Les discussions
Cherche musique de film last action hero
Résolubonjour à tous et à toutes je cherche une musique dans le film last action hero elle apparait précisément quant dany et jack arrive au commisariat et ...
Éoo cc je suis nouvelle
Bonjour, je suis nouvelle donc je conné pas grand chose ici aidez moi merci
Logiciel itunes
Bonjour, j'ai installé itunes Gratuit et je voudrais savoir comment on peut télécharger les musiques? merci d'avance!
Michael jackson
Résolubonjour, il y a une musique ou michael jackson dit ( desoler mais c vague ) smooth criminal :S elle me plait beaucoup desoler jai que sa comme souveni...
Musique
Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson de cette video a environ 8min merci
Cherche chanson rigolote
bonjour, je cherche une chanson qui fait rire comme par exemple gad elmaleh it's ma life .. Merci
Michael jackson " un titre "
Résolusalut ! je cherche le titre de la chanson dant il est ebcor noire et jeune il portai un costum noire et a la voix fine ......quand il chante il fesai...
Je recherche une musique douce assez triste
Bonjour à tous et ttes, voilà en faite c assez complexe j'espère ke vous pourrez m'aidez car sais pas évident, alors je recherche en faite une musiqu...
Je recherche un titre et le nom de l 'artiste
S.V.P aider moi, je recherche le nom d une musique RAP ameicain ; c'est sortie j'crois en 2009-janvier-fevrier ou decembre-2008.. -- dont le mouvem...
Musique qui ressemble à sugar de florida
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît le titre de la musique qui ressemble à sugar de Florida c'est le début de la musique et il y a une au...
Huuu!
Salut à tous! je cherche le titre d'un clip que j'ai vu y a pas longtemps... tous le long du clip il y a un bébé dans différentes situations et y a t...
Cherche titre chanson de genesis
Bonjour, l'autre jour j'écoutais la radio (nostalgie) et j'ai entendue cette chanson que j'entendais quand j'étais petite et à la fin ils ont dit que ...
Help
RésoluBonjour je recherche une musique ou le chanteur dit tout le temps danzel si t'es chaud leve les mains
Recherche chansson plus ou moin techno
bonjour je recherche une chanson qui est sortie en 2000 et je me souviens que du clip qui étai assez triste car c'était deux personnage (c'était un cl...
Recherche artistes similaires à cascada
Résoluj'adore la musique de Cascada. J'écoute aussi les groupes Sylver, Lasgo et Milk Inc que me conseillez vous comme artistes similaires? Merci d'avance
Recherche titre
Bonjour tout le monde voila je recherche le titre d'une musique qui date quand même bien . je ne sais pas vraiment les parole sa doit être du style...
Titre mj
Résolusalut c'est quoi le titre de la zik qui commence à 2:18 min de la vidéo merci bcp . https://www.canalplus.com/divertissement/genres/humour/h/csatal...
Cherch des titres de music de funradio
Résoluj cherch des titres démusik ki passent sur fun radio ya une fille "je ne taime plu mon amour" é une otre musik ou une meuf di "love" troi foi je cro...
Musique disneyland 2009
RésoluBonjour, je suis allé récement à disney et je cherche la musique de la parade de 2009 à mon avis c'est troy et Gabriella de high school musical mais j...
Recherche nom chanteuse
Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'une chanteuse des années 80 qui a subit une opération des cordes vocales et qui a donc eu la voie cassée. Mai...
Recherche de musique
SVP j'aimerai bien savoir le titre de la chanson du video qui se trouve dans ce lien ^^ et merciiiiiiiiiiii. http://www.dailymotion.com/video/x5t...
Sound forge 9
Bonjour, je viens de telecharger Sound forge 9 version demo et avant de l'acheter pourrirez me dire si ii existe til un patch farnçais et comment f...
Dernier album de seal ?
Salut à tous, le dernier album de Seal c'est bien "Soul" ? Il est sorti fin 2008 il me semble, il n'y en a pas eu un autre depuis ? Merci d'avan...
Chanson perdu =/
RésoluCoucou à tous ! Voilà je cherche le titre d'une chansson assez vieilles ( je veus dire 5/6 ans maxi ) où une jeune fille avec des tresses fait le tou...
