Les discussions

Audacity

salut a tous jai telechargé audacity mais cest quoi le menu ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Josh Randall

Mcm top musique

Résolu

Bonjour, j'ai écouté une musique l'autre jour sur MCM top. Je n'ai pas vu le nom de l'artiste ni de la chanson. Cela faisait '' Don't cr... Kiss me I ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
J&J

Musique james bond

Bonjour, Je cherche une musique de James Bond. Pour le thème que l'on connait tous (intro genre guitare) pas de problème. Mais y'a une autre musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
waliba

Carrement 80

salut a tous jai essayer de regarder l'emission carrement 80 du 10 novembre 2011 sur w9 replay et sa deconne, tout le autre replay marche a par celui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jm1983

Chanson/clip fin années 90 ou mi 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement depuis plus ou moins 1an une vieille chanson. Je me rapelle pas de grand chose juste: -ils chantaient un truc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nita

Cherche désespérement une musique sur m6

Résolu

Bonjour, Je regarde souvent les émissions sur M6 et depuis environ 1 an ou plus, je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans D&CO. (...

Lolie35

June & lula

Bonjour. J'ai vu sur Internet que les chansons "Goodbye Suzanne" et "My Girl" (provenant de l'album "Sixteen Times") sont des singles. J'aimerais les ...

Hélène

Recherche un titre ..... aidez moi svp

bonsoir j'ai entendu une musique dans une radio !!! dans le refrain est avec des sifflements!! chanté par des hommes en anglais ça fait presque 1 m...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bygy

Musique

Bonjour quel musique ecoutez vous avant de vous endormir ou quand vous êtes tristes ? Par exemple/ Shy'm - petit tom Adele ou encore M.Pokora- en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Quel est le nom de cette musique?

Bonjour je cherche désespérément une chanson style house/techno des années 1996 ou dans le clip qui est en noir et blanc, on peut voir une petite fill...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dalebor

Recherche clip

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche une chanson qui est sorti au début des années 2000 je crois. C'est un femme metisse qui chante. Le clip se déroule...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Thewendymango

Radio via blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais avoir la radio dessus. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance !

lecoolldu94

Style psychédélique

Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai vu une vidéo sur Youtube. C'était un groupe de musique qui faisait un live je ne sais où. Ce qui m'a tapé d...

Utilisateur anonyme

Nouvel album rihanna

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle le nouvel album de rihanna qui sort le 21 novembre svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
x33-manon-x33

Titre et interprete d'une chanson

Bonjour hier soir (12/11/11) a 23h55 environ, j'ai entendu une chanson sur Virgin radio, ca parrait etre chanté en "espagnol" le refrain est "ioio...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bibi

Ancienne et tres triste symphonie

Bonjour tout le monde . je suis a la recherche d'une symphonie tres triste et treeees connue et ancienne aussi mais je la trouve pas. A chaque personn...

Miss faty

?

Quelqu'un sait comment s'appelle la musique qu'il y'a au début et à la fin du film quand ils sont dans la voiture?

Lolie35

Recherche chanson et interprete....

Plus j'y pense, moi je sais comment présenter ce que je cherche. Il s'agit d'une chanteuse, orientée opéra mais moderne. La chanson?????aucune idée d...

Milla

Chanson introuvable

bonjour je cherche le nom de la chanteuse et/ou le titre d'une chanson des années 90/2000 tout ce que je me rappel c'est du clip c'est une américaine ...

yumak

Titre de la musique

bonjour , pourais-je savoir le titre de la musique que joue edward au piano dans facination. merci

EveryBreathYouTake

Monster beat pro ou monster beat studio ?

Résolu

Bonjour, voila,je suis en pleine hésitation,et je ne sait pas quelle casque choisir entre le Monster Beat pro et le Monster Beat studio.Le quel est m...

fetouaki1999

Clavier arrangeur dynamique

Bonjour, je veux acheter un piano arrangeur mais je voudrais savoir que signifie le terme "dynamique" Merci

The Pep

Titre de chanson

Je cherche la chanson de l'episode 16 saison 2 de NCIS los angeles. Merci d'avance.

Kate

Musique renault

Bonjour, je cherche la musique qui passe tout a la fin de la pub de Renault qui passe a la télé en se moment ! il me semble bien que c'était un tube d...

EveryBreathYouTake

Money money money

Fermé

Bonsoir ! je cherche une musique du moment, c'est du rap americain dans lequel le refrain ça fait Money, money, money, money.. C'est un mec qui la c...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
effim

Besoin d'un titre et de l'artiste!

