Les discussions

Cherche un bon piano midi pas cher

Bonjour à tous ! Je cherche un bon piano midi, pour jouer et composer des musiques, vu que je ne suis pas un connaisseur j'aimerais écouter l'avis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kosuke.K

Musique simpson

Je cherche le titre de la musique de l'episode 2 saison 16 à 10min42! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lunxu

Retrouver la musique à partir de la description du clip !

Bonjour, alors voilà mon problème : Un ami m'a fait écouter une musique avec le clip mais n'a pas voulu me dire le titre et le groupe donc je voula...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jujudu2408

Recherche d'une musique

Bonjour, je cherche une musique de DJ qui n'est pas si vieille qui date de 3, 4 ans. C'est une femme qui chante et dans le clip on voit un Dj qui me...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mimi2205

Je cherche une chanson année 90

Résolu/Fermé

je cherche une chanson des année 90 style ragga, dance , le titre c'est Casablanca mais je suis pas sur merci

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
le bg

Camping paradis - dancing camping

Bonjour, Je voudrait savoir le titre de cette musique qu'on entend. ? http://www.efelant.net/planete/song/song_diabloson.mp3

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Musique qui bouge/éléctro du moment.

Bonjour, je recherche pleins de musiques qui bouge plutôt éléctro du moment, j'en ai pas mal mais j'aimerai en avoir plus ... C'est assez urgent, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Swag

Reconnaître une musique sur youtube

Bonjour , Je cherche un moyen de reconnaître la musique utilisée pour cette vidéo car il n'y a pas d'indications dans les commentaires ^^ http:/...

Utilisateur anonyme

Chanson sur radio nostalgie liban 2005

Bonjour, Quand j'avais 8 ans, j'avais entendu une musique avec beaucoup de sons ultraphoniques. Ce que je me souviens c que lorsque la chanson comm...

Arkeyh

Cherche nom d'un clip de rap français

Salut à tous/toutes, je suis tombé il y a quelques mois sur un clip de rap Français chanté par 2 black de 20 ans environs, ça se passe dans un asil...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pourquoipasmarseille

Musique du zap

Bonjour, je cherche une musique plusieurs fois entendu dans le Zap de la chaine D17 ou D8, ça passe souvent dans les séquences animaux. C'est un homm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hey !

Recherche musique(groupe) electro

Bonjour, Je recherche un groupe de musique de type électro voir techno. Ils ont fais un titre ''***** of abyss'' me semble t'il. Sur une de leur po...

Nicoo.W

Recherche clip dans les année 2000

Bonjour je recherche 2 choses ...1 le nom d'un groupe 2 le nom de la musique. La musique c'est un mélange de techno et dance avec des voix style d'Af...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bogoss1980

Recherche a mort le nom d'une chanteuse

Bonsoir, Je cherche depuis des jours le nom d'une chanteuse qui a fait un seul clip, elle a un grain de beauté a coté de la bouche et elle chante a...

Sab

Musique année 2000

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique paru je pense pendant les années 2000, afin d'identifier la musique je n'ai que la description du clip ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
angielucaw2013

Retrouver chanson avec ces paroles :

JE VOUDRAIS UN NOUVEL AMOUR POUR EFFACER BIEN DES TRISTESSES. DEVANT LA MER IMMENSE CE SOIR AU BORD DE L EAU J OUBLI MON EXISTENCE JE CROIS QUE TOUT E...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PATTOR

Cherche la chanteuse de cette chanson

Je cherche l'artiste qui chante cette chanson ^^ J'aurais cru pouvoir t'oublier j'aurais cru pouvoir t'effacer te bannir de mes pensées j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tiphanie.

Je recherche chanson anglaise sur oui fm

Bonjour, j'ai adoré un groupe anglais, entendu ces dernières semaines mars/avril 2009, voix suave grave d'hommes puis voix très aigues style bee ge...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
hamza

Theme musical de simon heulle

quel est lze morceau sur lequel dansait simon heulle le 26 novembre 2013?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Recherche musique de rap

bonsoir j'essaie depuis plusieurs mois de trouver le titre ou le groupe d'une chanson que j'ai entendu dans un reportage de TF1 Cape Town, unité a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mimi2205

Recherche chanson désespérément

Bonjour. Je recherche une chanson mais je connait plus les chanteur ni le titre si quelqu'un peut m'aidee je sais que c un mec qui appel son ex qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mimi2205

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais essayer de retrouver le nom du morceau de musique/mix que j'ai entendu à la radio (je ne sais plus laquelle...) le samedi 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MHT

Musique d'une bande annonce, de l'aide!

Résolu

http://www.planeteplus.com/pid5857-videos-planete-plus-thalassa.html?vid=957052 Pourriez-vous trouver la musique de fond SVP, je la cherche tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
markan

Musique introuvable...

