Les discussions
Musique a 31 minute death race 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je cherche la musique qui commence a 31 minute dans death race 2 elle apparait aussi dans...
Chanson du générique du destin de bruno ?
RésoluJe suis à la recherche de la chanson du générique du destin de bruno ? (serie télé) En intergrale si possible ?
Fille qui chnte dans le clip de lmfao
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nom de la femme blonde qui chante vers la fin du clip merci de bien vouloir repondre c'est dans le clip party rock an...
Recherche musique reggae ragga
Bonjour, je recherche le nom de l'artiste et le nom de la musique de ce morceau que j'ai trouvé sur génération 88.2, merci de votre aide. https...
Clip hiver 2007 ou tube
salut enfaite je cherche des clip qui passait a la télé en hiver 2007 et je nen trouve pas alor si quelqun pourais m'aider ce serait cool
Emission
Aidez moi ! Je recherche avec beaucoup de désespoir la musique qui est passée dans l'émission de deco le dimanche 10 juillet 2011 à 25 minutes 16 s...
Titre house debut 2000
Résolubonjour je recherche un titre house des année 2000 c une femme qui repete first time avec des parole ensuite et derriere il y a une melodie de piano c...
Le journal de meg ép 7 saison 2
RésoluBonsoir !=) Je cherche la musique de l'épisode 7 saison 2 du Journal de Meg. C'est à la fin de l'épisode, après qu'Alexis ai demandé Meg en mariage...
Musique journal intime d'une call girl
RésoluJ'aimerai connaître le titre de la chanson qu'il y a dans l'épisode 8 de la saison 4 de Journal intime d'une call girl à 6min50... Merci pour votre a...
Nom de chanson
bonjours est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson quand sophie est au shogun au debut du film et que elle rencontre un homme. il y a une c...
Recherche nom d'une chanteuse années 70
Bonjour à tous, Je ne me rappelle plus du tout du nom d'une chanteuse française...... Elle chantait une chanson dont j'ai bien sûr oublié de tit...
Musique pour 4
Bonjour, dans un projet de famille je me dois de trouver une chanson pour souhaiter la bienvenue à 4 jeunes (2 garçons et 2 filles), donc une chanson ...
Merci d'avance
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson anglaise je sais que dans la musique il y a "One o'clock two o'clock three o'clock four "Je connais que sa ...
Quel est le matériel de base ??
Bonjour, je suis une chanteuse amateur et j'aimerais vraiment pouvoir enregistrer mes chansons à la maison, je voulais savoir : Quel est le matériel n...
Cherche chanson peut etre bresilienne
Bonjour, je cherche une chanson je sais pas s'il elle est bresilienne mes en tout cas sa y resemble en n'y voit une grande place festive et de...
Pretty little liars épisode 19 saison 1
RésoluBonjour je cherche la musique d'une artiste dans PLL lorsque spencer va dormir avec toby , qu'emily et paige s'embrassent et que hanna et caleb s'appr...
Aidez moi à trouver cette chanson !!
RésoluSalut à tous ; comme c'esi indiqué dans le titre ; je cherche le nom d'une chanson qui est passait à la tv ;voilà j'ai vu le clip , y 'avait un homme ...
Transférer musique portable à ipod touch
RésoluBonjour, J'ai eu un iPod Touch il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. J'aimerai savoir comment faire pour transf...
Cherche une chanson
Bonjour, alors c'est une femme et la voix ressemble vraiment à Aretha Franklin. C'est pour sur une femme dans ce genre (Gloria Taylor, Diana Ross, ......
Les anges de la telerealite 2
la chanson un peu dance ....dans le 1er episode je crois..le moment ou jonathan se presente..je voudrais le titre de cet chanson.
Titre introuvable !!
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche le titre que l'on entend au début dans la BANDE ANNONCE de Camping 1 https://www.allocine.fr/video/player_g...
Recherche de chanson pour le groupe quebecois
bonjour, je me souviens du groupe québécois tango tango mais pas des chansons qui ont été populaire si vous pouvez me répondre j'apprécierais beaucoup...
Musique
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur une vidéo sur Youtube et je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson du générique de fin! Voici le lien:...
Musique de la série skins saison 4 episode 4
Bonjour, Je recherche la musique de fin de l'épisode 4 (Katie) de la saison 4 de la version française (Eh oui après recherches je m'aperçois que ce...
Recherche partition piano
Bonjour, je suis à la recherche de quelques partition de piano comme : "Celui" ; "L'Aventurier" ;"Want You" et d'autres, si vous savez ou je peux les ...
Pub m6
Salut a toutes et a tous !!! je suis a la recherche de l'interprète d'une chanson qui passe actuellement sur m6, dedans il y des extraits de la nou...
