Recherche Tutorial !
dimension3000
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
MangasRPG Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MangasRPG Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire un remake de Raïna Raï, J'arrive à faire le début du refrain enfin soit,
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un Tutorial SVP ?
Merci D'avance
J'aimerais faire un remake de Raïna Raï, J'arrive à faire le début du refrain enfin soit,
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un Tutorial SVP ?
Merci D'avance
A voir également:
- Recherche Tutorial !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
1 réponse
Tu sait il n'y a pas de tutoriel précis pour faire le parfait remix.
Essaye de faire de l'échos ,jouer avec les mélodies, un mot qui se repetet rapidement comme un bug,
Défois monte ou descend la hauteur d'une notte, la vitesse de la musique, ajoute des bruitages, change une note par la meme note mais un autres son, ex: dii ing par un son qui fait do onng, change le son qui tape le tempo, mais ta voix etc....
Essaye de faire de l'échos ,jouer avec les mélodies, un mot qui se repetet rapidement comme un bug,
Défois monte ou descend la hauteur d'une notte, la vitesse de la musique, ajoute des bruitages, change une note par la meme note mais un autres son, ex: dii ing par un son qui fait do onng, change le son qui tape le tempo, mais ta voix etc....