Titre de chanson
Bonjour. Je cherche un titre de chanson dont le refrain ressemble à "Pars pas, pars pas, où tu iras j'irais avec toi, pars pas sans moi". Il s'agit d'...
Recherche de zik
RésoluSVP je veux savoir le titre de la chanson qui se trouve sur le utube dans la video titulée (COMPILATION CRASH AVION RC AMAZING) merci ^^
Recherche de musique
Résolusvp ,j'aimerai bien avoir le titre de la chanson de la video (compile crash avion,helico) plus percisément (compile crash avion,helico 04:47 - 7 mon...
Cherche titre
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherhce.2009828135727.mp3
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je recherche la chanson dont sont extraits les premières notes de "when love takes over" de david guetta. en espérant que vous pourrez me d...
Cherche music a partir de clip electro
bonjour,g vu un clip réssament mé g aucune idée du nom . (music electro)un homme fait des expériences sur des femmes dans un chato .il fait nuit et il...
Recherche groupe d année 80 90
je recherche un groupe de fille qui jouer dans les année 80 90 style pop rock donc si quelqun pouvé me donnée un site ou je pourrai retrouvé se groupe...
Titre musique fr dance/rap
Bon bha voila en faite je recherche une musique, dedans il ya un mec (la voix ressemble a celle de keen-v; enfin par la) qui parle en Français et il r...
Liste musiques de immédiate music
Résolusalut! je voudrai savoir la liste de toute les musiques de immédiate music je trouve que se qu'ils font et vraiment beau.merci d'avance
Probleme guitare electrique
Bonjour , alors voila j'ai un gros probleme Je me suis acheter une guitare electrique de marque " behringer " , avec un ampli de marque " warriors...
Commande et achat d'album
Coucou à vous tous !! Je cherche l'album "One Love" de David Guetta pour le commander puis l'acheter sur orange mais je nele trouve pas! Je voudrais ...
Slt tt le monde
Résolujaimerai savoir..jécoute fun radio tré souvent.. é ya une musik ki passe ke jaime bocou c une fille ki chante é el di souvent love love love je croi....
Je veux deveni son ami
Résolubonjour je m'ale rosa .jace jour je suis sur le net pour devni une star.etde moi merci
Laura pausini
pouvez vous me dirs 5 titre de chanson de laura pausini ???? merci
Chanson pub
Bonjour je cherche désespérement la chanson de la pub givenchy play. La chanson passe aussi sur cette video a 1 min 13: http://ma-tvideo.france3.fr/...
Musique scarface
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson dans scarface qui passe au moment ou tony commence a devenir riche et qu'il achéte le tigre e...
Trouver un titre de chanson
j'ai entendut un son sympa dans un bar mais je ne retrouve pas son titre ni son auteur dans ses phrases j'ai entendut " sa sarkozy ton pays est ???int...
Recherche de site de telechargement free
Slt je recherche DsesPrément 1 site de téléchargement gratis Hip Hop/rnb
Demande a ceux qui s'y connaisent...
Bonjour a tous , seulemnet pour ceux qui s'y conaissent en musique de manga ,japonaise : https://www.youtube.com/watch?v=ONh5qTyIXZU&eurl=http%3A%...
Important cherche musique nrj
Bonjour je cherche une musique qui est passer sur NRJ ou sur Fun le 26/08/09 je crois Il y a 1 chanteuse , 1 rappeuse et 1 rappeur . Je crois que da...
Recherche musique passé à la radio.
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je recherche une musique qui est passée aujourd'hui à la radio(Je ne sais pas qu'elle station ma...
Recherche titre rap..
Bonjour a tous , Voila je suis activement a la recherche d'un titre d'une music que j'ai entendu dans la rue, elle m'avait fait rire :pt1cable: V...
Basse électrique / help!
Bonjour, mon petit frère veut se mettre à la basse électrique , faisant de la guitare je connais quelques trucs mais je ne sais pas ce qu'il y a de n...
Musique du making of jennifer love hewitt
Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de cette vidéo svp : https://www.youtube.com/watch?v=p7gfAghed-w&eurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuse...
Comment créer une webradio ?
Bonjour, Je voudrais créer une Web Radio gratuitement mais je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un pourraît m'expliquer ? Merci d'avance.