Bonjour, je cherche une musique des années 90 je pense ! Jai juste une phrase dont je me souviens ça dit 'allo maman ques tu mas fais jsuis pas be...

douxdiamant

Ou telecharger cette musique

bonjour qui peut me dire ou télécharger cette musique merci "DJ JR & DJ DERO - SOLO LE PIDO A DIOS 2009 j en ai besoin pour une soirée merci merci

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jon472

Cherche musique techno qui passe sur fg

bonjour à tous je recherche un son depuis deux heures et je commençe à fumer de l'intérieur car je trouve pas le son passe de temps en temps sur FG u...

gribouilli50

Recherche un titre des années 70

bonjour voila je cherche un titre de chanson ou le groupe qui aurait chanter dans les années 70 une chanson très triste je me souviens juste que da...

Nounours

Je cherche juste l'instrument de se son

bonjour, voilà comme le titre le dit je recherche l'instrument de ce son si quelqu'un peux m'aidé, je vous remercie d'avance https://www.yout...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
achrafboss

Signal white now 2011

Bonjour j'ai un petit casse tete en ce moment je n'arrive pas a trouvé la musique de cette pub j'ai beau cherché partout je ne trouve pas pouvez vous ...

Lisa

Ipod touch 4g

bonjour, pour la première fois j'ai installé mon ipod touch 4g sur un ordinateur(microsoft) et quand je veux branchez mon ipod sur un autre ordinate...

MiniBananaHD

Quel musique dans cette chanson svp ?

Résolu

Bonsoir, Alors voila je fais appel a votre aide. Dans cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw&feature=mfu_in_order&list=UL...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche musique

bonjour je cherche la musique qu'on entend à 2'25 sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=dsJkctsTShM merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gwen_fifty-six

Retrouver un titre de chanson

Bonjour, jai un probleme avec une chanson que je connait mais que jai pas le titre et le nom de la chanson mais je sais que dans la toune sa dit ''fa...

Josh Randall

Recherche titre de musique d'une vidéo

Bonsoir, Je recherche le titre ou toute indication sur le morceau utilisé en fond dans cette vidéo (excellente au passage) : https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site de musique de serie

Bonjours, j'avais trouver un site ou etais mises toutes les musiques de serie pour chaque episode mais je ne me souviens plus de nom est-ce quelqun c...

bettysims

Batterie electronique

Bonjour, j'ai acheter une batterie electronique c'est la DTX500K Yamaha mais je c'est pas brancher un mp3 sur la prise aux in comment faire stp merci ...

BmV

Chanson film

Bonjour, je cherche la musique qui se passe dans le film 'How High'. Elle se passe dans le film a 48M13, quand y rentre dans le burau du directeur pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
valentino38160

Recherche musique asiatique

Bonjour ! Je voudrais demander si quelqu'un connait cette musique asiatique que j'ai trouvé sur youtube ?? Il n'y a aucun crédit donc impossible à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kriistl

Cherche nom musique !!!!

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai regardé une video sur youtube d'un jeu vidéo et dedans il y avait une musique dont je ne connais pas le ti...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Coco'7

Cherhce titre chanson pub

Résolu

Coucou à tous ! Etant lassé de chercher un titre sans disposer du nom ni des paroles, je m'en remets à vous en me disant que meme si mes indices so...

loguecosimu

Rap francais entendu nocturne skyrock

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson (je croyait qu'elle faisait parti de la bo de banlieue13 mais apperement je me suis trompé), le refrain c'etait: on...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Musiques ambiances en soirée

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des titres de musique d'ambiance tels que : -Magic System -Jessy Matador -King kuduro etc... M...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dj-eliot

Guitare folk ou classique ?

Bonjour, Sa fais 2 semaines que j'ai commencé la guitare. J'ai commencé avec la Folk (MARTIN DCX1EQ) , franchement c'est super. La qualité du son...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
redouteen

Youtub

Fermé

comment ajouter une video sur youtube

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
irongege

Lac du connemara

quel est la chanson du lac du connemara pour les fêtes ? il y a l'original de michel sardou mais je suis sur qu'il y en a une autre, pouvez vous m'aid...

Josh Randall

Toutes musiques

comment faire pour télécharger gratuitement et légalement

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le nom de cette musique?

Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique svp: https://www.youtube.com/watch?v=-y2NACUlwmE&list=FLDHC5pYbpNkFjXv2UFrG7dQ&index=1&feature=plpp_video mercia...

Utilisateur anonyme

Musique 80

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...

79 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jm1983
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000