Codec pour mon zen créative

ship -  
 poulet -
Bonjour,je vous explique mon problème,j'ai installé mon CD livré avec mon zen créative ,ensuite dans le CD se trouve un convertisseur livré avec ,j'ai téléchargé mes vidéos grace a tube master et mis en mpeg ,ensuite j'ai utilisé mon convertisseur de vidéo et il me marque quand j'ai cliqué pour convertir"Le fichier vidéo n'est pas adapté a la capacité de lecture du lecteur.Vidéo converter ne peut pas convertir la vidéo dans un format pris en charge car le codec requis n'est pas installé sur votre ordinateur.",svp c'est quel
codec que je dois utilisé ?

Merci
A voir également:

3 réponses

marina22 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

pourquoi as tu voulu les réencoder ? j'ai un zen créative et il prend en charge les mp3
0
ship

mais mon convertisseur de vidéo fourmit avec ne prenez que les vidéo en mpg ,je les ai mit en mpg et il me dit que vidéo converter a besoin d'un codec ... enfin y'a marqué sur la premiere réponse sinon dis moi comment ta fait ti pour mettre des vidéos dessus?
0
Abitur09

J'ai exactement le même problème sur mon PC portable alors que lors d'une première installation sur le PC familiale tout marche! Et pourtant ils ont exactement les mêmes caractéristique si ce n'est plus de HDD sur mon PC.
L'an prochain je ne serais plus à la maison j'ai donc besoin d'un peu d'aide!
0
poulet

J ai eu le meme probleme et depuis que j ai installé divx player j ai plus de souci.
0