Les discussions

Recherche le nom d'un chanteur français

bonjour je cherche le nom d'un chanteur français que j'ai vu sur w9 dans un clip ça racontait une histoire un peu triste d'un couple la femme est t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Chatdegouttiere

Comment démarrer une carrière (musique) ?

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans ( je sais je suis très jeune ) mais la musique c'est vraiment enfin c'est vitale et j'aimerais vous demander comment je peux faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
miss-music

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour , je rechrche une musique des années 90 , le clip est en noir et blanc , la femme chante sur le toit d'un immeuble ( si je me souviens bien :)...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rcdj79

Chanson de boite

je cherche une chanson un peu zouk qui dit "je veux faire l'amour avec toi une nuit ou se soir" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Alexis32

Cherche titre musique electro

Salut ! Voila le 1er mai j'ai entendu une musique sur clubbing tv ( c'est une musique electro ) mais j'me souviens plus du titre & sa me traccasse :(...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Alexis32

Recherche de musique sur radio occitana ...

Bonsoir à tous, Savez-vous ou on peut avoir la prog' musicale de radio occitana ? En effet, je cherche plus particulièrement une chanson français...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Daoubé

Cherche un clip svp

voila je cherche un clip qui est sorti +- en 2007 je pensse et alor dans le clip il ya des mec habiller bizzarement et il detruise des gros neon avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cyrax1989

Clip

Bonjour je cherche un clip musical sous forme de dessin animé. Années 80-90. Il n'y a pas de paroles, juste de la musique. Ca se passe dans l'espace...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pettrus

Recherche musique commençant par " yeah oh "

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique commençant par " Yeah oh " et c'est une musique anglaise ... Merci de votre aide, Cordialement, pelot...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pelota83

Musique step up 3

pouvez vous svp me donner le titre de la chanson ou luke et nathalie sont pres d un fleuve et qu il joue avec leur glace et qu il s embrasse pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Eck0-Unlimited

Des partitons avec des chiffres

Bonjour à tous ! Je sais qu'il existe, pour ceux qui n'ont pas fait de solfeige et donc pas appris les notes, des partitions, toujours avec des not...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Cotterley2

Cherche titre d'une musique western!

 Résolu

Bonjour a tous! je recherche désespérément le titre d'une musique western qui est assé connue! voila le lien ou on l'entend: http://www.youtube.com/wa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Julieplasvideo

Musique séries tv/ film.

 Résolu

bonjours,Je cherche un site pour trouvé des musique de film et/ou de série tv merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mardy Bum

Help

je suis la recherche d'un chanteuse aux cheveux blond attacher avec une robe noir et asssise, dans le clipe il y a des vert qui vivre au son de sa vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ST3R3OLIV3

Pep's liberta sans paroles

Bonjour ! Je cherche La chanson de Pep's-Libertà , sans les paroles ! Mais gratuit, juste pour l'écouter. Si quelqu'un l'a trouvé.. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Elisa.

Comment écrire une " belle " chanson ?

 Résolu

Bonjour je m'appelle Mathilde , je fais de la guitare et j'aimerais accompagné mes morceaux par mes propres compositions ( chansons ) mais est ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
miss-music

Jeux pour ipod nano 5g

Bonjour, voila je me suis acheter un ipod nano 5 g et télécharger i tunes 10 et je voulais savoir comment trouver des jeux (pour ipod nano , bien s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Steph

Recherche chanson svp

Bonsoir, je suis a la recherche d'une chanson, c'est une reprise de Queen, par un groupe de deux filles dans les années 90 mais je ne me souviens ni d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Lady and the tramp

Recherche de musique clubbing tv

 Résolu

Bonjour . J'ai vu un clip sur clubbing tv mais je n'ai pas vu le titre et j'aimerais beaucoup retrouvé cette musique Alors le clip commence par un ga...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tony37

Thème musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi comme thème pour mon bac de danse la possession. Auriez-vous des musiques se rapprochant de ce thème s'il vous plaît (angoisse, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mimi-Jack

Musique piano électro année 90

Salut à tous, Moi je recherche une musique piano électro super douce et qui garde le même rythme. Il n'y a pas de voix, juste du piano et des effe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Ben

Shout park avec nos excuses à jesse jackson !

 Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir si vous connaisser le titre de cette musique LIEN: http://www.southpark-megavideo.com/streaming-megavideo-saison-...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bettysims

Cherche un morceau

salut a tous moi je recherche le titre de la musique kan il et a l'aeroport merci davance ,,

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bettysims

Musique pub lotus mariage

 Résolu

Quel est la chanson de la pub lotus de clara ?? (chanson de mariage)

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
LaFDC²

Chanson : on se sent seul (e)

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissiez une chanson qui dévini qu'on se sente seul(e) et/ou triste (le plus important est seul. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bettysims

Sos titre d'une chanson arabe????

