Les discussions

Musique one piece

bonjour je recherche la musique au piano que l'on entend a l"pisode 119 qd zorro se rapelle son entrainement on l entend egalement dans de nombreux au...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
fgg

Musique de pub disney channel

Voilà, Je recherche une chanson qui passe en ce moment sur disney channel pour la fête des mères. Pourtant, je sais qu'il s'agit d'un classique mai...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
KK1408

Fin 80 debut 90

bonjour .je recherche une chanteuse fin des années 80 a 93 . elle etait un peu dans le style de ciara ,musique entrainante elle dansait tres bien j ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Logiciel de dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, a par virtual dj je vouder savoir si vous ne coneser pas de logiciel dj mes un logiciel ou lon creer sa propre musique de preferense techno ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
moska

Musique tf1 manchester - chelsea

Salut tout le monde ! j'ai un petit problème, la dernière fois je regardais TF1 et je suis tombé sur le lancement pour le match retour de la ligue des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kornette87

Nom musique

Bonjour, je cherche le nom de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=-6CqSf6ruNw merci de me répondre :) Configuration: Windows Vista / S...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
x-zanor-x

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, voici tous les informations que j'aie :P : Dans la chanson il y a une voix d'homme normale qui chante et...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
momo35510

Playlist perdus sur deezer

Bonjour, J'ai effacé mes playlist sur Deezer sans le vouloir en faisant une fausse manip. J'ai essayé de les récupérer en cache mais je ne peux pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lexco

Besoin d'aide pour retrouver une musique

 Résolu

bonjour a tous, alors voilà je suis a la recherche depuis un moment d'une musique ancienne dans les années 80... ou peu être plus .. avec un morceau d...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rcdj79

Recherche titre chanson

bonjour je n'arrive plus a retrouver le titre de ces chansons pouvez vous m'aider merci 1er chanson https://www.youtube.com/watch?v=LxNZ0X9Yr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson qui est passée le 25 mai 2011 a 7h50 sur w9, Mais je ne connait que la fin du titre, je ne connait pas non plus l'artis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Clip hip hop us

Bonjour, je recherche un clip hip hop us sortie entre 2006 et 2008. L'artiste est un homme grand et métisse, ayant les cheveux long attachés (petite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
xxvalou50xx

Diaporama de cours

Bonjour, ma cousine, qui est en 5° a réalisé un diaporama sur une sortie qu'ils avaient fait avec les cours. Elle souhaiterais mettre une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dancelove

Chanson funk

Bonjour, Je cherche le nom du groupe et de la chanson funk passée ce jour vers 12 H 30 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Misterdownload

The x factor 2011

Bonjour, je cherche une chanson country qui passe sur x factor lorsqu'ils parlent du parcours des candidats? POUVEZ VOUS m'indiquez le titre et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bettysims

Cherche musique " my girlfriend palala"

Je cherche une musique ou le chanteur chantè .. (8) My girlfriend , et derrière une voix fesait Palala Même le clip c'est un americains qui freque...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
M

Recherche chanson svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson svp c'est urgent ;). Alors c'est américain, une femme, voix très douce, très bonne instru. Et la ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nisi02

Musique dans "nouveau look pour 1 nvelle vie"

Bonjour, SVP!!! je souhaiterai savoir ou trouver la musique diffusée dans l'émission "nouveau look pour 1 nouvelle vie" du 17 mai à 23h45 sur M6, à la...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mari31

Titre...tube italine année 80

je suis à la recherche du titre d'un slow italien.... voici les quelques paroles que j'ai pu comprendre e ti amo .... se tu quizzzz

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Josh Randall

Recherche titre musique bresilienne

salut les gens je cherche le titre d une chanson (brésilienne je pense) qui fait genre"ifaouzi zoum zim zoum zawww",veuillez excuser mon brésilien il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
yumak

Aidez-moi à trouver le titre et l'interprète

J'ai noter les paroles de cette magnifique chanson d'amour. Vous pouvez l'entendre sur you tube You tube : Unknow Artist - Love Song [Magnifique cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
gazouillot

Recherche de la musique

bonjour je suis a la recherche de musique de style rap ou hip hop des annees 90 2000 artistes ou chansons si vous avez des suggestions ?????

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
yumak

Chanson x factor prime de mardi 24mai

Pareil j'en cherche une pendant la présentation de florian gustinianni de la première chanson, au moment où il parle du groupe oméga, il y a une chans...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bettysims

Un ami ma dit

un ami ma dit que je pouvait mettre de la musique qui n'est pas pour mp3 sur mon mp3 mais comment fair?????

