Les discussions

Recherche chanson annees 70

Je recherche une chanson des annees 70 qui commence par Je t'ecris une lettre que tu ne recevras pas Je voulais de dire peut-être ... C'est la sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
souar

Nom musique youtube ???

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom de cette musique qui me trotte dans la tête (musique de fond): http://www.youtube.com/watch?v=J5Vi5-K_5w0&feature=rel...

55victordu55

Cherche musique assez rythmée pour un jeu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une musique assez speed qui conviendrait à un jeu vidéo. J'ai pas mal cherché...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Zoro

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique de rap avec au milieu de l'opera!! Il me semble qu'elle est sortie il y a 1ou2ans.... Merci d'avance!!

Flo

Aimez vous "lettre du front" ??

Que pensez vous de la chanson :"lettre du front" ?

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dylankalsh44

Je cherche une chanson dans une émission

Bonjour( bonsoir ), Je cherche le titre de la chanson qui passe au tout début de chaque émission des anges de la télé réalité 2 et ça fait nanana na...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Blanche28

Musique

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le titre de cette musique : musique de ça https://www.youtube.com/watch?v=7imZP8D7ZDU s'il vous plait tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique rap qui passe en boite

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un morceau de rap/hip-hop qui passe souvent en boite de nuit lors des sessions rap. C'est un mec qui chante avec u...

yoti45

Musique d'intro monde des bleus ps1 jeu

Bonjour, voila je viens de me rappeler une musique que j'appréciais , c'est la musique d'intro du jeu le monde des bleu merci d'avance http://www....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
nicedydy

Recherche musique de fond dans le film disco

Je recherche le titre de cette chanson qui est apparu tres brièvement vers le milieu du film et dont j'ai retenu ces paroles : get get get /get down/ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lolo

Clubbin tv

bonjour je cherche un titre qui passe sur clubbing tv .c'est une chanson house un peu dream avec un mec quarante ans environ qui chante dans une sorte...

dima27

Duo de blacks 2011

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours déjà je recherche désespérément le titre d'une chanson (et par extension le nom du duo qui la chante). Il s'...

rcdj79

Je cherche chanson rnb année 2000

salut, je cherche une chanson dont je suis meme pas sur du refrain mais normalement sa fais sa, all the ladies/dj's/fellas (pas sure) in the club, ooo...

Josh Randall

Musique funradio

Je recherche une mudique entendu cette apremidi une femme francaise: Femme de New york Homme de New york Ding ding ding ding Bon je ne me ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Gloubinours91

Musique episode 6 saison 3 skins

Salut, je cherche la musique qui passe dans l'épisode 6 de la saison 3 de skins en version française, oh moment du premier vrai baiser entre Emily et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mawiie

Je cherche une musique

Résolu

Alors dans le clip le chanteur a un bonnet Dans ce clip on voit un homme et une femme ils travail dans des bureau dans l'immeuble l'un en face de l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bettysims

Recherche de titre de chanson variété

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson je ne sais pas qui la chante mais je connais quelques paroles " elle est morte la mama" je penses que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
eleonore33

Recherche musique de la pub solidays!!!

Bonjour, comme je le dit dans le titre je recherche la musique de la pub solidays qui passe en ce moment!!! merci d'avance!!! Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ludo7684

Piano gad elmaleh

bonjour, j' aimerais savoir qu' elle morceux jazz jour gad au debut du sketch du piano dans son spectacle "papa est en haut" j' espere touver une repo...

music-player

Cherche titre d'une musique en boite de nuit

Bonjour, Bonsoir, je recherche le titre d'une musique en boite de nuit qui passe souvent mais elle met impossible a trouver. Les paroles sont de cette...

cocodu50

Titre d'une chanson dans sexy dance/step up 2

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chancon dans sexy dance 2 ( -> step up 2 ) et je n'arrive pas à la trouver !! ca me stresse beaucoup car j'ai...

jujunou

Cherche titre

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson assez vieille, des années 90 environ, je pense qu'elle est plutôt connue car je l'ai déjà entendu plusie...

Josh Randall

C3 pub, quelle esy le nom de la musique ?

Résolu

Bonjour, Dsl si la question a déjà était posé, mais quel est le nom de la musique dans la pub pour la Citroën C3 ? J'aime bien e je voudrais savoir !...

Utilisateur anonyme

Cherche titre et artiste

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson et l'artiste qui l'interprète. Cette chanson est récent, et chantée par un homme. On peut entendre "I need ...

louloute...

