Les discussions

Moi je fais de la musique

Bonjour à toutes et tous, Je suis dans une impasse sur le net en cherchant la reprise de la chanson de "Éric Berda - Moi, je fais de la musique" q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
75015paris

De l'eau pour les elephants

 Résolu

Bonsoir, voila je recherche la musique/chanson de la bande annonce du film de l'eau pour les éléphants, c'est la bande annonce qui passe régulièreme...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
maara

Cherche cette musique

Bonjour, je cherche cette musique http://www.wat.tv/video/wolfteam-glitches-tutorial-1w2pc_2i96x_.html Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
patpoker

Télécharger sur beezik ?

Bonjour ! : ) J'aurait voulut savoir comment on faisait pour télécharger sur Beezik ? Je fait télécharger mais je sais pas ou il est enregistrer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche musique 80's

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui date des années 80 où à la fin du refrain on entend le mot "africa", jn'ai pas d'autre infos a vous donner desolé.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Zik

bonsoir j'emerais s'avoir le titre de la chanson a la premiere coure au debut du film merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Josh Randall

Johny guichard introuvalble

Bonjour, je suis à la recherche de deux disque de comique réunionnais mais je ne trouve pas(des années que je recherche.)Je me résous donc à demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DefFight

Quel est le titre de cette chanson ?

Bonsoir tout le monde, Est ce que qu'elqun pourrait me dire le titre et l'interprete de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=BPeWugGFG...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MrSylarWolf

Titre de la musique

Bonjour, voilà je cherche le titre de cette musique thanks d'avance !!! http://www.youtube.com/watch?v=LO9fupD-X2M&feature=player_embedded#at=19 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pierrote

Recherche titre musique south park

Bonjour a tous , je cherche désespérément le titre de la musique de fin dans l'épisode 12 ( à propos de cette nuit ) saison 12 de south park , musique...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Asgarott

Music

Bonjour, j'èmerè savoir le titrr dla nouvel ziq avec un petit garcon qui a ganié a un je télévisé repondé mwa svp merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gegogy49170

Haribo

bonjour, depuis quelques jours, je cherche désespérément la musique haribo:"haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits". J'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
etiennette57

Recherche en vain une musique rnb - zook

Bonjour ou Bonsoir, Bonjour, Après beaucoup de recherches, je ne trouve pas une chanson connu de beaucoup de monde, qui fait zook a moitié RNB....

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MlleJuliettee

Fille dans le clip hey baby pitbull & t pain

Bonjour, Je voulez savoir qui était la fille qui danse derrière dans le clip: -Hey baby (Drop It To The Floor ) Pitbull feat. T Pain Le lie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lil scart

Couleur de fond dans word

Bonjour, comment obtenir une page en fond noir au lieu d'un fond blanc dans word ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Aidez moi pour une chanson !!!

Bonjour, aujourd'hui, je rentre d'un séjour à l'hôtel Barcelò à lanzarote (sur les îles canaries), puis il passaient quelques chansons en boucle, j'en...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
roronoa-Xx

Hip hop

Bonjour, je cherche une musique que jai entendu a la radio et cela est une chanson hip hop triste et dans la refrain sa dit RISE AGAINST AGAINST AG...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
cedericklauzier

Chansons

Bonjour, J'adore écouter de la musique, cependant j'aimerais découvrir d'autres chansons, j'écoute du rap, r'n'b, rock punk, metal, pop Ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Besoin de vos souvenirs

 Résolu

bonjour , je cherche depuis quelques semaines le nom de la collection que ma maman m'avait constitué quand j'étais petite. C'était une collection ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Probméme sur ma guitare

salut en faite j'accordé ma guitare , mon accordeur électronique me demandais de tende donc je tendais et d'un coup sa a fait un gros"shlack" la corde...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
vava03800

Recherche d'une chanson (reggae)

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément le titre d'une chanson reggae dont j'ai réussi à comprendre quelques paroles qui, malheureusement, ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
eden02

Chansons romantiques

bonjour je cherche des titres de chansons romatique du type **here without you**. Lancer vos idées ;)

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Weprods

Télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, Suite à un montage de film je cherche à télécharger gratuitement des musiques Deezer et beezik n'ont pas ce que je recherche merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sylve99

Cherche musique ambiance boum

Bonjour, Je travaille sur une pièce de théatre , et je dois trouver des musique y compris une musique je cite " ambiance boum " . C'est pour demain o...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ambrosinio

Trouver une chanson avec l'air

Bonjour a tous Je recherche une musique qui passe dans les experts et dans d'autres séries dont je ne me rappelle plus. Je connais plus ou moins les...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ben

Tes yeux mes yeux

je recherche les paroles de la chanson TES YEUX MES YEUX que chantait Charles Aznavour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Tracking

Recherche une chanson zouk

 Résolu

slt je cherche le titre et/ou le nom de l'artiste qui chante quelque chose qui ressemble a ca: "jamais je n'aurais pensé que cet été m'aurait tant ma...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Petite canelle

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, Vous voyez la nouvelle pub de HP ? ( les ordinateurs ) J'aimerai savoir quel est le nom de la chanson de la publicité. Je ne m'en rappel...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Az0t3

Recherche du nom d'une musique !

