Les discussions

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson dont sont extraits les premières notes de "when love takes over" de david guetta. en espérant que vous pourrez me d...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
10miansésé

Cherche music a partir de clip electro

bonjour,g vu un clip réssament mé g aucune idée du nom . (music electro)un homme fait des expériences sur des femmes dans un chato .il fait nuit et il...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Moajsé

Recherche groupe d année 80 90

je recherche un groupe de fille qui jouer dans les année 80 90 style pop rock donc si quelqun pouvé me donnée un site ou je pourrai retrouvé se groupe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Josh Randall

Titre musique fr dance/rap

Bon bha voila en faite je recherche une musique, dedans il ya un mec (la voix ressemble a celle de keen-v; enfin par la) qui parle en Français et il r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pulma357

Liste musiques de immédiate music

 Résolu

salut! je voudrai savoir la liste de toute les musiques de immédiate music je trouve que se qu'ils font et vraiment beau.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lovelula

Probleme guitare electrique

Bonjour , alors voila j'ai un gros probleme Je me suis acheter une guitare electrique de marque " behringer " , avec un ampli de marque " warriors...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
chatdegouttiere

Commande et achat d'album

Coucou à vous tous !! Je cherche l'album "One Love" de David Guetta pour le commander puis l'acheter sur orange mais je nele trouve pas! Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Chou'

Slt tt le monde

 Résolu

jaimerai savoir..jécoute fun radio tré souvent.. é ya une musik ki passe ke jaime bocou c une fille ki chante é el di souvent love love love je croi....

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Redcorp

Je veux deveni son ami

 Résolu

bonjour je m'ale rosa .jace jour je suis sur le net pour devni une star.etde moi merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gizzmo-)

Laura pausini

pouvez vous me dirs 5 titre de chanson de laura pausini ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lppersempre

Chanson pub

Bonjour je cherche désespérement la chanson de la pub givenchy play. La chanson passe aussi sur cette video a 1 min 13: http://ma-tvideo.france3.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gerudo

Musique scarface

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson dans scarface qui passe au moment ou tony commence a devenir riche et qu'il achéte le tigre e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
evilshin

Trouver un titre de chanson

j'ai entendut un son sympa dans un bar mais je ne retrouve pas son titre ni son auteur dans ses phrases j'ai entendut " sa sarkozy ton pays est ???int...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Weed Girl

Recherche de site de telechargement free

Slt je recherche DsesPrément 1 site de téléchargement gratis Hip Hop/rnb

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
gizzmo-)

Demande a ceux qui s'y connaisent...

Bonjour a tous , seulemnet pour ceux qui s'y conaissent en musique de manga ,japonaise : https://www.youtube.com/watch?v=ONh5qTyIXZU&eurl=http%3A%...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
chouwitch

Important cherche musique nrj

Bonjour je cherche une musique qui est passer sur NRJ ou sur Fun le 26/08/09 je crois Il y a 1 chanteuse , 1 rappeuse et 1 rappeur . Je crois que da...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
missjojox0

Recherche musique passé à la radio.

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je recherche une musique qui est passée aujourd'hui à la radio(Je ne sais pas qu'elle station ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
claas_17

Recherche titre rap..

Bonjour a tous , Voila je suis activement a la recherche d'un titre d'une music que j'ai entendu dans la rue, elle m'avait fait rire :pt1cable: V...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
chatdegouttiere

Basse électrique / help!

Bonjour, mon petit frère veut se mettre à la basse électrique , faisant de la guitare je connais quelques trucs mais je ne sais pas ce qu'il y a de n...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
chatdegouttiere

Musique du making of jennifer love hewitt

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de cette vidéo svp : https://www.youtube.com/watch?v=p7gfAghed-w&eurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuse...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Andy

Comment créer une webradio ?

Bonjour, Je voudrais créer une Web Radio gratuitement mais je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un pourraît m'expliquer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Josh Randall

Slt

salut tu va bien moi ilyes

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
tawasne

Recherche zouk retro

 Résolu

je recherche depuis un moment un album de zouk retro " le meilleur du zouk retro vol.2" et particulierement une chanson de Chiktay : la pli si tol sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Benji 972

Mp4 problème

Bonjour, Je n' arrive pas a remettre de musiques sur mon mp4. Avant sa marchait tré bien mais jai rajouté des ziks pui sa ne lisait plus les musique ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
maariieee

A la recherche d'une chanson....

