Les discussions

Groupe de musique

Bonjour, Je cherche des groupes de rock/pop/alternative dans le même style que: Nickelback Simple Plan Les Fatals Picards Greenday Link...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Boorun

Musique latino

Bonjour a tous ! je cherche depuis maintenant une semaine une musique que j'ai entendu dans le film les daltons, la voici A partir 1,00 min jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
didaus

Cherche musique passant sur fun radio

Bonsoir a tous, Je cherche une musique de style "zouk" passant en ce moment sur Fun Radio. Elle passe à longueur de Journée, c'est une voix de femme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
DJ'Vapor

Wa33333 je veux apprendre le hip hop

eh les gars ben voila Je voudrais bien apprendre la danse du hip hop car je l'addore (en plus je ne sais pas danser don c ma seule chance)quelqu'un po...

Major-F

Recherche une maison de disque

Bonjour , je suis intéressé par votre proposition , mais comment vous contacter ?

malaika 68

Grey's

coucou si quelqu'un peut m'aider, je cherche le titre et l'auteur de la toute derniere chanson de fond de l'episode 3 de la saison 6, lorsqu'ils jo...

patpoker

Une musique de la série castle

Bonjour je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson, et le nom du vrai groupe, qui est chantée dans l'épisode 7 de la saison 2 de Castle. Cel...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
castlette

Musique dans " en route pour 2011 "

Bonjour, je cherche la musique a un moment, un clip est passé avec pleins de musiques des années 90. Une dame africaine chante dans le clip, assez for...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Sebouuuh

"ce n'etait qu'une ombre " qui c'est ???

Résolu

slt a tous je recherche un duo homme /femme qui chante en francais les paroles disent"ce n'était qu'une ombre....... une silhouette"bla bla bla en...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vanessa

Musique pub canal +

Bonjour tout le monde! Je recherche désespérément la musique de la pub de Canal + qui passe en ce moment même (début janvier 2011) pour les programme...

MarinaPicadilly

Les années futures de la musique

Bonjour, je voulais créer une discussion sur la musique d'aujourd'hui. Je me demandais quels styles musicaux pourraient bien être inventés dans le fut...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clip

Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la chanteuse. Cette chanson est sortie il y a plusieurs années (3-4ans). Dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Choupa96

Cherche titre musique à la guitarre dans d&co

Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui pourrons m'aider; voila je suis à la recherche d'une superbe musique à la guitarre mais impossible de la trouver! il sagi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
goldenfranky

Cherche un titre avec tres peu de paroles

Bonjour, cherche le titre d une chanson avec com seul element:sur la route de senlis la route glisse merki Configuration: Windows Vista...

Chatdegouttiere

Musique simpson

salut à tous ! je recherche la musique dans les simpsons saison 11 épisode 19 à la minute 17:50. voilà l'épisode : http://www.wat.tv/video/simps...

arno260792

Instrumental de hands held high

Bonjour j'aimerais trouver un lien me permettant de telecharger l'instrumental de la musique des LINKIN PARK intitule " Hands Held High". Si vous pou...

kornette87

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendue il ya plusieurs années. Je ne connais ni le groupe, ni même le titre. Le clip, c'était un jeune ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kornette87

Musique

Bonjour, enfaite voila je cherche une musique des annee 90 enfaite cest comme de la dance et dans la chanson ya des genre de sons de cloche.ma...

Chatdegouttiere

Titre chanson avec bruitage???

comment expliquer.....c est une chanson francaise assez retro avec des paroles dans le genre j'ai l estomac qui tombe dans les talons (et là on entend...

bologreg

Recherche un titre sur base d'un clip!

Salut toi qui prends le temps de me lire, je suis à la recherche d'un titre qui doit être sorti entre 1990-2000 (ou peut-être un tout petit peu ap...

sebastien2105

Le renard et l'enfant

bonjour, je cherche le film " Le renard et l'enfant ", en téléchargement gratuit diffusé sur la 3 qui ne l'a pas en replay, merci -- ne che...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
luciabella

Je cherche

Résolu

--bonsoir, qui a le live de lou reed " rock n roll animal " ? merci. ne cherche pas le Savoir il viendra a toi

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
luciabella

R.i.s police scientifique sur tf1

Bonjour l'autre jour sur TF1 il y avais les épisodes de R.I.S police scientifique, et j'ai entendu une chanson connu, que tout les monde connais, mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cécile02100

Musique pub canal +

BOnjour bonjour ca fait maintenant presque un moi que je cherche quelle est la musique de la pub de canal+ ou des voix d'hommes chantent des OUOUOUOUO...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
victor

