Chanson salsa

Ju97114 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 16:09
 dans et toile - 8 août 2011 à 10:15
Bonjour,
je recherche la chanson de style salsa bachata entendue dans l'émission "le droit de savoir" qui est passée en rediffusion le mardi 10 juin 2008. cette chanson est passée quand le reportage sur Punta Cana passait!
ça fait un an que je cherche cette chanson et je ne l'ai jamais trouvée, merci de m'aider s'il vous plait!

8 réponses

bonjour ,

je cherche à télécharger toute sorte de musique salsa
4
tu aime la salsa moi aussi qui vien de la colombie la meilleur salsa>
2
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
30 nov. 2008 à 15:44
ola,
salsa o cumbia ;)
0
greg > franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
10 févr. 2009 à 16:19
Bonjour à tous,
comment télécharger gratuitement de la salsa? Sur quelle radio? quel site?
Merci, si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu.
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
16 févr. 2010 à 19:57
--Salut,

Le mot "salsa" est un terme fourre-tout.
Il existe beaucoup de salsas différentes.

Un repère pour la salsa colombienne, c-à-d la Cumbia,
ex : La colegiala par Rodolfo y su Tipica (pub Nescafé)
ATTENTION : ne vexons pas les Péruviens, la chanson est péruvienne, la musique est colombienne.

Un autre classique salsa, au départ une Cumbia, est ex : La vida es un carnaval par Célia Cruz.

Pour le son, plus dur à danser pour les occidentaux, plus "raffiné";
ex : El manisero par Quinteto Son de la Loma mais je préfère par Antonio Machin (sur Youtube l'on peut déceler toute la finesse de cette danse à la façon qu'il a du bouger sur scène)
et... le grand Compay Segundo de Buena Vista Social Club avec Chan Chan.

Sans parler de la République Dominicaine avec le merengué et la bachata.
Je vous mets les plus connus, ceux que vous avez certainement dèjà entendus, pour vous servir de repères.
Merengué, ex : Suavemente par Elvis Crespo
Bachata, ex : Obsesion par Aventura

Pour les aficionados de musique latine, pour une meilleure compréhension, je vous invite à taper "musique latine" sur Wiki.

PS Perso, j'affectionne tout particulèrement Antonio Machin, écoutez et regardez (Youtube), ça c'est de la musique ! Un aperçu de l'âme cubaine...
Il a sa statue à Séville (voir Wiki)



Salsa y ritmo pa'gozar
2
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:11
C'est vrai ça: vive la salsa!
0
blackideal Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 8
18 juin 2008 à 22:52
....
Hum ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va sur www. deezer . com tu fait dans la recherche compilation salsa tu aura un album avec pas mal de musique sympa

une qui est bien c'est "Suavemente"
"amor verdadero - siembra orquesta"
"Lloro - siembra orquesta"
"carretero - siembra orquesta"
1
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
16 févr. 2010 à 20:53
--?

Salsa y ritmo pa'gozar
1
Merci à tous pour vos messages qui n'ont absolument pas répondu à la question, du coup je ne suis pas plus éclairée qu'avant sur cette fameuse chanson.
1
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
17 févr. 2010 à 17:06
--Lo siento,

Exact, tu as un lien pour visionner le reportage ?
Ce ne serait pas sur le tourisme sexuel ?
Souvent ils passent des grands classiques musicaux, c'était en musique de fond ?
Je suis allé voir sur Youtube, je ne vois rien.
Je suis presque sûr de l'avoir visionné 2 ou 3 fois mais faudrait que je le revois pour ta musique.
Le titre exact du reportage peut aider aussi.
S'il repasse à la tv; je tenderais l'oreille et...

Hasta pronto

Salsa y ritmo pa'gozar
0
c'est peut etre Aventura letitre est obsession
0
dans et toile
8 août 2011 à 10:15
merci, je cherchais un titre moi aussi et en effet celui que je cherchais c'est obsession d' aventura
0