Les discussions

Pump it

Bonjour, je voudrai trouver des bonnes musiques :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08

Musique sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je recherche un musique qui est passer sur skyrock vers 18h le 3 novembre 2010 sa commence par la musique de dirty dancing time of my l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bullrot85

Téléchargement itunes/nrj

Bonjour, l'autre jour en écoutant la radio NRJ j'ai entendu dire qu'on pouvait télécharger gratuitement et légalement les chansons du top 1O entre 18...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cnbb fbghb

Titre musique "experts miami"

 Résolu

Bonjour . Y'a pas quelqu'un qui aurait le titre de la Musique des Experts Miami à la fin de l'épisode 5 de la Saison 8 Svp ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
titi

Recherche clip qui passait sur mtv

Bonjour à tous =) Je recherche un clip qui passait sur mtv dans les années 90.... On y voyait 2 hommes jouer aux echecs dans une rue commercante...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cham

Recherche chanson zouk

bonjour, j'ai souvent entendu à la radio martinicaise une chanson chantée par une fille où le dans le refrain il y a : "zouker, zouker, oh oh oh, zou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gogovs666

Recherche titre chanson depuis paroles

Bonjour, Je cherche un titre d'une chanson pop rock (chanteur français) dont voici qq bouts de paroles... : Pourquoi ne me donnes-tu pas... ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gogovs666

Recherche musique style pop rock

Salut à tous! Je recherche la musique de cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=Oal4DYDJLpY ) Enfin celle du tout début... On entend que "pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mumuhilaire

Musique dawson episoe 1/10

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe a 39 minutes et 10 secondes de l'épisode 10 de la saison 1. http://smartreaming.com/m-69575-...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jeutv-telerealite

Musique pub

Bonjour, Connaissez-vous le titre de la musique de la pub d'actimel s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Marionzzz

Chant gutural

Bonjour, j'ai 15 ANS je suis fane slipknot, devil driver bullet for my valentine ,lamb of god, et je voudrai aprendre le chant gutural comment il...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
LE Métaleu^^

Écouter ou télécharger the oh 2010

Bonjour,je voudrais savoir si quel'qu'un sait ou je peux écouter ou télécharger les live du the oh(boite à gavere) de cette année.Merci beaucoup,si la...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Marie

Musique astérix mission cléopâtre

 Résolu

SALUT A TOUS JE RECHERCHE LA MUSIQUE AU GENERIQUE DE FIN DANS ASTERIX MISSION CLEOPATRE §§ SI QQUN PEUT M'AIDER... MERCI !!!!!!!!

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
leoni34

Titre inconnu

Bonjour, je recherche le titre et lm'interprete d'une chanson comportant les paroles: --on se reverra un jour ou l'autre-- ou bien --on se retrouvera...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
etoile9430

Ou trouver des karaoke de moderne talking

je cherche des karaoke de moderne talking sans les telecharger sur emile ou des truk du genre gratuit svp dite le plus vite possible jen est besoin po...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
t

Je cherche une musique qui passe sur skyrock

bonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur skyrock. Il y a du rai dans la musique. si vous pourriez m'aidez sa serait sympa Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
dzrai

Chanson maxim nucci

 Résolu

Bonsoir, je recherche la chanson interprétée par Maxim Nucci (ou Franck dans le film) dans Les petits mouchoirs au moment où ils sont tous à table. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ArizonaDream

Recherche une musique

Bonjour, je ne sais plus le nom de la musique que l'on entend au début de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RMDtPXTv0rg Merci de m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
DApower

Complainte des miséreux

 Résolu/Fermé

Je cherche les paroles de cette vieille chanson que me chantait, en 1935, maman.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Musique triste

bonjour je cherche un music chantée par um mec qui rend hommage a sa copine qui est morte je crois que c est un peu dans le genre rap hip hop svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Darkshadows55

Lil jon

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre du dernier album de lil jon voila merci a tous des reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08

Musique de film cyprien

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la musique qu'il y a dans le film Cyprien, avec Elie Semoun, au moment ou Kiki lui dit " tu veux apprendre a gagner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kira1915

