Les discussions

House

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson. Il n'y a que ''House music'' en background comme paroles. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nathy28

Recherche musique house/trance.

bonjour à tous et à toute(s), voila je recherche une musique du style house/trance que j'ai entendu en boite ( je sais j'aurai demander au DJ mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nathy28

Retrouver une chanson avec les paroles

Bonjour, Je cherche une chanson (genre house music bien dynamique) dont les paroles, à un moment donné, et chantées par une sorte de coeur féminin...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nathy28

Skins

Je cherche la musique de la saison 3 épisode 1 de la VF, quand Effy et Cook sont sur la table de l'infirmerie, elle est un peu electro et rythmée. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Recherche

Bonjour, je recherche le titre/auteur d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois il n'y a pas très longtemps, le refrain était: 'no more cries, no ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Josh Randall

Quel écouteur reducteur de bruit ?

bonjours a tous, je cherche des écouteurs réducteur de bruit ? si quelqu'un en a me proposer ..... pas trop chère si possible ;)

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
dydydu08

Chanson " money" sur skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur skyrock , cela commence par du piano et c'est une fille qui chante et dans le refrain elle dit " money money mon...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pinouch

Musique de la dernière pub peugeot

 Résolu

Bonjour, voila après avoir fait plusieurs recherche, j'ai pas trouvé, j'aurais besoins d'aide pour connaître le nom de la musique qui est dans la d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lulu

P!nk

Bonjour ! j'adore p!nk et vous ? quels sont vos clips préferé ? Donnez moi votre avis ! sVP Moi j'adore f**kin perfect, So what, funnhouse, Don't ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Mardy Bum

Cherche une musique

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans un magasin. Il ya a chaque fois une petite melodie qui revient je crois avec un ukulélé. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bettysims

Chanson clubbing tv

 Résolu

Bonjours je cherche une musique qui passe en ce moment sur clubbing tv c'est news talent, le clip au debut c'est un dj qui mix sur un toit et apres le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Trenshy

Recherche clip rock chanteur sur aile d'avion

salut je suis a la recherche d'un clip dont le chanteur se trouve sur une aile d'avion , il me semble faire parti d'un groupe autre d'étail il posse...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kornette87

Cherche musique connue ...

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique jouée dans cette vidéo, Elle commence moment ou l'homme enlève sa veste et qu'ils commencent à danser ... https:...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nor67290

Lecture mp3 sur chaine hifi

Bonjour à tous, ma fille a reçu à Noël un lecteur MP3 samsung YP-U3JZP/XEF mais ma chaine hifi(qui reconnait tous les lecteurs connectés par USB) i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Addie

Recherche d'une chanson

Bonjour , voilà je cherche le titre d'une chanson d'un groupe anglais composé de 4 garcon je crois . Ou dans le clip un des garcons qui chante embras...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Chanson gossip girl saison 4 episode 20

Bonjour, je cherche la chanson de l'épisode 20 saison 4 de Gossip Girl quand le Prince fait sa demande en mariage à Blair dans sa chambre. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Commence dans le mix

Bonjour, j'avais déjà poser ma question me je me suis trompé de section :) voila je dispose d'un budget de 600 EURO je sais c'est pas énorme pour comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
deejay-rudy

The vampire diaries

Salut :) J'aimerai savoir si quelqu'un savais quelle était la chanson à la fin de l'épisode 7 de The Vampire Diaries ? Au moment ou Elena,Stefan et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Bertrand40

Titre musique vampires diaries

Bonjour, alors voilà j'ai regardé Vampires Diaries et il y a une chanson à la fin du premier épisode, à 37 min environ, que j'ai adoré mais malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Bertrand40

Musique connus " allo rooking rool "

 Résolu

coucou je cherche une musique connus qui fesais dans ce genre " allo rooking rool ... " ( c'est pas exatement ca et ce passage est criéé )

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Bertrand40

Comment bien réferencer son site

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à entendu parler de kurtis974 ? J'étais tomber sur son site kurtis974.com mais apparemment il n'existe pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Bertrand40

Impossible d'écouter rtl

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à écouter rtl sur le web. Quand le player s'ouvre, il y a juste une pub de 10s qui joue (solanex.fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
belette

Recherche le nom d'un groupe de rock

Bonsoir. 1 jour en zappant sur Virgin17 j'ai vu et surtout entendu 1 groupe de Rock américain ou britannique avec 1 chanteur d'origine asiatique, qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lezard

Camronn

Bonjour, sil vous plait pouvez vous m'apprendre a telecharger de la musique sur youtube Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pokefan1243

