Les discussions
Recherche chanson annees 70
Je recherche une chanson des annees 70 qui commence par Je t'ecris une lettre que tu ne recevras pas Je voulais de dire peut-être ... C'est la sais...
Nom musique youtube ???
RésoluBonjour, voila je cherche le nom de cette musique qui me trotte dans la tête (musique de fond): http://www.youtube.com/watch?v=J5Vi5-K_5w0&feature=rel...
Cherche musique assez rythmée pour un jeu
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une musique assez speed qui conviendrait à un jeu vidéo. J'ai pas mal cherché...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique de rap avec au milieu de l'opera!! Il me semble qu'elle est sortie il y a 1ou2ans.... Merci d'avance!!
Aimez vous "lettre du front" ??
Que pensez vous de la chanson :"lettre du front" ?
Je cherche une chanson dans une émission
Bonjour( bonsoir ), Je cherche le titre de la chanson qui passe au tout début de chaque émission des anges de la télé réalité 2 et ça fait nanana na...
Musique
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner le titre de cette musique : musique de ça https://www.youtube.com/watch?v=7imZP8D7ZDU s'il vous plait tout le mond...
Recherche musique rap qui passe en boite
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un morceau de rap/hip-hop qui passe souvent en boite de nuit lors des sessions rap. C'est un mec qui chante avec u...
Musique d'intro monde des bleus ps1 jeu
Bonjour, voila je viens de me rappeler une musique que j'appréciais , c'est la musique d'intro du jeu le monde des bleu merci d'avance http://www....
Recherche musique de fond dans le film disco
Je recherche le titre de cette chanson qui est apparu tres brièvement vers le milieu du film et dont j'ai retenu ces paroles : get get get /get down/ ...
Clubbin tv
bonjour je cherche un titre qui passe sur clubbing tv .c'est une chanson house un peu dream avec un mec quarante ans environ qui chante dans une sorte...
Duo de blacks 2011
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours déjà je recherche désespérément le titre d'une chanson (et par extension le nom du duo qui la chante). Il s'...
Je cherche chanson rnb année 2000
salut, je cherche une chanson dont je suis meme pas sur du refrain mais normalement sa fais sa, all the ladies/dj's/fellas (pas sure) in the club, ooo...
Musique funradio
Je recherche une mudique entendu cette apremidi une femme francaise: Femme de New york Homme de New york Ding ding ding ding Bon je ne me ra...
Musique episode 6 saison 3 skins
Salut, je cherche la musique qui passe dans l'épisode 6 de la saison 3 de skins en version française, oh moment du premier vrai baiser entre Emily et ...
Je cherche une musique
RésoluAlors dans le clip le chanteur a un bonnet Dans ce clip on voit un homme et une femme ils travail dans des bureau dans l'immeuble l'un en face de l'...
Recherche de titre de chanson variété
RésoluBonjour je recherche le titre d'une chanson je ne sais pas qui la chante mais je connais quelques paroles " elle est morte la mama" je penses que c'es...
Recherche musique de la pub solidays!!!
Bonjour, comme je le dit dans le titre je recherche la musique de la pub solidays qui passe en ce moment!!! merci d'avance!!! Configuration:...
Piano gad elmaleh
bonjour, j' aimerais savoir qu' elle morceux jazz jour gad au debut du sketch du piano dans son spectacle "papa est en haut" j' espere touver une repo...
Cherche titre d'une musique en boite de nuit
Bonjour, Bonsoir, je recherche le titre d'une musique en boite de nuit qui passe souvent mais elle met impossible a trouver. Les paroles sont de cette...
Titre d'une chanson dans sexy dance/step up 2
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chancon dans sexy dance 2 ( -> step up 2 ) et je n'arrive pas à la trouver !! ca me stresse beaucoup car j'ai...
Cherche titre
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson assez vieille, des années 90 environ, je pense qu'elle est plutôt connue car je l'ai déjà entendu plusie...
C3 pub, quelle esy le nom de la musique ?
RésoluBonjour, Dsl si la question a déjà était posé, mais quel est le nom de la musique dans la pub pour la Citroën C3 ? J'aime bien e je voudrais savoir !...
Cherche titre et artiste
Bonjour, je cherche le nom d'une chanson et l'artiste qui l'interprète. Cette chanson est récent, et chantée par un homme. On peut entendre "I need ...
