Les discussions

Site de musique de serie

Bonjours, j'avais trouver un site ou etais mises toutes les musiques de serie pour chaque episode mais je ne me souviens plus de nom est-ce quelqun c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bettysims

Batterie electronique

Bonjour, j'ai acheter une batterie electronique c'est la DTX500K Yamaha mais je c'est pas brancher un mp3 sur la prise aux in comment faire stp merci ...

BmV

Chanson film

Bonjour, je cherche la musique qui se passe dans le film 'How High'. Elle se passe dans le film a 48M13, quand y rentre dans le burau du directeur pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
valentino38160

Recherche musique asiatique

Bonjour ! Je voudrais demander si quelqu'un connait cette musique asiatique que j'ai trouvé sur youtube ?? Il n'y a aucun crédit donc impossible à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kriistl

Cherche nom musique !!!!

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai regardé une video sur youtube d'un jeu vidéo et dedans il y avait une musique dont je ne connais pas le ti...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Coco'7

Cherhce titre chanson pub

Résolu

Coucou à tous ! Etant lassé de chercher un titre sans disposer du nom ni des paroles, je m'en remets à vous en me disant que meme si mes indices so...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
loguecosimu

Rap francais entendu nocturne skyrock

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson (je croyait qu'elle faisait parti de la bo de banlieue13 mais apperement je me suis trompé), le refrain c'etait: on...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Musiques ambiances en soirée

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des titres de musique d'ambiance tels que : -Magic System -Jessy Matador -King kuduro etc... M...

dj-eliot

Guitare folk ou classique ?

Bonjour, Sa fais 2 semaines que j'ai commencé la guitare. J'ai commencé avec la Folk (MARTIN DCX1EQ) , franchement c'est super. La qualité du son...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
redouteen

Youtub

Fermé

comment ajouter une video sur youtube

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
irongege

Lac du connemara

quel est la chanson du lac du connemara pour les fêtes ? il y a l'original de michel sardou mais je suis sur qu'il y en a une autre, pouvez vous m'aid...

Josh Randall

Toutes musiques

comment faire pour télécharger gratuitement et légalement

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le nom de cette musique?

Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique svp: https://www.youtube.com/watch?v=-y2NACUlwmE&list=FLDHC5pYbpNkFjXv2UFrG7dQ&index=1&feature=plpp_video mercia...

Utilisateur anonyme

Musique 80

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...

79 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jm1983

Je cherche une musique en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique en noir et blanc je pense c'est une femme qui ressemble a duffy mais ce n'est pas elle et pendant le refrain elle ne...

BBBEEENNN

Musique déco du 30 octobre

Résolu

Bonjour, je cherche la musique que l'on entend vers 17mn35 ou on voit phil avec le casque sur la tete. https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/...

niagara0063

Le super 06 d' nrj

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du "super 06" de la radio d' NRJ. J'ai étais sur le site officiel, mais je ne l'ai pas trouver. Le connaissez vo...

PetiteLaura

Nom d'une musique de youtube

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de la musique de fond de cette vidéo s'il vous plait , merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=sR_6...

bil0r

Metal français ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous aviez des nom de groupe métal français qui ne"gueule pas" dans leur chanson, un peut comme "je collectionne des can...

mikael08

Musique d'opéra genre italien avec coeur

Bonsoir a tous, il y a quelques jours, j'ai entendue a la radio une musique et depuis je voudrais essayer de la retrouver je n'ai pas eu le temps d...

mikael08

Recherche le titre de cette chanson

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas a le trouver =( je suis nul en anglais . Je demande votre a...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Riival07

Trouver un nom pour ma radio

Bonjour à tous ! Je vais prochainement créer une webradio qui passera les styles de musique actuels, house, techno, trance, hardstyle, .... Auri...

choupinette9933

Chanteur italien

Bonjour, Je cherche le nom d'un chanteur Italien, je ne connais aucun titre de ses chansons, ni son nom.. . si quelqu'un pourra m'aider, mais po...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hiriata

Musique du film camping 2

Bonjour, Je cherche la version de "Laisse Mes Mains Sur Tes Hanches" qu'ils ont fait pour Camping 2. Si quelqu'un l'a, merci d'avance de me passer...

gaétan

Je cherche la chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui commence par quelque chose comme gotta boum bam bam what you gonna say svvvvpppp aiderrr moi cette chanso...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique a 2:15 de la video, je n'est pas trouvé apres recherche sur internet, merci d avance. http://www.abruti...