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=s2xn432gzCI Pouvez-vous me dire le nom de la musique de fond s'il vous plait, désolé pour la voix car justement je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
volkan78

Tf1: musique des experts.

Bonjour, Quelqu'un connait il la musique de l'épisode "L'ange noir" des Experts: Miami d'aujourd'hui (diff. 18h15): http://videos.tf1.fr/les-exper...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bettysims

Cherche musique film

je recherche le nom d'une musique dans le film " la maniere forte " quand ils sont auxrestaurant

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
hihi

Resurrection dance et musiques jap

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette chanson en telechargement legal et gratuit https://www.youtube.com/watch?v=i5dSIL358NM&feature=player_embedded j'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Site pour savoir quel musique sont passé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un site (enfete je le c'est mais je c'est plus l'adresse) pou savoir quel musique est passé sur une radio ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Chanson introuvable

Salut je recherche une chanson mais je ne souviens pas de son titre ou du chanteur. Je crois qu'il y a "Oh my love don't ... Oh oh oh ... " c'est tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Musique de vampire diaries épisode 21 saison2

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de l'épisode 21, celle au piano à la toute fin de l'épisode quand Damon dit à Stefan qu'il a été mordu. Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Emma97423

Musique rap prison break saison 1 épisode 2

Bonjour ! J'aimerais le titre et le chanteur de la musique de rap qu'on entend dans prison break saison 1 épisode 2 pendant que les blancs et les n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une vieille chanson ringarde

Bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une vieille chanson ringarde qui parlait d'une fuite d'eau dans un appartement. Quelques paroles ; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
BmV

A quoi servent les youyous (danse orientale)?

Bonjour je fais un peu de danse orientale et j'aimerais savoir à quoi servent les youyous ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
BmV

Musique 60's et 70's

Bonjour à tous, je suis à la recherche de compilations de l'époque rock "folk" des 70's et rock "psyché" des 60's. J'ai déjà de nombreux albums (dylan...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
coquelicotte

Titre d'une chanson

Bonjour svp je cherche le titre d'une chanson que j"ecoutais y'a longtemps , j'arrive pas a le trouver je ne sais méme pas qui la chantait (duo) j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
blitz31

Musique qui passe dans l'émission x factor

Bonjour je recherche une musique qui est passer dans l'émission X Factor du 3 mai ces a la fin dans le suget qui retrace le parcours de Marivette lair...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bettysims

Cherche musique dans c'est du propre

bonsoir je cherche désespérément la musique en fond vers la fin de l'émission dans c'est du propre chez Michael

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
satanik

Trouver la tonalité à partir des accords guit

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait, pour trouver la tonalité d'un morceau, lorsqu'on a tous les accords de guitare. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mysee

Chanson bilingue

Je cherche le titre d'une chanson qui est passée Samedi 7 Mai, vers 18:10 sur les ondes de FranceBleuVaucluse. La chanson parlait de la ligne d'horiz...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
starak

Pub peugeot musique (5mai 2011)

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde,quelqu'un peut il me dire comment s'appelle la derniere musique de la dernière pub peugeot: celle on voit des gen...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
faboul

Recherche music jackasse 3d

Bonjour, je recherche le titre de cette chansson dans le film jackasse 3d quand il sont habiller en flic et en prisionner il doive traverse le coul...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bodoox

Je recherche un clip video danse musique dont

 Résolu

salut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip ....je recherche un clip video danse musique dont deux freres batteurs jouent avec leurs ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
KhirouVIP

Cherche titre sur nrj

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ais une musique en tête que j'aime beaucoup mais dont il m'est incapable de trouver le titre ou l'artiste alors dernier re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ludo1523

House

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson. Il n'y a que ''House music'' en background comme paroles. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nathy28

Recherche musique house/trance.

bonjour à tous et à toute(s), voila je recherche une musique du style house/trance que j'ai entendu en boite ( je sais j'aurai demander au DJ mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nathy28
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000