Je recherche un clip que j aimais bien

le clip video d un dj style de music electro house , c est une metisse qui chante en francais qui arrive pres d une piscine , puis plonge dans la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Audit

Cherche musique d'urgence!!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique avec comme introduction la replique culte du film Trainspotting ''Choisir la vie, choisir un boul...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Audit

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que je l'ai entendu dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=WEUuiIhBtPc je pense que c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sad_b

Recherche titre zouk love

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le titre ou l'auteur d'une chanson de zouk chanté par une femme, je n'est que le début de la chanson pour vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kennysha

Question

Bonjour, comment envoyer une photo d un fichier a un ami de face bokk? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lolo62114

Chansons des anniversaire

 Résolu

salut, je cherche des chansons des anniversaires !!! merci d'avance !!! Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
doureine

Chanson

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir des chansons de raps recentes pour completer mon album Merci D'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson de madness ou dans le clip on aurait les paroles si vous pourriez m'aider je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
granturismo

Les gammes

Bonjour, je viens de recevoir ma basse (elle a 4 cordes) mais je ne connais pas les gammes de base. Pouvez-vous m'aider à trouver un site pour les ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sweefty

Chanson

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est l'auteur de la debut de la chanson des Black Eyed Peas The time ?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

A la recherche d'une chanson...

Bonjour bonsoir ;) Voila alors je regardais les chaines de clip ce midi, et en passant sur mtv pulse, j'ai flashé sur une chanson. Mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Vengeance6661

Cherche le nom d'un chanteur

 Résolu

bonsoir je cherche commen s'apel le chanteur qui chante f*** you mercii de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tagadaa

Well well well

Bonjour, j'ai écouter la chanson de Duffy well well well je l'aime beaucoup mais il me semble bien que le refrain a été repris d'une vieille chanson...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Josh Randall

Je cherche le nom d'une musique

Je recherche le nom d'une ancienne music cé du dancehall je me rappelle qu'il y a elephant man qui chante avec plusieurs autres personne ils doivent e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tagadaa

Recherche du titre d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson, je ne connais ni son titre, ni son interprète. Elle doit dater de 85 à 90? Voici une partie des par...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Josh Randall

Chanteuse américaine 2000

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson...En gros il y a des cowboys a l'arrière plan et une jeune fille blonde qui est assise sur un t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
druggy

Musique générique debut how high

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du générique du début du film how high MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Gandja

Que veux dire 92i et biff ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir que signifier 92i et biff voila merci pour vos reponses ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Lecters1295

Flûte traversiere

Bonjour, bonjour, je dois faire un exposé pour la fklute traversière et un critère demande quel est le role d'une flute dans un groupe de mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de pub tf1 prime à la casse voiture

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de la publicité que l'ont entends en ce moment sur TF1. Pour la prime à la casse de voiture...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kimi88

Lafouine

Bonjour, Quelle est la derniere chanson de Lafouine ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Musique lien you tube svpp

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=Nrp0WVNdk74 connaisez vous la musique a partir de 0:12 svp la musique au piano???? merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tt

Artiste de chanson

Bonjour, je voudrais savoir qui ets l'artiste qui a composer la chanson parra pa pa pa pa pa pa pa pa merci. Configuration: Windows XP / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
LuffyChem

Boum 14 ans

Bonjour a tout le monde , Pour la boum j'aie plein d'idée sauf pour la decoration qui va avec toutes les activitées que j'amerais Faire , merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ArizonaDream

Chanteuse ou chanteur ?

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre qui est sorti récemment, pop rock à mon avis. Par contre je ne sais pas dire si c'est une chanteuse ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jimkiller

Recherche désesperemment chanson mesrine ii

Bonjour, Je recherche desesperemment une chanson qui est diffusé dans Mesrine2: L'ennemi publique n°1. C'est au moment ou ils sont à londres, j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Audit

Cherche une chanson

 Résolu

salut voila je cherche une chanson des année 80 chanté par michael jackson la chanson est assez entrainente que quelqun m'aide merciii

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
apo

Chanson "sex on the beach" ?

Hello tout le monde , Jvoulez savoir si quelqu'un conaissait une chansson dont les parole sont : "Sexe on the beach " ? Meerci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tagadaa
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000