Les discussions
Site de musique de serie
Bonjours, j'avais trouver un site ou etais mises toutes les musiques de serie pour chaque episode mais je ne me souviens plus de nom est-ce quelqun c...
Batterie electronique
Bonjour, j'ai acheter une batterie electronique c'est la DTX500K Yamaha mais je c'est pas brancher un mp3 sur la prise aux in comment faire stp merci ...
Chanson film
Bonjour, je cherche la musique qui se passe dans le film 'How High'. Elle se passe dans le film a 48M13, quand y rentre dans le burau du directeur pou...
Recherche musique asiatique
Bonjour ! Je voudrais demander si quelqu'un connait cette musique asiatique que j'ai trouvé sur youtube ?? Il n'y a aucun crédit donc impossible à ...
Cherche nom musique !!!!
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai regardé une video sur youtube d'un jeu vidéo et dedans il y avait une musique dont je ne connais pas le ti...
Cherhce titre chanson pub
RésoluCoucou à tous ! Etant lassé de chercher un titre sans disposer du nom ni des paroles, je m'en remets à vous en me disant que meme si mes indices so...
Rap francais entendu nocturne skyrock
RésoluBonjour, je cherche une chanson (je croyait qu'elle faisait parti de la bo de banlieue13 mais apperement je me suis trompé), le refrain c'etait: on...
Musiques ambiances en soirée
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des titres de musique d'ambiance tels que : -Magic System -Jessy Matador -King kuduro etc... M...
Guitare folk ou classique ?
Bonjour, Sa fais 2 semaines que j'ai commencé la guitare. J'ai commencé avec la Folk (MARTIN DCX1EQ) , franchement c'est super. La qualité du son...
Lac du connemara
quel est la chanson du lac du connemara pour les fêtes ? il y a l'original de michel sardou mais je suis sur qu'il y en a une autre, pouvez vous m'aid...
Toutes musiques
comment faire pour télécharger gratuitement et légalement
Le nom de cette musique?
RésoluBonjour, Je cherche cette musique svp: https://www.youtube.com/watch?v=-y2NACUlwmE&list=FLDHC5pYbpNkFjXv2UFrG7dQ&index=1&feature=plpp_video mercia...
Musique 80
RésoluBonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...
Je cherche une musique en noir et blanc
RésoluBonjour, Je cherche une musique en noir et blanc je pense c'est une femme qui ressemble a duffy mais ce n'est pas elle et pendant le refrain elle ne...
Musique déco du 30 octobre
RésoluBonjour, je cherche la musique que l'on entend vers 17mn35 ou on voit phil avec le casque sur la tete. https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/...
Le super 06 d' nrj
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus du "super 06" de la radio d' NRJ. J'ai étais sur le site officiel, mais je ne l'ai pas trouver. Le connaissez vo...
Nom d'une musique de youtube
Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de la musique de fond de cette vidéo s'il vous plait , merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=sR_6...
Metal français ?
Résolubonjour je voudrais savoir si vous aviez des nom de groupe métal français qui ne"gueule pas" dans leur chanson, un peut comme "je collectionne des can...
Musique d'opéra genre italien avec coeur
Bonsoir a tous, il y a quelques jours, j'ai entendue a la radio une musique et depuis je voudrais essayer de la retrouver je n'ai pas eu le temps d...
Recherche le titre de cette chanson
Bonjour, je cherche le titre de cette chanson depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas a le trouver =( je suis nul en anglais . Je demande votre a...
Trouver un nom pour ma radio
Bonjour à tous ! Je vais prochainement créer une webradio qui passera les styles de musique actuels, house, techno, trance, hardstyle, .... Auri...
Chanteur italien
Bonjour, Je cherche le nom d'un chanteur Italien, je ne connais aucun titre de ses chansons, ni son nom.. . si quelqu'un pourra m'aider, mais po...
Musique du film camping 2
Bonjour, Je cherche la version de "Laisse Mes Mains Sur Tes Hanches" qu'ils ont fait pour Camping 2. Si quelqu'un l'a, merci d'avance de me passer...
Je cherche la chanson
Bonjour, je cherche une chanson qui commence par quelque chose comme gotta boum bam bam what you gonna say svvvvpppp aiderrr moi cette chanso...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je recherche le nom de la musique a 2:15 de la video, je n'est pas trouvé apres recherche sur internet, merci d avance. http://www.abruti...
