Les discussions

Recherche titre rap années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais chantée par 2 rappeurs, un avec une voix grave qui chante tout le temps et l'autre avec une voix un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Youtube - vincent & massondo le centaure rlmd

Bonjour, pouvez vous me dire le titre de cette musique merci Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kanaghan

Recherche musique rock

Bonjour a tous je recherche une musique dans le clip cest deux hommes ( les memes) qui se cherche s'ennuie chacun, a allumer toujours plus fort le son...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Angel

Sexy bitch version pop rock

Salut à tous! Connaissez-vous le groupe SUNDAY PM! C'est un groupe de pop rock français. Ils ont sorti leur clip Sexy Bitch, une reprise de la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
seether 37

Aidez moi

je cherche un son qui passe a la radio. c'est electro avec une voix en italien je crois style chant d'opera. merci les loulous

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Numéro_Douze

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film "Wasabi" au moment ou Jean Réno rencontre le chef des mafieux japonais (quand celui-ci joue au golf). C'est ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gunial

Musique représentant la vitesse

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo mais pour la bande son , je cherche le nom d'une chanson elle est dans le genre dessin animé , un peu countr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
paulo8-57

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver le nom de cette musique mais en vain : https://www.6play.fr/m6#/emissions/l-amour-est-da...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Malocchio

Chercher musique

Salut a tous !! Je chercher une musique qui est passé sur la station : Radio vinci autoroute Sud ( 107.7 ) entre 12h30 et 13h le 10/07/11...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
hibou 92

Cherche titre chanson passé sur clubbing tv

 Résolu

Bonjour je cherche un clip passé sur clubbing tv aujourd'hui vers 15h c une musique electro remixé hispanique"mujer" tourné a new york ce n'est pas ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
memed

Recherche de musique

Bonjour , voila je recherche une musique que j'avais enregistré mais je ne connais pas le titre ni l'artiste (ou DJ qui l'a faite ) je sais que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique

Je cherche le nom d'une musique entendu en boite: A un moment il y a des voi de mec qui font HO... HA! HO HA! HO... HA... HO! Un truc comme ça et im...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
wickedmind

Titre mixtape lady gaga passé sur funradio

Bonjour , il se trouve que ce matin très tôt ( 10 Juillet 2011 à 03 h 33 ) , je rentrais d'un bal de mariage et j'écoutait Funradio dans la voiture , ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
hibou 92

Aider moi !

Bonjour, depuis un moment je cherche une musique et dans se clip se présente le déroulement d'une chirurgie esthetique d'une femme agé qu'on rétro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
tsunamo

Chanson

Bjr, je cherche une chanson environ des années 80-90 c'est une femme qui chante et derrière un choeur chante : nanananananananananananananananana Qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lola3

Charmed

Bonjour , je cherche la chanson qui est dans l'épisode 5 de la saison de charmed quand le mec en chaise roulante se retrouve dans le reve de Sky , la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lola3

Cherche une musique passée sur skyrock

yop, je cherche une musique qui est passée dans la nocturne de Fred du samedi 09/07/11 vers 0h45, c'était plein de rappeurs qui chantaient (marseillai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
alex.b13

Cherche le titre de cette musique clasique

Bonjour, Sur ce lien : http://www.watzatsong.com/EN/my-query/308656.html Vous n'avez plus qu'a cliquer sur écouter pour entendre le petit extrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Eikichi Onizuka

Ajout d'image (gif) sur skyrock

Bonjour, J'essaie depuis un moment d'ajouter une image de 610x356 pixels au format GIF sur un article de mon blog mais ça ne marche pas, Il y a touj...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
MiChi

Cherche une musique des années 90

Bonjour, Je recherche une musique dont le clip présente des personnages de couleur bleu (ce n'est pas eiffel 65) qui sont dans un vaisseau spatial...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique.

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je cherche une musique. Je me rappelle un peu de l'histoire en fait c'était un mec qui rentrait plus tôt de son travail...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter un cd japonais ?

 Résolu

Je recherche le CD , Virgin Snow Color de Ayabie ( un groupe japonais ). Et j'ai vu sur internet qu'il était licencié en France , je voudrais savoir s...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kimy

Musique pub volkswagen

Bonjour à tous et à toutes (n'oublions pas la gente féminine), Je suis à la recherche d'une musique de la pub Volkswagen (jusque-là, rien de nouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
HardWork

Cherche le titre d'une belle chanson d'amour

Bonjour, Je cherche une chanteuse anglaise ou americaine dans les années 80-90. En 2010 elle était dans les 30 plus belles chansons d'amour q...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Malocchio

Nicole scherzinger

Bonsoir, J'aimerais pouvoir trouver des DVD, magazine, etc etc spécial sur la chanteuse Nicole Scherzinger. Est-ce que part hasard quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Rigogrif

Cherche une chanson

Cherche le titre d'une chanson récente C'est une ballade récente en anglais chantée apr un homme dont le refrain se termine par "hé hééé" (2x)

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
philo

Clip clubbing tv

Bonjour, je recherche un clip qui passe tout les jours sur clubbing tv... Ca commence par nananana ou lalalala et c'est 2 femmes brunes black meti...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Angel

Musique tf1 : c'est l'été : quel est le nom ?

