Des chansons à mettre dans l'ordre..
rudy
-
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis allée à une fête et le dj passait du boney m enchainé avec téléphone..tout le monde a quitté la piste d'un seul coup car on s'y attendait pas du tout !!!
aujourd'hui je dois organiser un anniv d'une copine qui fête ses 25 ans, elle aime le rock le ska festif et asian dub et là je dois dire que je sais pas koi mettre...et surtout les mettre dans l'ordre, asian dub je peux le mettre avec koi après ? la moyenne d'age va de 25 à 45 ans..et ils aiment de tout mais ils sont majoritairement rock quand même !!
aujourd'hui je dois organiser un anniv d'une copine qui fête ses 25 ans, elle aime le rock le ska festif et asian dub et là je dois dire que je sais pas koi mettre...et surtout les mettre dans l'ordre, asian dub je peux le mettre avec koi après ? la moyenne d'age va de 25 à 45 ans..et ils aiment de tout mais ils sont majoritairement rock quand même !!
A voir également:
- Des chansons à mettre dans l'ordre..
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum LibreOffice / OpenOffice