Le fils du mask
RésoluBonjour, je recherche les chansons que chante le héros du film "le fils du mask", quand il découvre les pouvoirs du masque lors de la soirée avec ses ...
Bonjour, je recherche les chansons que chante le héros du film "le fils du mask", quand il découvre les pouvoirs du masque lors de la soirée avec ses ...
Bonjour, une amie m'a envoyé via msn une chanson hommage au roi de la pop. Le problème c'est que le titre et l'interprète qui sont associés à cette...
Bonjour, a tous voila depuis un moment je cherche le titre de floorfilla - Anthem #6 mais je ne le trouve pas j'ai essayé Amazon, VirginMega, iTune...
Bonjour, je viens de regarder la vidéo de l'émission "pepites sur le net" de canalplus du 24/03/2011 (voici le lien: http://www.canalplus.fr/c-diverti...
Bonjour je cherche une musique qui passe sur mon incroyable aniverssaire world class la beach party de caroline jaimerais trouver la musique ou elle d...
Bonjour, J'aimerai beaucoup connaitre le nom du morceau utilisé dans cette vidéo . https://www.youtube.com/watch?v=R0umN058VxU Je vous en rem...
Salut à tous !! Quelqu'un connaît-il les noms des acteurs/actrices qui ont participé au clip Place des grands hommes de Patrick Bruel ?? Ou bie...
Bonjour, je recherche également ce titre http://www.youtube.com/watch?v=DQbgKhAd8U8 Merci d'avance .
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson pas récente américaine, dans le clip il y a une voiture qui fait s'envoler des feuilles vers le début, ...
Je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe ni du titre et n'ai que l'air en tête mais la traduction en Anglais est difficile sur une chanson ! Je...
bonjour je recherche une chanson de rap français je n'ai ni le titre ni aucune parole le titre est peut etre psychopathe ou paranoiak mais j'en ne sui...
coucou tt le monde comme le titre lindique je suis a la recherche de chanson ds le genre des red hot chili peppers (dani california) , the verve (luck...
Bonjour, Je souhaiterais beaucoup connaitre le titre et l'artiste de cette musique. Voici l'extrait en vidéo. ( l'extrait est assez court. ) htt...
Bonjour est ce que SVP, qqq connaîtrez la musique de la dernière (je crois) pub de Peugeot? La pub concerne le fait que peugeot offre un an de té...
Bonjour je suis en 3ème et cette année on a une épreuve qui s'appelle histoire des arts en doit prendre une oeuvre, et répondre à cette question "En q...
Bonjour, je recherche un clip des années 2000 avec deux extraterrestres en boite de nuit , ils sont vert , mettent le "bordel" et chante sans ...
Bonjour, J'ai regardé le film Hell récemment, et je recherche la musique de quand Hell est en boîte et qu'elle tombe sur son ancienne amie qui pre...
bonjour je m'appel nawel j'ai 11ans j'habite a nantes et je recheche un batteure et un guitariste pour former un groupe moi je suis chanteuse donc si ...
Bonjour, je recherche une musique que je viens d'entendre mais déjà entendue , c'est une musique peut être de 1980 voir 1990 peut être genre JAZZ , il...
Bonjour a tous, Voila je recherche désespérément un chanteur qui chantait en duo avec un autre chanteur. On l'a vu pas mal de fois sur NRJ Hits, le...
Bonjour, je suis à la recherche de chansons française évoquant le thème des gagnants aux jeux d'argent dans ces paroles. En connaissez vous? Merci...
Bonsoir, Je viens de ré-écouter il y'a à peine 10 minutes sur la radio NRJ un titre qui m'avait fortement marquer lors de ma première écoute, lundi...
Bonjour, Je voudrai savoir ou est ce que jpeux télécharger des samples (piano,guitar,violon .....) gratuitement pour fl studio 8 SVP ? Merci de me...
Bonjour, hier soir (20H-21H) j'ai écouté une chanson mais je ne me souvient pas de son titre, ça doit être un truc du genre "j'ai atterri a Paris". Me...
