Les discussions

Cherche un groupe

Bonjour, dans le film lemonade mouth il y a ce groupe et le groupe adverse comment se nomme ce groupe svp ou les chanson qu'il chante svp. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Hakuna Matata

Contrat de mise en scène pourspectacle vivant

Bonjour, Je suis auteur et metteur en scène d'un spectacle vivant. 1) Je suis à la recherche d'un modèle de contrat de mise en scène. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zeina69

Pouvez-vous m'aider !!

Salut, Moi je recherche la chanson dans l'extrait de the voice du 2e samedi, c'est une femme qui chante une chanson americaine et après les 4 juges (...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bettysims

Bonjour je recherche une musique

bonjour je recherche une musique qui et aparu dan lémition confétion intime du 02 03 12 (hier) a 8 minute 41 segonde le pasage avec le buchron merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Hakuna Matata

Cherche musique émission confessions intimes

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je recherche le titre de la musique diffusée (à 12 minutes et 24 secondes exactement) dans le sujet "ne me traite pas co...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alex

Carnaval de dunkerque

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique : http://mincoin.free.fr/dunkerque/musique/chansons.htm Fifres et tambours deuxieme player e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Carnav

Recherche une chanson a partir d'un clip

bonjour, je me suis inscrit pour trouver une chanson des années 2000 mais je me rappel que de quelque images du clip. description : - je me rappel...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kornette87

Sh bam

Je vais mettre plusieurs lien si des gens connaissent les titres ... http://www.youtube.com/watch?v=cKQu_IxpFTM http://www.youtube.com/watch?v=b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
momo

Recherche d'une chanson espagnole pour enfant

 Résolu

Bonjour je recherche le titre et l'interprète d'une chanson espagnole que mes enfants ont adoré cet été à salou à la mini disco de l'hôtel, elle parle...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
griselda

Musique theme de shin seijuro

bonjours, j'aimerai savoir les instruments qu'il y a dans la musique du theme de shine seijuro en disan a quelle seconde et minute et savoir si possib...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
chamo7409

Créer sa musique

Bonjour, je voudrais enregistrer ma propre musique même si c'est pas gratuit. Je voudrais savoir comment enregistrer ma guitare (et basse). Le hic, c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gwen_fifty-six

Version original de " papa " de la fouine

Bonjour, J'ai entendue passer a la télé une chanson avec le meme début et le même air que celle de " papa " de La Fouine , mais pas avec les mêmes p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Estelle

C'est qui la chanteuse qui chante en ralenti

 Résolu

c'est qui la chanteuse qui chante en ralentie lool c'est une chanson douce et cette chanteuse la chante a voix basse je l'est entendu recement a la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Iriis

Musique de l'iphone 4 s

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la musique qui est dans la pub de l'Iphone 4 S. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ellema

Nouraddin ramoul

nouro messi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nouraddin ramoul

Titre musique

Bonjour, je cherche une musique plutot récente avec de la guitare éléctrique. cette musique est assez triste et c'est des homes qui chantent. désolé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
julio19340

Msn officiel de soprano

 Résolu

Est-ce possible d'avoir le msn officiel du rapeur français Soprano ? si oui ou mci davance

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lauraTjtm

Cherche titre de kaolin en ligne

Bonjour, j'écoutais un titre des Kaolin étant plus jeune mais je ne retrouve pas la chanson en question en ligne, j'ai les paroles mais aucune vidéo n...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Khajuraho

La musique du theme fright night

bonjours, j'aimerai que l'on me réponde à 2 de mes questions au sujet de cette musique : - j'aimerai la refaire sur piano quelqu'un pourrais m'ind...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lukarson

Pub macdo

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson de la nlle pub de macdo " a moins de deux euros " ca fait penser a de l'electro pop , je n'arrive pas a tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
XecK

Musique hip hop fait avec des sons de la rue

Je cherche une musique depuis 1ans (alors que je l'avais, mais l'ai supprimé) c'est une chanson fait en partie avec des son de rue genre frein de voit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chamo7409

Musiques pour fête

 Résolu

Bonjour, Voila, dans quelques mois je vais organiser mon anniversaire dans une salle mais je n'arrive pas à trouver de bonnes musiques ou bons rem...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
-Betameche-

Translater une partition de piano en note

bonjour j'aimerais que quelqu'un me translate cette partition en notes pour que je puisse la faire au piano merci https://www.musicnotes.com/sheetm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hakuna Matata

Shakira

Bonjour, est-ce que shakira devrais faire un concert dans pas longtemps?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mia2000

Cherche titre techno/disco 08-09

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d"une musique assez techno/disco. Elle doit être de 2008 ou 2009, dans le clip on vois une femme blonde qui est sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Alinne

Générique de top model usa

Salut à tous je recherche la musique du générique de Top Model Usa (saison 10) La chanson commence pas "Wanna be an top ?" et j'ai tapé cela sur you...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique..

