Musique de fond dans Pékin Express (04/05/10)

widjee -  
holiday77 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais connaître le titre d'une musique d'un épisode de Pékin Express.
Elle est assez connu et passe dans diverses émissions.

Voilà, je l'ai enregistrée et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le titre de cette musique.

http://kenury93.free.fr/pekin_express_music_background.mp3

Merci.
A voir également:

13 réponses

MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

C'est dans la B.O de la série : Children of dune
1
holiday77 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello est ce que tu a trouvé cette musique car moi je la cherche aussi depuis 2 semaine snif!!!!!dit moi si tu a des news!!merci
0
widjee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé toujours pas trouvé en plus j'l'ai mise sur youtube...
0
holiday77 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello alors toujours rien trouvé??je cherche toujours a fonds sur le net!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello je viens au news:-))) tu a fini par la trouvé?car moi toujours pas et ça m'enerve!!!
0
Jessica.c

J'ai trouvé (je crois) My name is Lincoln de Steeve Jablonsky
0

Salut widjee alors tu a trouvé la musique car je la cherche toujours???
0
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0

Hello matmax merci beaucoup mais ce n'est toujours pas celle là:-((je sais ça ressemble beaucoup!!c'est chiant depuis le temps que je cherche...mais encore merci quand même, si tu a plus d'info une fois tient moi au courant!!
0

0

0

0

toujours pas sniff j'ai le cd de la bo de children of dune et elle n'est pas dedans!!desolé de te faire suer comme ça:-))
0