Du bon hard rock

bonsoir a tous Pouvez-vous me citez de BONS groupe de hard ROCK ? s'ils vous plais merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
killoun

Tourne disque qui ralentit par accoups !

voila je viens de faire l'acquisition d'une platine lenco l69; et je l'ai à peine utilisé plus d'un jour que maintenant, brusquement un problème appar...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
rcdj79

My-query trouver une musique

Bonjour a tous, je veut trouver le nom de la musique presente dans ce sites http://www.watzatsong.com/FR/my-query/301099.html Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
eric2410

Titre dans clip sur direct star

Bonjour à tous. Voila je recherche un clip qui passe sur direct star : La musique est électronique, les deux chanteurs sortent d'un hôpital, et un h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Nico44

Cherche une chanson désespérement

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui date (je pense) des années 90. Je me souviens de ces quelques paroles: -Je te lance un sos.. music is a think of ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
BiZzZ!!

Cherche une musique d'esprit criminel

Je cherche la musique de la fin de l'episode 13 saison 5 d'esprit criminel svpp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Josh Randall

Site fiable ou pas ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ipod nano 5e génération mais je n'en trouve dans aucun magasin . J'ai donc eu recours à la vente en ligne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
My-dea44

Chanson engagée

Bonjour, Je recherche une chanson engagée dans le rock (pop rock, métal ou autre ...) Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mimilove

Quel est la musique ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la musique de cette vidéo... https://www.facebook.com/video/video.php?v=421979215864 Merci D'avance... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Chichchou

Recherche d'une chanson

Bonjour, on cherche une chanson qui est passer aujourd'hui vers 18h sur skyrock, on ne connais pas les paroles sauf que le refrais cest : " lundi, mar...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jéjé

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour Quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de cette video svp ?? http://www.youtube.com/watch?v=us25T4-KRtA

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
VogueParis

Je recherche un titre. déscription du clip...

Voilà, je recheche le titre d'un clip, c'est une musique asser "hard", dans le clip on vois un style d'homme monstre dans une rue qui ce met à gueuler...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kornette87

Cherche une musique connaisant le clip

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je me rappelle le clip mais pas du nom de la chanson. Dans ce clip des personnes gratte un ticket qui leur pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kornette87

Idée de musique sui bouge bien ???

Bonjour,je recherche plein de chanson qui bouge beaucoup de genre reggae hip-hop r'n'b ect ... Merci a ceux qui me trouve ça !!! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Kof

Rock music

Bonjour je cherche de smusique du genre : Yellowcard, Good Charlotte, Papa roach..

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mardy Bum

Musique du début de rango

 Résolu

Bonjour, J'ai l'album de musiques du film Rango, mais dans aucune piste il n'y a la musique du tout début du film: le thème principal, mais sans l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Chatdegouttiere

Crée une musique

Bonjour, Savez-vous ou connaissez vous un logiciel en français pour crée sa propre musique sur son ordi (a t"l"charger bien-sure) ? si oui merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dsy73

Sound cloud

Bonjour, j'aimerais savoir comment marche le site https://soundcloud.com/ si on met une de nos productions dessus afin de la diffuser, est-elle prot...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dsy73

Belle phrase de michael jackson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des belle phrase que michael aurais dis car je voudrais ecrire des phrase de michael sur mon mur merci beaucoup

59 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Girl in the mirror

Musique chinoise ou japonaise..??

 Résolu/Fermé

BONJOUR! En faite je recherche le titre d'une musique chinoise ou japonaise, je crois qu'il n'y a pas de paroles... et elle est passé cette semaine...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jammind

Je ne trouve pas un titre diffusé sur nrj lem

Je l'ai entendu plusieurs fois même aujourdhui vers 9h30 10h . Elle commence par la voix d'une femme qui chante sur un piano puis après on entend la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
spiderdunet

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu sur la chaîne série club lors d'un genre de preview qui présente toutes les nouvelle séries d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Ksharp

Chanson milieu/fin année 90

Bonjour à tous! Je cherche une chanson funk chantée par une femme très entendue en boite fin des années 90. La chanson commence comme un slow, elle ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Musique itunes

Bonjour, j'utilise Itunes, mais, je n'arrive pas à mettre le nom de mes musiques dans mon message perso sur msn. Comment faire? Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

On peu maider

slt j'ai virtual dj et cher pas mixer quelque pourai pas doner son adresse msn pour méaider mersi aurevoir qui que j'ai une autre question comen on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Templier Nocturne

Musique du film "une semaine sur deux"

Bonjour je voudrais avoir toutes les musique qui passent dans le film une semaine sur deux, et surtout celle où le petit joue du piano le jour de noel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Wendy64
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000