Lolie35

Parole pub

Bonjour, j'aime beaucoup la chanson de la pub Forbidden Kiss De Cacharel et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les paroles de chantée dans la pub ?...

Lolie35

Titre de cette chanson

Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend en fond à 1min54 s'il vous plaît? Voici le lien vers la vidéo: http://www...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique avec son de cloche

Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un son de cloche et c'est une femme qui chante, probablement avec un groupe et assée rythme du genre des anné...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche une musique svp...

Bonjour!! je cherche actuellement une musique introuvable depuis des mois car je me suis souviens que d'un seul moment du clip : lol C'est une ch...

lilette10

Music

bonjour j'ai fais album et je veux savoir comment faire des exemplaires pour les vendre dans le monde

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique dîner presque parfait

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passé dans un dîner presque parfait le 09/11/11 au moment où la candidate sert l'entrée ... merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
missp!nk

Renseignez moi sur le titre et l'artiste

Il y a quelque jours j'ai entendu une chanson , c'était un chanteur d'un peu près la même époque que Jacques brel me semble t'il, j'ai le titre mais j...

BmV

Recherche chanson français/anglaise 2011

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson chanté par un français récente (2011), entendue sur hit west. Les couplets sont en anglais et parfois en français. Dan...

mouchette56

Aidez moi!!!!

bonjour a tous,en fevrier 2007 j ai passé 10 jours en republique dominicaine!la bas il y avais une chaine de musique latino dont je n ai pas le nom!j ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
titecam

Je cherche des musique dans ce genre

Bonjour, Je voudrais trouver des musique dans ce genre, année 80-90 car j'aime beaucoup ce style. https://www.youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ratops

Recherche d une musique.

Résolu

Salut ! Je cherche une musique dont je ne connait plus le titre ni la chanteuse --' Je vais essayer de decrire: - C est une chanteuse brune...

Ch@

Le temps d'un automne

Bonjour, Je cherche une chanson du film "Le temps d'un automne", celle lorsque Landon se rend chez son père pour lui demander d'aider Jamie mais q...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Pauline

Chercher titre de musique !

Bonsoir à tous, je cherche le titre d'un musique dont j'ai complètement oublié le titre, je sais seulement qu'au début on entends une contre basse fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Josh Randall

Barry white

Résolu

bonjour je cherche un titre de barry white au debut on peut entendre la pluie tomber et ensuite des filles chanter:"walking in the rain..." quelqu...

hibou 92

Aidez moi svp ^^

Résolu

Bonjour je joue de la guitare et je suis dans un groupe (guitare, piano , batterie ) nous cherchons des musiques sur lesquelles jouer. Merci de votre...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Josh Randall

Une chansson que j'adore

Bonjour, Aujourd'hui j'ai entendu sur virgineradio une chanson avec un passage un peu doux qui dit mec mi radio et apres ces une sorte de rap pour sa ...

hibou 92

Cubase 5 besoin d'aide (je suis novice)

Bonjour, Je possède cubase 5 depuis peu je suis donc un novice et je souhaite intégrer une ou plusieurs guitares ainsi qu'une basse mais je n...

roboto441

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche désespérement cette chanson qui passe dans la vidéo promotionnelle du 8x07 de Desperate Housewives. Cliquez sur le lien suivant ...

Tow-mah

Rech. musiques d'ambiance "before" boite

Bonjour à tous, j'organise une petite fête d'anniversaire prochainement et j'ai réellement besoin de votre aide concernant le son qui sera diffusé ...

Josh Randall

Musique pub swift 2011

http://www.youtube.com/watch?v=wheRf1b1hok Bonjour, Voici la pub, j'aimerais savoir qui la chante et quel musique c'est :) Je vous remercie d...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
peb

Groupe punk / rock américain dans les années

Salute , je recherche depuis plusieurs mois un clip / groupe de rock us , ne trouvant pas je viens vous demander de l'aide: c'est un groupe plutot...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bilbol

Chanson années 80

Bonjour , je cherche une chansons des années 80 qui est passée sur W9 dans génération80. Il me semble qu'elle est soit espagnole soit italienne. C'est...

Gabrielle03

Aidez moi je cherche une chanson !

Bonjour , je cherche une musique bresilienne , que j'ai entendue sur W9 le meilleur des tubes et bon c'etait pas du français mais le premier mot du co...

Michelle67

Vos musiques du moment ?

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi vos musiques du moment, pour voir un peu les goûts des gens ! :)

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Josh Randall
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000