha...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gringo95
escouade08 Musique / Radio / Clip

Recherche musique !

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui se trouve dans cette vidéo à 5min10s: http://www.youtube.com/watch?v=QN1X6vXA-Y0 Merci !

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lol
Romy* Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique qui est dans ce lien A partir de 27mm06 : (Lorsque Florine danse toute seule vers la piscin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Romy*
ingrid29 Musique / Radio / Clip

Recherche titre ou artiste

Bonjours à tous et à toute! Bientot 2h que je cherche une chanson sans résultat... hier soir j'ai regarder la série Wes & Travis sur la 6 et da...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Ingrid29
deuces Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'un chanteur français

Résolu

Bonjour,je cherche le nom d'un chanteur français je l'ai vu parhasard dans un clip ses paroles disaient(levez la tete à l'envers ....tourne tourne ....

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sonny60
kellypalaska Musique / Radio / Clip

Svp trouvez moi cette chanson

... Et bien j'ai entendu cette chanson dans une pub ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ..donc voici ces paroles : come withe me...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
isilyfe
destructor-54 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

bonsoir, je recherche actuellement le titre d'une chanson mais je ne trouve pas si qu'un connait le titre du mix qui se trouve au debut de cette vid...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patpoker
creaturemal Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de cette musique

Résolu

salut tout le monde je cherche le nom de cette music sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=4ocOfayGGf4 a partir de la minute 09:28 Mer...

creaturemal
devilhunter Musique / Radio / Clip

Recherche chanson de reggae francaise

Résolu

Salut Je recherche une chanson de reggae française, je me souvien juste du début : ''Je ne suis pas une marionnette mais celui qui tire les fils....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ZarLate
MissRusso Musique / Radio / Clip

Cours de piano

Bonjour à tous, j'ai 13 ans et je fais du piano depuis l'âge de 4 ans déjà. D'après ma famille et mes professeur, je suis particulièrement doué. Je ...

MissRusso
MarG Musique / Radio / Clip

Chanson slow années 90 ?

je recherche titre ou chanteur/chanteuse d'un slow (genre 28 degrés à l'ombre) mais le sujet est un appel dans un avion ??

Marc G
maeva.depp Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, alors voilà ce midi j'étais à Mcdo, et j'ai entendu une musique très calme, un peu "triste", voix masculine, et malheureusement je n'ai pu re...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
maeva.depp
Sinefo Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonsoir à tous, Je recherche une musique depuis un petit moment, j'espère que vous pourrez me rendre service. Je cherche donc une musique avec un d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sinefo
745 Musique / Radio / Clip

Classique

Bonjour je cherche le nom d une musisue classique ou on entend piano baterie et violon C urgen merci Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
manho30 Musique / Radio / Clip

Recherche de producteur

je suis un jeune artiste qui réside en cote d'ivoire. et je cherche a me faire connaitre. pour cela je recherche un producteur qui pourrait m'aider. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
regcal
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000