Bonjour à tous ( et surtout à J R ) qui y tient tout particulièrement. Qui peut me dire; quel est le titre et le nom exact du groupe (Les CORKIES ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Josh Randall

Recherche titre de musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est sorti il y a 3/4 ans je pense, c'était un des tubes de l'été je crois que c'est une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
PaPouPi

Problemes pour lire des musiques

Bonjour, Pouvez vs me dire ce que signifie :"Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. L...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
aniss63

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie cette année on entend '' T'es pas passé à la méthode Cauet''

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
brc-35

Recherche d'une musique

Je cherche une musique mais je ne connais pas le titre ni le chanteur. C'est anglais dans la musique sa dit : every body hands your hands up

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
debo74

Musique sur deezer.com

Salut, Je suis inscrit au site www.deezer.com qui permet au adhérents de créer leurs propres play listes. Mais depuis deux mois, quelques chansons ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Sl@T3R

Musique

Bonjour,Ma soeur voudré une musique mes je connait pas le nom mes je c que dedant ya mi primera sevilanas.Pouvez vous me dire le nom ?

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
EwanMcGregor

Je cherche une musique :°

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des musiques comme second day, (musique de bloodsport) -> https://www.youtube.com/watch?v=d_Z1kbI6x...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
sarah91250

Windows media player

Bonjour, derniérement quand je préfere d utilizé le WMP dans l'internet pour se braché en station radio ça marche pas ! quand tu apuii sur play il re...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
EwanMcGregor

Morceaux punk rock guitare 6mois d'experience

Bonjour, je fais de la guitare lectrique depuis 6 mois et je cherche de nouveaux morceaux à jouer je sais deja jouer snow ( red hot chilipeppers) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
EwanMcGregor

Musique espagnol 2009

Salut à toutes et à tous, Voila en fait cet été je suis allez en Espagne, et en boîte il y avait une chanson qui passait regulierement, tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
chatdegouttiere

Vinyle time code

slt a tous , j'ai 1 question consernant le vinyle time code virtual dj on doit selment les mettre sur un platine ou on doit dabord configuré plein ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Josh Randall

Concerne itunes

Bonjour, J'ai installé iTunes sur mon ancien ordinateur et aujourd'hui que j'ai un nouvel ordinateur j'ai réinstallé iTunes dessus (OS Vista). Instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
EwanMcGregor

Rock en seine

Bonjour, demain je vais au rock en seine mais j aurais voulu avoir un pti renseignement et savoir si on pouvais rentrer avec un sac a dos et une boute...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
EwanMcGregor

Cd

Bonjour, mon ordinateur ne reconnais pas le cd que j'ai je voudrais savoir ou je peux acheter un autre pour la remplacer pour ecouter ma musique san...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Josh Randall

Des information sur les studio ??? stp

slt tout le mondes je veux savoir c koi aftermath é cash money é ce qui le directeur é lil wayne et birdman il ont quoi laba dans cash money e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
EwanMcGregor

Grégoire toi + moi

Bonjours , Jevoudrai savoir si quelqu'un a la chancon de grégoire toi + moi , mais sans les paroles just l'instrumentation ? et si il pourai me l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
chatdegouttiere

Titre d'une musique?

Bonjour à tous! Pourriez-vous me donner le titre et l'auteur de la musique au début de la vidéo? Merci d'avance! http://video.google.fr/videopl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
le méme hannibal!

1ere partie coldplay 07/09/09 parc des prince

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le groupe qui fera la première partie du concert de Coldplay au Parc des Princes le 7 Septembre 2009. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nalexai

Musique de grey's anatomy

 Résolu

salut à tous je recherche une musique que j'ai entendu dans grey's anatomy...le problème je ne sais ni la saison ni l'épisode!!! mais ça se passe au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ulyss56

Sexy dance 2

bonjour, je viens de regarder sexy dance 2 et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais la musique de la fin et s'il pourrait me l'envoyer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nouni_88

Recherche music fin 90 style warren g

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson un peu lover style Warren G datant de fin des annee 90 , mais je ne suis pas sur du titre "What's time "...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour les gens =). Je recherche le titre d'une chanson assez connue, et ancienne. Je sais seulement que c'est LA PISTE N°9 DE MUSIQUE OF THE ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Y4nn23

Volume des chansons sur ipod touch

Bonjour, Depuis peu, j'ai un Ipod touch et je trouve que ce ne sont pas toutes les chansons qui sonnent aussi fort. Alors il faut tout le temps chang...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une chanson pop année 90

cela fait très longtemps que je la cherche je deviens dingue ^^ c'est une chanson d'amour très belle et connue, mais j'ai que le clip en tête c'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
beginner

Titre musical film inside man

 Résolu

bonjour,ce soir j'ai regardé le film [inside man] avec clive omen, denzel washington,et jodie foster. j'ai vu ce film pour la premiere fois, avez vou...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ITOKYOPEYA
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000