Que pensez-vous de cette musique?
Key 521
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous!!
Je suis le guitariste de Key521, un petit groupe de Rock formé cette année... Je voulais connaître votre avis sur notre premier enregistrement...
http://www.youtube.com/watch?v=cPt9r-GhEjI
Donnez nous des conseils/astuces pour progresser, et n'hesitez pas à justifier votre avis :)
Voilà, j'attends vos opinions :)
A Bientot
Je suis le guitariste de Key521, un petit groupe de Rock formé cette année... Je voulais connaître votre avis sur notre premier enregistrement...
http://www.youtube.com/watch?v=cPt9r-GhEjI
Donnez nous des conseils/astuces pour progresser, et n'hesitez pas à justifier votre avis :)
Voilà, j'attends vos opinions :)
A Bientot
A voir également:
- Que pensez-vous de cette musique?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Salut,
Il manque le petit coté "frénétique" du rock / hard rock.
Il n'y a pas de basse ?
Pour la guitare, les "power chords" iraient très bien car ils sont très utilisés dans le rock et donne une intonation plus "grave" surtout en l'absence de basse.
Pour le chant, il faut encore du travail ...
Ce n'est que mon avis et je peux me tromper, mais voila comment je le ressent .
Il manque le petit coté "frénétique" du rock / hard rock.
Il n'y a pas de basse ?
Pour la guitare, les "power chords" iraient très bien car ils sont très utilisés dans le rock et donne une intonation plus "grave" surtout en l'absence de basse.
Pour le chant, il faut encore du travail ...
Ce n'est que mon avis et je peux me tromper, mais voila comment je le ressent .
Salut, dans l'esprit c'est bien mais je trouve que sa manque d'énergie, il faudrait je pense une guitare plus puissante qui soit au même niveau sonore que la voix et plus puissante que le piano ! Peut être un tempo plus rapide, plus de conviction dans le chant ! sinon la batterie est excellente !
A+ bonne chance pour la suite !
A+ bonne chance pour la suite !
C'est vrai que la chanteuse doit encore travailler, mais, ce jour-là, on a pas prisd le temps, on s'est enregistrés en 10 minutes (on avait tous des chses de prévu) donc on va prendre des cours l'année prochaine :)
Merci de ta réponse :)
Tu connais les power chords ?