Bonsoir, Je voudrai savoir ou est ce que jpeux téléchager des samples ou des vst pour fl studio 8 ?
Bonjour, Je cherche gratuitement des musiques instrumentales, Claude François, pour crée une programme de danse. Merci
je cherche un artiste reggae dont le nom commence par reveran h.......le titre de morceau est jah is my rock..... je pense qu il doit être sud afri...
Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=Gn8cWYQ2HdM J'aimerai savoir le titre de la chanson au tout début de la vidéo, avec une voix d'homme, mais...
je cherche une chanson style variete/dance d' il y a une dizaine d' années environ avec un son indien ( d' inde) et une voie de femme indienne (d' i...
bonjour je recherche depuis plus de 5 le nom d' un artiste sud africain qui fait du reggae roots je ne connais que son seul morceau: jah is my roc...
bonjours je recherche une chanson des années 90 ou l'on entend un type qui crie " yooo yooooo"; J'ai la chanson dans la tête et j'arrive plus a me ra...
Bonjour, salut dans la pib carnival jaimerai savoir quel est la chanson avec un lien sil vous plait la qhanson est aussi dans just dance
Bonjour, Je cherche la music de mister you avec un fille qui chante avec . et je trouve plus le titre pouver vous m'aider a le trouver svp Merc...
Bonjour, je cherche une zik qui passe en se moment, avec plusieurs gars qui chante en francais ou il y a des paroles qui font "la je suis pas bien ......
BONJOUR , je suis fan de michael jackson est j'ai vu une video ou il faisait un moonwalk et je voudrais savoir ou il est et a quelle concert https://...
Bonjour tout le monde, Je cherche une musique introuvable... Même shazam ne la trouve pas ... Bref j'espère que qqun connait cette musique ...
salut à tous besoin d'aide: je cherche depuis maintenant tres longtemps la musique douce de l'episode ou cindy passe l'apres-midi a la plage avec...
Bonjour, j'ai entendu une chanson pas mal qui passe sur skyrock mais le problème c'est que je ne trouve pas le titre --' c'est anglais je connais ...
Bonsoir tout le monde ! En écoutant pas mal de chansons, il est aisé de se rendre compte que, souvent, les voix sont altérées, pour un meilleur r...
bonjour, j'ai regardé l'épisode 17 de la saison 3 de Roswell, et j'adore la chanson de la fin de l'épisode"trois extra-terrestres et un couffin", mais...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la musique à partir de 2min20 ? http://www.youtube.com/watch?v=5NCHxBIrcPU
bonjour pouraige avoir toute les music peugeot lorsque les enfant et leur parent danse a cote de leur voiture merci d avence
bonjour à tous, j'ai réussi à enregistrer la fin du titre à la radio, mais impossible de trouver ce que c'est...même Shazam ne connait pas... Me...
Bonjour, je recher la musique du teaser des Anges de la telé réalité suivantes, ( la premiere ) http://www.wat.tv/video/teaser-anges-tele-realite-3m...
je cherche un groupe de filles au nombres de trois une est blonde l autre est noir et la dernière est rouquine c est sorti en 2008-2009 par la .dans ...
je cherche le titre du fond de la chanson interprêtée par léonard cohen dans "esprit criminel" passé ce lundiIOjanvier 20II sur RTL-TVI
Bonjour, Je cherche une musique qui est passer aujourd'hui sur skyrock entre 14h00 a 17h00 Ces un homme qui chante Il parle d'une femme qui a u...
Bonjour à tous, voilà je cherche une chanson qui passe sur Skyrock mais je ne sais ni les paroles ni l'auteur. Si les seules paroles que je sais c'est...
Bonjour, Je recherche un clip désespérément, il passait sur MTV je dirais fin des années 90. En fait l'histoire est celle d'un américain qui g...
Bonjour. Quelles sont les chansons que vous écoutez en ce moment ? Merci.
Discussions à propos de la musique.