Bonjour tout le monde, je cherche les paroles d'une chanson arabe qui a l'air très connue au maroc et que j'ai entendu plusieurs fois, dont le refrain...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Liyw

Recherche un titre

Bonjour, je cherche le nom de cette ça fait un bail ... https://www.youtube.com/watch?v=oW8PuXwG-hU Y'a-t-il entre vous quelqu'un qui le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
prograsouf

Musique esprits criminels

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis des semaines une musique que j'ai entendu au début de l'épisode 21 de la saison 6 d'Esprits Criminels, l'épisode s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Tastyflav

Rock classique

Bonjour, je cherche des musiques classiques reprisent en rock comme l'avait fait Patrick Rondat (si je me trompe pas). S'il y a des albums ou un guita...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Niko-

Musique film disco

Bonjour, Je recherche une musique dans le film ou bande annonce "Disco". Celle qui passe juste après la réplique d'Emmanuelle Béart: "Je veux voir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
vaanbasch

Musique calme puis très énergique ?

Salut ! Je cherche une musique pour une vidéo de course poursuite qui soit très énergique dans le style techno ou rap ! ;) Merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bettysims

Musique pink

Bonjour, pink avait fai une musique ou elle est sur une tondeuse sur la route mai je me souvien plus du titre aider moi svp merci d avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
louloute58

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique avec un black qui chante au debut en français. La chanson commence par une sonnerie de telephone, au cours de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
vaanbasch

Zic

 Résolu

Bonjour, c'est quoi cet chanson dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RYJZen6GHJ8&feature=youtu.be ou https://www.youtube.com/watch?v=RYJZ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fabmor12

Titre de la musique de fin des visiteurs

Bonjour, je cherche le titre de la musique du générique des visiteurs car san ca je n'arrive pas la télécharger quellequ'un pourai t'il maider. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Daegalen

Musique récente

Bonjour, Je cherche une chanson, je sais pas comment on appel ce style musique en fait, désolé. >

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sar28

Recherche morceau (musique classique violon).

Bonjour a tous et a toute. Voila je recherche désespérément un morceau que j'ai entendu dans un reportage que j'ai vu sur TF1. Le reportage en que...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
krystel.s

Cherche musique depuis 2 ans ! help.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Cristina j'ai 18 ans et je recherche une musique qui passait sur différente radio (Radio contact, Fun radio.....

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Cherche nom musique connue, svp.

 Résolu

Hello tout le monde, Voilà, j'ai vu une vidéo sur youtube avec une musique connue, mais impossible de me souvenir le nom. En tout cas, voici la vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
GCDD

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je me souviens étant petit , j'ai encore cette cassette du marriage de ma soeur ça date de 1996 ou 1997 et il y avait mon ancien pays sur les...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4 prix carrefour?

bonjour j'aurais voulu savoir combien coute un ipod touch 4eme generation au carrefour; en belgique,toutes version... merci de vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
laurent

Recherche clip des année 90

 Résolu

Bonjour je recherche un clip chanté par deux femmes, dans le clip on voyait le mari tromper sa femme dans le voiture et à la fin la femme retrouvais u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
baroth

Nrj

Esque quelqu'un pourais me dire le numero de la station radio de nrj ? J'ais un trou de memoire mercii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Plouf

Musique d'une pub récente tros bien aider moi

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans une pub en ce moment à la télé avec une voix de femme elle est trop bien depuis quelque jours je la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
camilleval5

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une musique où dans le refrain on entend principalement : dabedi dabedi mmm dabedi dabeda mm dabedi dabeda...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
STUNTM@N

Musiques de sexion d'assaut

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai que vous m'envoyez quelques chansons du dernier album de Sexion d'Assaut par email ou msn...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Alice

Mbc2

salut tout le monde moi je cherche une chanson qui passe sur mbc2 sur homes of movies du mois avril 2011 meci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
BmV

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique que j'ai ecoutée a une fete et qui passe en ce moment a la pub de peugeot 308 (derniere musique de la pub)...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Chanteurs-chanteuses

Bonjour, je recherche des chanteurs-chanteuses entre 14-35 ans. Vous pouvez m'en proposé svp ? des chanteurs genre : cody simpson ou enrique iglesias...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Wendy64

Recherche,musiques,sites gratuit

salut,recherche musiques des années 80,90 ect, étrangère et autre sur le net gratuit à télécharger sur une usb. est il possible d'enregistrer sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Wendy64
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000