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Choniqueur sportif france inter

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment s'appelle le chroniqueur de France Inter qui commente de temps à autre l'actualité sportive de manière ass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sexion d'assaut / vu la haine que j'ai

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir la définition de sa : le calme est rare comme un Somalien qui a un double menton. Sais dans la musique de Sexion d'Assa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Music combat

Bonjour, Je suis a la recherche de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=HmC3yzx1Y_g Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
loveurde69

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

bonsoir, je cherche une musique depuis un bout de temps je n'ai pas bcp d'indice je me rappelle juste que s'etait un garcon blond je pense et des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rcdj79

Site de gammes de guitare tab

Bonjour, je cherche un site ou il y a la liste de toutes les gammes en tablature si vous avez merci de me les donner merci d' avance ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
assalla

Recherche le nom d'un artiste

 Résolu

slt je cherche un artiste qui est passé ces jours-ci dans plus vite que la musique.son clip se passe dans un abribus entouré de champ et dans son refr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rcdj79

Help chanson !

 Résolu

Bonjour, Je recherche un musique qui me trotte dans la tête depuis longtemps, elle est sortie il y a longtemps je crois et d'après mes souvenir elle...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fanoche95

Quelle est cette chanson?!!

Salut est ce que quelqu'un connaît le titre qui était en fond pendant la deuxième introduction de Raphaël à X-Factor (juste avant qu'il ne chante thr...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Lilix

Cherche une musique sur cette video

Bonjours, j'ecoutais de la musique et avant qu'elle demart il y eu un extrait d'une chanson et j'aimerais connaitre le titre voici le lien http://www....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lilou

Vos meilleurs albums rap

Salut a tous les CCMistes j'aimerais savoir d'apres vous: Quels sont les albums de Rap que vous avez le plus apprécier ?? pour moi c'est: Pusqu'il...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
xxvalou50xx

La chanson de vampire diaries s2 ep22

Bonjour j'aimerai savoir le nom de la chanson qui passe dans vampire diaries saison 2 episode 22 celle ou Elena et Damon s'embrassent. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
missmimi182

Recherche une chanson rap/rnb américain

Je recherche une chanson de rap/ rnb américain de la première motié des années 2000 où il y a plusieurs chanteurs habillés avec élégance style un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Nikoo08

C'est quoi cette chanson?

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, ca fait: la la la, lalala, di di la la boum boum, laaaaaa!!! lala doudou boudoum boudoum troula la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
chiitus

Faire un effet avec une guitare electrique

 Résolu

salut, je vus dans deux vidéo (mais c'est le meme effets) un son assez spéciale qui permet de monter a deux ou trois octave plus haut j'ai du ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Hendrixcobain

Recherche artiste

Aidez moi s'il vous plait j'ai une chanson dans la tête et je suis incapable de trouver son titre ou son auteur. tout ce dont je me rappelle c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
xxvalou50xx

Recherche titre de cette chanson

je recherche le titre et l interprete de cette chanson: envie de toi a en mourir de notre amour d ete, envie de toi de ton sourire que je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
cynthiaetcarlos

Télématin

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour savoir le titre d'une chanson passer ce matin sur télématin a 8h20, je pense" qu'elle est des Bettle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Walounet

Titre?

Bonsoir j'aimerais savoir le titre de cette musique svp , merci d'avance = D ! http://www.youtube.com/watch?v=_Ly0kzMaHCw

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Josh Randall

Musique de taxi 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson dans le film Taxi 3 qui commence à 15 minutes et 30 secondes du film. Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
stronix

Musique dans x factor

Bonjour, Je cherche le musique de fond qui passe pendant la présentation des candidats qui sont au repêchage (exemple ce soir le 17/05 pendant la p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Angèle

Un titre impossible a retrouver

Bonsoir je viens de regarder un reportage sur tf1 ( enquetes et révélations) du 24/05/2011 et au cours du 1er reportage j ai entendu une chanson du re...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Josh Randall

Recherche d'une musique

Bonjour a tous! Voila, je recherche une musique que j'entend souvent dans des reportages. N'ayant pas pu voir le générique,je fais appel à des exper...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Pitch

Recherche compil "style" makina années 90

Bonjour à tous je recherche le titre d'une compil "style" makina achetée en andorre en 97 le seul souvenir que j'ai c'est la pochette qui était un gar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gonzo65

Qui chante cette chanson

Bonjour, je ve savoir qui chante la chanson qui contien c'est paroles tous les mots qui me vienne sont des risoires

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
MisSpock

Belle chanson connu

Bonjour, Il y a une chanson pas longtemps sorti, c'est une femme qui chante et le refrain est: oh oh oh ohohoh ohooh oh oh oh ohoh .... Si vous ne s...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
hibou 92

Musique moderne lasse

Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas une composition de Scott Joplin après 1916 ou de Louis Armstrong après 1935 ... Ou encore u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Nakami
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000