Titre de rock nanicaro - Dernière réponse le 25 août 2011 1 réponse Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider en me disant quel groupe rock reprend le début d'Asturias d'Albeniz à la guitare électrique avnt que je ne m'arrache tous mes cheveux!merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 micko29 hello ce serait pas The Doors - Spanish Caravan ? nanicaro MERCI MERCI MERCI encore!!!!!J'avais bon pour les doors mais j'avais zappé le titre.Merci et bonne soirée! micko29 de rien nanicaro !! pour tout t'avouer, j'étais pas loin de m'arracher les cheveux non plus , en la cherchant !!! bonne soirée ! Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid problème de numérotation des titres ameu00 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007 honor9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 micko29 hello ce serait pas The Doors - Spanish Caravan ? nanicaro MERCI MERCI MERCI encore!!!!!J'avais bon pour les doors mais j'avais zappé le titre.Merci et bonne soirée! micko29 de rien nanicaro !! pour tout t'avouer, j'étais pas loin de m'arracher les cheveux non plus , en la cherchant !!! bonne soirée !
nanicaro MERCI MERCI MERCI encore!!!!!J'avais bon pour les doors mais j'avais zappé le titre.Merci et bonne soirée!
micko29 de rien nanicaro !! pour tout t'avouer, j'étais pas loin de m'arracher les cheveux non plus , en la cherchant !!! bonne soirée !