Chanteuse québécoise

Depuis longtemps je recherche le nom, mais surtout une chanson et la photo d'une chanteuse Québécoise qui a fait succès avec seulement un disque dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Martin

Musique de pub just danse

Quelqu'un pourrait t-il me donner le titre de la 2ème chanson de la pub just danse ? (celle qui commence a peut près a la 17ème seconde) de cette pub...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
xelon00

Avis de recherche:chanson française, pop

Bonjour, Je recherche une chanson française du genre pop/rock assez entrainante qui est chantée par un homme assez jeune. Je ne sais ni le t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique depuis un moment déjà!! svp

Résolu

Bonsoir à tous! J'espère que vous pourrez m'aider puisque je cherche une musique depuis que je l'ai entendu dans le journal de tf1. Elle est surement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Bee08

Chanteur français.

Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a quelques jours un clip d'un nouveau chanteur français. Le clip se déroulait dans un bar, le chanteur est assis sur une ch...

03Sia

Chanson inconnue

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. mais je ne connait ni le titre (enfin j'en ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
misscullen

Mozart l opera rock

Bonjour, je voulai demander un renseignement sur mozart l opera rock quand s arrete la tournée 2011. Répondez moi vite svp. Merci.

BmV

Je cherche le titre d'une chanson qui fait...

c'est une musique plutot genre rap/r&b us et je pense qu'elle doit etre de cette année... le chanteur est un homme et dans le refrain on entend ''i w...

Calibe

Cherche une chanson particulière

salu à tous, moi je cherche une chanson qui passe pa souvent mé ke jèm tro de Roman de la vie..... je coné pa le titre mais le début c'est cette phras...

imo

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le titre de cette musique SVP : https://www.youtube.com/watch?v=4moPhSeDWFI

romain3169

Usher

Salut tous le monde !! Je cherche une chanson de usher populaire merci beaucoup ^^

minuit-midi

Michael jackson est il vraiment mort

bonjour, est il vrai que le chanteur MICHAEL JACKSON à organisé sa propre mort comme le démontre cette video: https://www.dailymotion.com/video/xck...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jennifer

Prochain concert acdc?

Fermé

Bonjour, Pour quand est le prochain concert de ACDC? Amicalement

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
haushalter

Paris avenue, i want you reprise ?

Résolu

Bonjour , depuis un moment je cherche une musique , mais rien y fait , je n'ai toujours pas son nom . Et en écoutant " Paris avenue - Iwant you " http...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Comment ajouter une radio sur screamer

a l'aide je recherche comment rajouter une radio en streaming sur screamer c'est très portant pour moi

kosta1987

Recherche d'un chanteur

Salut tout le monde, alor voilou,je cherche un chanteur dont j'ai oublié le nom...je me souvien juste du clip^^donc je vais vous le decrire,dite mo...

louis24380

Téléchargement musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon site de téléchargement de musique Réunionnaise car sur les site de torrent je n'arrive pa...

Utilisateur anonyme

Recherche musique

bonsoir , je suis actuellement a la recherche d'une musique .... j'ai vus il y a quelques temps un clip sur internet ou l'on voyais en gros un dj qui ...

izi47

Recherche une chanteuse et titre de sa chanso

salut tt le monde j aurai aimer savoir si quelqu un peu m aidee a retrouver le titre d une chanson ainsi que la chanteuse je n ai que quelques parol...

marjorie2700

Cherche titre d'une chanson sur une video

Résolu

bonjour je voudrais le nom du groupe (ou de la chanson) qui sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=t4uJFN4QNCs et Merci -- La vite...

ZakaNoune

The miz titantron 2010

ou je pourrais écouter la musique the miz titantron 2010 celle qui dure 04:57 minutes urgent

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lgiukgj

Musique l'amour est dans le pré

Résolu

bonjour ! je recherche une chanson qui est passée dans l'émission du 04 janvire 2011.Quand on fait m6 replay, elle se trouve à 27 minutes 22 secondes...

ladywriter

Concert de mika au parc des princes

Résolu

Bonsoir à tous, vendredi soir nous sommes allés au concert de Mika au Parc des Princes. Je souhaiterais avoir des avis des gens qui y étaient. Nous...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ceriise

La chanson de l'année 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a gagné " La chanson de l'année 2010 " j'ai raté la fin alors merci de me dire qui as gagné .

Florian

Chanson anglaise sortie entre 2004 et 2008

Je sais la recherche est vaste mais, la chanson est sortie entre 2004 et 2008, elle passait souvent sur NRJ, c'est une femme qui chante, le son est pl...

Dragon

Accordeur guitare en ligne

j'entends parler de logiciel d'accordeur guitare a telecharger comment cela fonctionne t il ?

yan
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000