 Résolu

Bonjour,il n'y à pas longtemps,on entends une musique sur tf1,ils montrent certains programmes comme le foot,le pari,némo...La musque : une fille chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
love-apple

Nom chanteuse

Bonjour, Ce soir l'émission "plus vite que la musique" était consacrée à une nouvelle chanteuse Jazz, une blonde, dans le clip on la voit dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Ann

Je cherche une musique

Je cherche une chanson africaine avec un duo qui chante (années 90): Et la musique jouait jouait, et tout le monde dansait dansait... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique

Quelle est le titre de la chanson de cette video.http://www.youtube.com/watch?v=WeFjqjCtGt8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
paulo8-57

Cherche un titre de musique

 Résolu

bonsoir je cherche un titre diffusé le 09/07/2011 vers 23h05 sur nrj..du genre un opéra remixé...Merci à toutes et tous pour vos réponsessss :))

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
missparkoeur

Musique de boite de nuit

Bonjour, Il y a environs 1 semaine j'avais trouver un lien qui mené directement à un playlist de Deezer qui passer toute les musique de discothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Morceau de musique introuvable

Bonjour a tous quelqu 'un peut il me dire qui est l auteur de cette melodie qui est au debut et a la fin de cette video ? Je me souviens vaguemement d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Cherche titre années 90'

bonjour pouvez vous m'aider a trouver un titre qui a été repris dans la chanson de mickael jackson et de rihanna (don't stop the music) ça fait ça a p...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mololo

Musique portal 2

 Résolu

Alors voila, j'ai fini Portal 2 et j'ai entendu la musique de fin (style opéra avec les mitraillette qui chante) et je souhaiterai savoir si c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sutterdu68

Recherche musique compléte

bonjours . je vous expose mon problème je recherche la musique complète de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8TDJfxI4KSc . je connait le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
djo-76

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui se trouve vers les 6.10 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zoxR2jpXc-Q le ou les mu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ussmarines

Recherche musique très connue !

Bonjour, je recherche une musique en anglais qui doit dater ( Enfin je crois ). Dans le refrain de celle-ci, on y entend une fille avec une voix plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Malocchio

Dates concert des jb a bruxelle(belgique 2011

 Fermé

Cc c est juste pour savoir si quelqu un a deja les dates du concert des jonas brothers en 2011 en belgique a bruxelle car avec une amie on super fan e...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
8celine8

Recherche chanson typée africaine 80/90

Bonjour, Voilà maintenant quelques temps qu'une chanson me revient dans la tête, une chanson que j'ai dû écouter pendant mon enfance, une chanson af...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
joliebe59

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le clip d'une musique ce matin sur Clubbing TV et je me rapelle plus du titre de la chanson. C'est une personne qui tiens un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
skyland

Cherche musique

Salut a tous, Voilà, je recherche la musique originale de l'episode Freak the freak out, Celle de Robbie Shapiro ft. Rex, Forever Baby , Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
nath54700

Aidez-moi svp

Slt j'ai une musique qui me reste dans la tête depuis trop longtemps mais j'arrive à rien alors si qlqun veut m'aider...je l'ai entendu sur youtube.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Programme de mozart l'opéra rock

Bonjour, je voudrais savoir si le programme de Mozart l'opéra rock vendu sur internet est le même que celui vendu au spectacle. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
coco

Recherche un clip

Bonjour a tous, Je voudrais retrouver le titre d'une chanson mais je me souviens que du clip. Le clip se passe dans une voiture et dans la voiture...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
l0lita

Musique de début de lie to me

Bonjour, J'adore la série télévisée: Lie to me. Et j'ai aimé la musique du début... Vs savez ya une musique qui passe a chaque début de film Lie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Malocchio

Noms meilleures musics 2011

Bonjour, Pouvez-vous me suggérer des musiques 2011 des chansons que vous trouvez magnifique, n'importe quel genre .. Merci..

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
silv3r96

Cherche musique seigneur des anneaux i

Bonjour, étant fan du seigneur des Anneaux et de ses péripéties magnifiques à mon goût, j'aurais voulu connaitre le titre d'une musique qui me fait rê...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sweet4444

Slows

 Résolu

Bonjour, Je fais des soirées en tant que DJ . Pouvez vous me donner de très bon slows . Please : ) Merci .

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pspman2011
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000