Bonsoir, je recherche désespérément une chanson qui se compose d'une entrée au piano, et d'un accompagnement par des violons, le tout donne un ensemb...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ThePaullock

Clip rnb des années 90 tourné sous la pluie..

Bonjour, je recherche un le titre d'une chanson americaine (peut etre un duo), style rnb, ballade; le clip se passe de nuit, sous la pluie; il rac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
al_tele

Recherche un son rnb americain annee 2000

Bonsoir je suis a la recherche dun son rnb américain chanté par un metisse enfin un black dans les année 2000 je me rapel plus du titre mai le refrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
al_tele

Recherche chanson

 Résolu

Hello, Je recherche le nom d'un groupe où dans un clip il joue à un bal masqué. C'est un groupe assez connu, la chanson est passé plusieurs fois e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LyLiine

Quelle est cette musique ?

Coucou, j'aimerais bien savoir ce que c'est cette musique : j'ai que les paroles mais pas le titre ni l'auteur, les paroles que j'ai c'est ça : Rien n...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
:) :) :) :) :) :) :)

Traces

Bonjour, Je cherche désespérement le nom de cette chanteuse brune des années 80 qui chantait le titre "traces" je crois. c'est tout ce qu'il me reste...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Vinadai

Chanson inconnue

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson passée sur Wit fm il y a peu de temps. Comme seul indice je ne peux que vous dire que l'on y répète beaucoup de "...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
helpmeplease

Clip au bord d'une piscine pop rock

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la chanteuse ou du groupe ainsi que le titre de la chanson. Le clip se déroule : - la nuit - avec une chanteu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Cocci_Nelle

Quel genre de musique?

Bonjour/ Bonsoir. Je voudrai savoir quel est ce genre de musique http://www.youtube.com/watch?v=XfCSJYIIfDo http://www.youtube.com/watch?v=LSNXD...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
djerech42

Mes chansons a moitié

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des chansons à partir de YouTube. Je copie le lien de la chanson et le colle sur ce site : http://www.youtube-mp3.org/ et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Blackharuhi

Site telecherger la musique gratuitement ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donner un site pour télécharger de la musique mp3 gratuitement et en ligne ? svp ! et merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
irongege

Musique de rap (sexion d'assault)

Bonjour , jecherche une musique de Sexion D'assault , je connais quelque paroles . "Si ta pas d'nouvelle ,sa veux dire ? Bonne nouvelle . " et répé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
katya mélissa

Titre de chanson

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me donner le nom de la chanson de fond de cette vidéo s'il vous plait? J'en serais reconnaissante! https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tigrealionne

Musique classique ???

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mon voyage en Pologne à Cracovie et dans la magnifique mine de sel de Wieliczka j'ai pu entendre un sublime extrait Classiqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tigrealionne

Actrice ou chanteuse

Bonjour, Je m'appelle Wendy et j'ai douze ans. Voici mon probleme: j'aimerai etre actrice et chanteuse. Ce sont mes deux passion. Mais toute ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kelly

La musique des bronszés font du ski

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique des bronzés font du ski celle si : http://www.wat.tv/audio/bronzes-font-ski-1im9_90f6_.html Si vous avez l'arti...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MatmaxOfficiel

J'ai un problème avec itunes

Bonjour, Je voudrais metre des musiques sur itunes, j'en ai plusieurs, mais lorsque je fais glissé certaine des musiques, rien ne se passe. J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
medxD47

Recherche titre musique samba

Bonjour à tous. Voila ca va etre sport car je recherche le titre d'une samba et je n'ai que tres peu d'information donc dur dur... C'est une samba...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tigrealionne

Titre d'une chanson de hot radio grenoble

qui pourrait me donner le titre d'une chanson qui passe sans arrêt sur hot radio Grenoble. c'est en anglais et doit être une reprise d'une chanson des...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tigrealionne

Recherche chanson

Bonjour, je recherche des information a propos d'une vieille chanson des années 30 ou 40 qui est QUE C EST BEAU UNE FLEUR merci de me repondre si v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tigrealionne

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique: elle est en anglais, je pense que le chanteur est seal ou barry white mais je n'ai rien trouvé sur internet. D...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
flora999

Karaoke vieilles chansons

bonjour je recherche des karaokés de chansons françaises très anciennes, années 30-50, comme par exemple, "Sous les palétuviers"... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tigrealionne

Recherche titre musique topchef

Bonjour, Je recherche un titre de chanson, c'est ici : http://www.m6replay.fr/#/emissions/top-chef/42892 à environ 1'53'30 (quand les bikers ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
panam

Musique de cirque skyrock

Salut à toutes/tous Vous écoutez le soir Difool de 21h à 00h (FR) ? Lors d'un appel foiré du clash de la drague ou d'une blague marrante ou pas mar...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
antho13180
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000