Bob marley

dalymed Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la chanson de bob marley ou il dit "the hangry man is the angri man"

2 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut,

Bob Marley-Them belly
https://www.youtube.com/watch?v=9fhxiAHeYs8

Au passage, un petit passage ici ne te ferais pas de mal. La preuve que tu n'as pas lu la charte.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Cordialement, :)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

La réponse SUR CE SITE
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Des gens ne savent malheureusement pas se servir de Google, mais de CCM. C'est désespérant...
Le pire c'est qu'ils ne remercient même pas les helpeurs de CCM....
Bref... Gardons espoirs :)
0
dalymed Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

premièrement il n a pas que vous, secondo vous m'apprendrez pas de nouveau sur l'utilisation de google troisièmement ; votre style hautain ne donne pas envie de vous remercier .
0
dalymed Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > dalymed Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu aurais quand même pu te débrouiller tout seul... Mais bon, c'est pas grave.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Dalymed, je peux te retourner le compliment, vous ne nous nous donnez pas envie de vous aider
(mal politesse beaucoup trop courante) et pourtant on le fait
tu as ta réponse, dire merci , c'est la moindre des choses.

Ensuite, y'a pas de style hautain (et toi ton style c'est quoi ? tu ne fais pas de question complète =il est où le sujet et le verbe ??? toi ton style c'est " j'ai pas envie de m'fouler .Com") , c'est juste que t'accepte trèsssss mal la critique qui est tout à fait justifiée, tu dis savoir te servir de google, tu pouvais faire ta recherche toi même, alors pourquoi tu l'as pas fait ?
faire faire, ici on voit ça trèsssssss, trop souvent .

Voit juste la vérité en face, c'est tout.
0