Résolu

Salut à tous, je poste ce petit topic car j'ai entendu plusieurs fois une musique que je n'arrive vraiment pas à trouver. La voilà : http://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
AlexisOri

Help ! recherche titre à partir des paroles

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson de la fin des années 80, été 1989 à priori car enregistrée sur K7 à cette période..., c'est un mélange...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
marie sarah

Cherche musique qui est passee a la radio

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passee a la radio rfm le 9/12 a 3h35 autrement dit dans la nuit de dimanche a lundi il y a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Steph58.

Recherche remix de in the end linkin parc

bonjours moi je recherche une musique prise sur linkin parc - in the end le debut commence par une voix de femme ou on entend les 1er son de piano sa ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
dab59

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour a tous. Pourriez vous me dire si vous connaissez, le titre et le nom du chanteur . Les paroles de cette chanson parlent d'un routier qui a un...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Xvii

Le nom de la musique

voila j'aimerais connaitre le nom de la musique qui fait wal et wal et walbeng merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ha-Lu

Recherche musique environ 2008

Pendant le clip on y vois un homme et une femme (jeunes) qui se fuit on voit leur visage et le buste avancer de face mais il ne marche pas et cet hom...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ha-Lu

Musique esprit criminel

- Je recherche la musique du feuilleton Esprit Criminel , épisode 1 , Saison 6 , le titre est " Plus sombre que la nuit " " The longest Night " ( Titr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Zabou

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, ça dois faire à peu près 10 ans que je la cherche, elle passait sur radio nova, puis silence radio .... Quand le jeudi 05 décembre sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vladimirp

Pretty little liars saison 2

Bonjour, je voudrai savoir le titre de la chanson jouée dans pretty little liars saison 2 episode 11 lorsque les filles se rendent chez la therapeute ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
patpoker

Bonjour,

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, mais je ne sais pas comment trouver une musique qui est passé sur virgin radio ce matin quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Thomas.PLJ

Chanson 2013

Bonjour, Je cherche le titre d une chanson sortie cette annee ou dans le clip on voit des enfants jeunes, ensuite adultes. C est un groupe former par...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
angielucas2013

Paroles de "she's my girl" (1966) des jujus ?

Bonsoir, Comme il est dit dans le titre, j'aimerai connaitre les paroles de la chanson "She's My Girl" de The JuJus. Elle n'est malheureusement pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Clip vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de deux chansons que j'ai vu sur YouTube et je n'arrive absolument pas à retrouver le titre. Svp aidez-moi !!!! La ...

Anicottedirgala

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à 3min 36sec sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detai...

Utilisateur anonyme

Musique zap d17 du 30/11/13

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu lors du zap sur d17 de ce soir. La musique est passer lors de la vidéo ou des gens font du ski nau...

angelmoonlove

Musique fairy tail début épisode 53 à 61

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de la musique de début des épisodes 53 à 61 de fairy tail. Je la cherche depuis longtemps désespéré...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gren4dine

Je recherche une chanson

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche une chanson et l'artiste, de cette chanson, je l'ai entendue dans la serie Pacific blue saison 2 episode 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lunxu

Je recherche une musique svp

Résolu

bonjour je recherche une musique dans cette video a 22MIN05 la musique commence https://www.youtube.com/watch?v=fUDCetFk7sk mais chazam ne marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nadara34

Je recherche une musique inconnue

Bonjour, Je recherche une musique de la série Life inexpected sans la saison 2 épisode 1 a peu près vers 13 minutes il y a une musique de piano que j...

Lacri'

La redoute de la musique pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a une vidéo pub de la redoute. Je recherche le titre de l'extrait audio de la pub Merci

kikou

Hunger games l'embrasement

Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Pour ma femme

je voudrai ecrire des parole pour ma femme mai lui la chanter mai je c est pas comment faire ader moi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Connaissez vous une musique avec comme refrain il y a le nom dalila ?

Bonjour, Connaissez vous une musique ou il y a comme refrain le mot dalila en repetition ? C est important merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Livine

Recherche radio américaine de rap

Hello tout le monde ! :) Voilà je recherche juste le nom des radios américaines passant du rap les plus connues. (comme skyrock chez nous quoi ^...

Annyeong

Je cherche le titre d'une chanson ou du groupe

Bonjour Je cherche le nom du groupe de chanteur ou de la chanson qui passe a 2:35 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=5hy3iETGwic ...

SkyKuth

Cherche musique dancehall video...

Résolu

Bonjour , j'ai vu cette vidéo , et depuis je cherche désespérément les chansons de cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=oU6hfgL0FUY ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BeverlyIdf
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000