Chanteuse blonde américaine

mimie -  
 mwa38 -
je cherche la chansons depuis un moment et tout sque je c c'est qu'elle est blonde est américaine
est le décor et noir elle est sur une moto et elle est habillé en noir est ya un mec avec lui pareille sur une moto
est dériére elle il y avit une lumiére rose et dériére le mecs bleu

4 réponses

InfraBlue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu ne sais pas le style de musique (rock, electro, techno, rap... ?)
Tu n'a pas non plus une idée des paroles ?
3
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

slt,

je tente Pixie Lott...
2
starlette

shania twain ?
0
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui c'est assez vague tout ça ...
Tu l'a vu où le clip ? Et elle date de quand à peu près la chanson ?
Et oui, si tu connais une ou deux paroles, ça pourrait nous aider :)
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

De plus d'un an je dirais vu la date du post... En plus elle n'est pas membre donc ne repassera surement pas par ici...
0
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, on sait jamais ^^ au cas où lol
0
basilicitachi51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr a tous ba moi on fait c'est la meme chose que mimi je la recherche depuis longtemps cette musique donc si vous pouvez m'aider sa serait super gentil ^^
0
mwa38

INFERNAL - From Paris to Berlin
0