Musique pub
Bonjour, J'aimerais savoir vos gouts sur les meilleurs musiques de pub svp =) mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Recherche titre musique
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip hier soir vers 22h sur la chaine TMF. Le clip représentait en grande par...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que j'etend cette musique a la radio et je cherche le titre de cette musique mais je ne le trouve pas. C'e...
Quelle est le titre de cette musique
Bonjour, Esque quelqu'un peut il me donné le nom de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=GTjV1fLqKho&feature=related Merci d'avance ...
Musique techno titre ?
RésoluBonjour je recherche une musique de techno sortie dans les années 90 qui s'appelle "dream" (single) merci d'avance
Artistes musique electro
je souhaiterai avoir des noms d'artistes electro ( tout type d'electro ) Merci TALINNE56
Titre d'une chanson de madonna
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson de madonna; le clip se présente ainsi : c'est en rouge, elle aime un matador, il va aller ...
Quelle musique pour la vidéo de cet événement
Bonjour, je vais réaliser une vidéo sur une Fête du Pain Voici les animations prévues ? http://www.facebook.com/event.php?eid=199161023449166 ...
Logiciel pour créer sa propre musique
Bonjour, je cherche un ou des logiciel pour créer sa propre musique merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Musique de fi rouge
Bonsoir! J'aimerai trouver des musiques, des jungles pour une soirée d'anniversaire que je dois animer prochainement. Si vous avez des idées, merci ...
Cherche titre / groupe de rock immeuble
Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'un clip où un groupe de rock serrait dans un immeuble précisement devant la fenêtre mais à l'interieur de...
Retrouver musique d'une vidéo (aidez moi svp)
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une procédure à suivre pour trouver la musique d'une vidéo? en fait je voudrais obtenir une musi...
Musique one piece
bonjour je recherche la musique au piano que l'on entend a l"pisode 119 qd zorro se rapelle son entrainement on l entend egalement dans de nombreux au...
Musique de pub disney channel
Voilà, Je recherche une chanson qui passe en ce moment sur disney channel pour la fête des mères. Pourtant, je sais qu'il s'agit d'un classique mai...
Fin 80 debut 90
bonjour .je recherche une chanteuse fin des années 80 a 93 . elle etait un peu dans le style de ciara ,musique entrainante elle dansait tres bien j ai...
Logiciel de dj
Résolu/FerméBonjour, a par virtual dj je vouder savoir si vous ne coneser pas de logiciel dj mes un logiciel ou lon creer sa propre musique de preferense techno ...
Musique tf1 manchester - chelsea
Salut tout le monde ! j'ai un petit problème, la dernière fois je regardais TF1 et je suis tombé sur le lancement pour le match retour de la ligue des...
Nom musique
Bonjour, je cherche le nom de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=-6CqSf6ruNw merci de me répondre :) Configuration: Windows Vista / S...
Recherche titre de chanson
RésoluBonjour, Je recherche une musique, voici tous les informations que j'aie :P : Dans la chanson il y a une voix d'homme normale qui chante et...
Playlist perdus sur deezer
Bonjour, J'ai effacé mes playlist sur Deezer sans le vouloir en faisant une fausse manip. J'ai essayé de les récupérer en cache mais je ne peux pas ...
Besoin d'aide pour retrouver une musique
Résolubonjour a tous, alors voilà je suis a la recherche depuis un moment d'une musique ancienne dans les années 80... ou peu être plus .. avec un morceau d...
Recherche titre chanson
bonjour je n'arrive plus a retrouver le titre de ces chansons pouvez vous m'aider merci 1er chanson https://www.youtube.com/watch?v=LxNZ0X9Yr...
Je cherche un titre de chanson
RésoluBonjour je cherche une chanson qui est passée le 25 mai 2011 a 7h50 sur w9, Mais je ne connait que la fin du titre, je ne connait pas non plus l'artis...
Clip hip hop us
Bonjour, je recherche un clip hip hop us sortie entre 2006 et 2008. L'artiste est un homme grand et métisse, ayant les cheveux long attachés (petite ...
Diaporama de cours
Bonjour, ma cousine, qui est en 5° a réalisé un diaporama sur une sortie qu'ils avaient fait avec les cours. Elle souhaiterais mettre une musique ...
Chanson funk
Bonjour, Je cherche le nom du groupe et de la chanson funk passée ce jour vers 12 H 30 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0