Recherche titre rap années 2000
RésoluBonjour, Je cherche une chanson en anglais chantée par 2 rappeurs, un avec une voix grave qui chante tout le temps et l'autre avec une voix un peu ...
Youtube - vincent & massondo le centaure rlmd
Bonjour, pouvez vous me dire le titre de cette musique merci Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0
Recherche musique rock
Bonjour a tous je recherche une musique dans le clip cest deux hommes ( les memes) qui se cherche s'ennuie chacun, a allumer toujours plus fort le son...
Sexy bitch version pop rock
Salut à tous! Connaissez-vous le groupe SUNDAY PM! C'est un groupe de pop rock français. Ils ont sorti leur clip Sexy Bitch, une reprise de la chanson...
Aidez moi
je cherche un son qui passe a la radio. c'est electro avec une voix en italien je crois style chant d'opera. merci les loulous
Musique de film
RésoluBonjour, je cherche la musique du film "Wasabi" au moment ou Jean Réno rencontre le chef des mafieux japonais (quand celui-ci joue au golf). C'est ...
Musique représentant la vitesse
RésoluBonjour, je souhaite faire une vidéo mais pour la bande son , je cherche le nom d'une chanson elle est dans le genre dessin animé , un peu countr...
Quel est le nom de cette musique ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver le nom de cette musique mais en vain : https://www.6play.fr/m6#/emissions/l-amour-est-da...
Chercher musique
Salut a tous !! Je chercher une musique qui est passé sur la station : Radio vinci autoroute Sud ( 107.7 ) entre 12h30 et 13h le 10/07/11...
Cherche titre chanson passé sur clubbing tv
RésoluBonjour je cherche un clip passé sur clubbing tv aujourd'hui vers 15h c une musique electro remixé hispanique"mujer" tourné a new york ce n'est pas ph...
Recherche de musique
Bonjour , voila je recherche une musique que j'avais enregistré mais je ne connais pas le titre ni l'artiste (ou DJ qui l'a faite ) je sais que cette ...
Cherche une musique
Je cherche le nom d'une musique entendu en boite: A un moment il y a des voi de mec qui font HO... HA! HO HA! HO... HA... HO! Un truc comme ça et im...
Titre mixtape lady gaga passé sur funradio
Bonjour , il se trouve que ce matin très tôt ( 10 Juillet 2011 à 03 h 33 ) , je rentrais d'un bal de mariage et j'écoutait Funradio dans la voiture , ...
Aider moi !
Bonjour, depuis un moment je cherche une musique et dans se clip se présente le déroulement d'une chirurgie esthetique d'une femme agé qu'on rétro...
Chanson
Bjr, je cherche une chanson environ des années 80-90 c'est une femme qui chante et derrière un choeur chante : nanananananananananananananananana Qu...
Charmed
Bonjour , je cherche la chanson qui est dans l'épisode 5 de la saison de charmed quand le mec en chaise roulante se retrouve dans le reve de Sky , la ...
Cherche une musique passée sur skyrock
yop, je cherche une musique qui est passée dans la nocturne de Fred du samedi 09/07/11 vers 0h45, c'était plein de rappeurs qui chantaient (marseillai...
Cherche le titre de cette musique clasique
Bonjour, Sur ce lien : http://www.watzatsong.com/EN/my-query/308656.html Vous n'avez plus qu'a cliquer sur écouter pour entendre le petit extrai...
Ajout d'image (gif) sur skyrock
Bonjour, J'essaie depuis un moment d'ajouter une image de 610x356 pixels au format GIF sur un article de mon blog mais ça ne marche pas, Il y a touj...
Cherche une musique des années 90
Bonjour, Je recherche une musique dont le clip présente des personnages de couleur bleu (ce n'est pas eiffel 65) qui sont dans un vaisseau spatial...
Je cherche une musique.
RésoluBonjour, comme le dit le titre je cherche une musique. Je me rappelle un peu de l'histoire en fait c'était un mec qui rentrait plus tôt de son travail...
Ou acheter un cd japonais ?
RésoluJe recherche le CD , Virgin Snow Color de Ayabie ( un groupe japonais ). Et j'ai vu sur internet qu'il était licencié en France , je voudrais savoir s...
Musique pub volkswagen
Bonjour à tous et à toutes (n'oublions pas la gente féminine), Je suis à la recherche d'une musique de la pub Volkswagen (jusque-là, rien de nouve...
Cherche le titre d'une belle chanson d'amour
Bonjour, Je cherche une chanteuse anglaise ou americaine dans les années 80-90. En 2010 elle était dans les 30 plus belles chansons d'amour q...