Parole pub
Bonjour, j'aime beaucoup la chanson de la pub Forbidden Kiss De Cacharel et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les paroles de chantée dans la pub ?...
Titre de cette chanson
RésoluBonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend en fond à 1min54 s'il vous plaît? Voici le lien vers la vidéo: http://www...
Recherche de musique avec son de cloche
RésoluBonjour, je recherche une musique avec un son de cloche et c'est une femme qui chante, probablement avec un groupe et assée rythme du genre des anné...
Recherche une musique svp...
Bonjour!! je cherche actuellement une musique introuvable depuis des mois car je me suis souviens que d'un seul moment du clip : lol C'est une ch...
Music
bonjour j'ai fais album et je veux savoir comment faire des exemplaires pour les vendre dans le monde
Musique dîner presque parfait
bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passé dans un dîner presque parfait le 09/11/11 au moment où la candidate sert l'entrée ... merc...
Renseignez moi sur le titre et l'artiste
Il y a quelque jours j'ai entendu une chanson , c'était un chanteur d'un peu près la même époque que Jacques brel me semble t'il, j'ai le titre mais j...
Recherche chanson français/anglaise 2011
RésoluBonjour, je cherche une chanson chanté par un français récente (2011), entendue sur hit west. Les couplets sont en anglais et parfois en français. Dan...
Aidez moi!!!!
bonjour a tous,en fevrier 2007 j ai passé 10 jours en republique dominicaine!la bas il y avais une chaine de musique latino dont je n ai pas le nom!j ...
Je cherche des musique dans ce genre
Bonjour, Je voudrais trouver des musique dans ce genre, année 80-90 car j'aime beaucoup ce style. https://www.youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8...
Recherche d une musique.
RésoluSalut ! Je cherche une musique dont je ne connait plus le titre ni la chanteuse --' Je vais essayer de decrire: - C est une chanteuse brune...
Le temps d'un automne
Bonjour, Je cherche une chanson du film "Le temps d'un automne", celle lorsque Landon se rend chez son père pour lui demander d'aider Jamie mais q...
Chercher titre de musique !
Bonsoir à tous, je cherche le titre d'un musique dont j'ai complètement oublié le titre, je sais seulement qu'au début on entends une contre basse fai...
Barry white
Résolubonjour je cherche un titre de barry white au debut on peut entendre la pluie tomber et ensuite des filles chanter:"walking in the rain..." quelqu...
Aidez moi svp ^^
RésoluBonjour je joue de la guitare et je suis dans un groupe (guitare, piano , batterie ) nous cherchons des musiques sur lesquelles jouer. Merci de votre...
Une chansson que j'adore
Bonjour, Aujourd'hui j'ai entendu sur virgineradio une chanson avec un passage un peu doux qui dit mec mi radio et apres ces une sorte de rap pour sa ...
Cubase 5 besoin d'aide (je suis novice)
Bonjour, Je possède cubase 5 depuis peu je suis donc un novice et je souhaite intégrer une ou plusieurs guitares ainsi qu'une basse mais je n...
Recherche une chanson
Bonjour, je recherche désespérement cette chanson qui passe dans la vidéo promotionnelle du 8x07 de Desperate Housewives. Cliquez sur le lien suivant ...
Rech. musiques d'ambiance "before" boite
Bonjour à tous, j'organise une petite fête d'anniversaire prochainement et j'ai réellement besoin de votre aide concernant le son qui sera diffusé ...
Musique pub swift 2011
http://www.youtube.com/watch?v=wheRf1b1hok Bonjour, Voici la pub, j'aimerais savoir qui la chante et quel musique c'est :) Je vous remercie d...
Groupe punk / rock américain dans les années
Salute , je recherche depuis plusieurs mois un clip / groupe de rock us , ne trouvant pas je viens vous demander de l'aide: c'est un groupe plutot...
Chanson années 80
Bonjour , je cherche une chansons des années 80 qui est passée sur W9 dans génération80. Il me semble qu'elle est soit espagnole soit italienne. C'est...
Aidez moi je cherche une chanson !
Bonjour , je cherche une musique bresilienne , que j'ai entendue sur W9 le meilleur des tubes et bon c'etait pas du français mais le premier mot du co...
Vos musiques du moment ?
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi vos musiques du moment, pour voir un peu les goûts des gens ! :)