Musique pub

Bonjour, J'aimerais savoir vos gouts sur les meilleurs musiques de pub svp =) mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
xxvalou50xx

Recherche titre musique

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip hier soir vers 22h sur la chaine TMF. Le clip représentait en grande par...

east-p

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que j'etend cette musique a la radio et je cherche le titre de cette musique mais je ne le trouve pas. C'e...

Batlaloupe

Quelle est le titre de cette musique

Bonjour, Esque quelqu'un peut il me donné le nom de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=GTjV1fLqKho&feature=related Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mimi45000

Musique techno titre ?

Résolu

Bonjour je recherche une musique de techno sortie dans les années 90 qui s'appelle "dream" (single) merci d'avance

Babas97434

Artistes musique electro

je souhaiterai avoir des noms d'artistes electro ( tout type d'electro ) Merci TALINNE56

dsy73

Titre d'une chanson de madonna

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson de madonna; le clip se présente ainsi : c'est en rouge, elle aime un matador, il va aller ...

marie2008

Quelle musique pour la vidéo de cet événement

Bonjour, je vais réaliser une vidéo sur une Fête du Pain Voici les animations prévues ? http://www.facebook.com/event.php?eid=199161023449166 ...

slalom

Logiciel pour créer sa propre musique

Bonjour, je cherche un ou des logiciel pour créer sa propre musique merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

dsy73

Musique de fi rouge

Bonsoir! J'aimerai trouver des musiques, des jungles pour une soirée d'anniversaire que je dois animer prochainement. Si vous avez des idées, merci ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Flo

Cherche titre / groupe de rock immeuble

Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'un clip où un groupe de rock serrait dans un immeuble précisement devant la fenêtre mais à l'interieur de...

chris83460

Retrouver musique d'une vidéo (aidez moi svp)

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une procédure à suivre pour trouver la musique d'une vidéo? en fait je voudrais obtenir une musi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Musique one piece

bonjour je recherche la musique au piano que l'on entend a l"pisode 119 qd zorro se rapelle son entrainement on l entend egalement dans de nombreux au...

fgg

Musique de pub disney channel

Voilà, Je recherche une chanson qui passe en ce moment sur disney channel pour la fête des mères. Pourtant, je sais qu'il s'agit d'un classique mai...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
KK1408

Fin 80 debut 90

bonjour .je recherche une chanteuse fin des années 80 a 93 . elle etait un peu dans le style de ciara ,musique entrainante elle dansait tres bien j ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Logiciel de dj

Résolu/Fermé

Bonjour, a par virtual dj je vouder savoir si vous ne coneser pas de logiciel dj mes un logiciel ou lon creer sa propre musique de preferense techno ...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
moska

Musique tf1 manchester - chelsea

Salut tout le monde ! j'ai un petit problème, la dernière fois je regardais TF1 et je suis tombé sur le lancement pour le match retour de la ligue des...

kornette87

Nom musique

Bonjour, je cherche le nom de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=-6CqSf6ruNw merci de me répondre :) Configuration: Windows Vista / S...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
x-zanor-x

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, voici tous les informations que j'aie :P : Dans la chanson il y a une voix d'homme normale qui chante et...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
momo35510

Playlist perdus sur deezer

Bonjour, J'ai effacé mes playlist sur Deezer sans le vouloir en faisant une fausse manip. J'ai essayé de les récupérer en cache mais je ne peux pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lexco

Besoin d'aide pour retrouver une musique

Résolu

bonjour a tous, alors voilà je suis a la recherche depuis un moment d'une musique ancienne dans les années 80... ou peu être plus .. avec un morceau d...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rcdj79

Recherche titre chanson

bonjour je n'arrive plus a retrouver le titre de ces chansons pouvez vous m'aider merci 1er chanson https://www.youtube.com/watch?v=LxNZ0X9Yr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson qui est passée le 25 mai 2011 a 7h50 sur w9, Mais je ne connait que la fin du titre, je ne connait pas non plus l'artis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Clip hip hop us

Bonjour, je recherche un clip hip hop us sortie entre 2006 et 2008. L'artiste est un homme grand et métisse, ayant les cheveux long attachés (petite ...

xxvalou50xx

Diaporama de cours

Bonjour, ma cousine, qui est en 5° a réalisé un diaporama sur une sortie qu'ils avaient fait avec les cours. Elle souhaiterais mettre une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dancelove

Chanson funk

Bonjour, Je cherche le nom du groupe et de la chanson funk passée ce jour vers 12 H 30 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Misterdownload
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000