Info sur le concert de green day
Bonjour Il y a deux semaines je suis allée voir Green Day au Parc des Princes, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de se procurer (même d...
Bonjour Il y a deux semaines je suis allée voir Green Day au Parc des Princes, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de se procurer (même d...
Bonjour, Je suis parti récemment aux Antilles et là-bas c'était zouk radio tous les jours. Je cherche le titre d'une chanson où il y a ces paroles de...
salut je cherche des rap francais dans le genre ambiance fete soiree des annees 90 si vous connaissez des titres super merci
bonjour, je recherche un morceau de zouk des années 90-2000. je n'ai plus du tout de souvenirs de ce morceau, la seule chose que je sais c'est que ça...
Bonjour, je recherche une chanson que j'écoutais quand j'était petit ou il a une fille qui chante en robe de mariée le style est assez zouk merci d'av...
salut , je recherche le nom d'une chanteuse métisse qui a fait un clip en 2008 2009 . c'était une chanson en anglais et il y avait les mots : do be ri...
Bonjour à tous, Je recherche une musique qui est passée sur TF1 samedi soir. Cette émission s'appelle " Les 30 histoires les plus spectaculaire...
bonjour je cherche un titre de dire straits ou il n'y a pas une seule parole ca passé souvent sur rire et chanson mais j'ai beau chercher sur internet...
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment jouer à la guitare des chansons de la serie " Saint Ex, nos années pensions " mais je ne les trouve pas...
Bonjour, Je voudrais savoir a qu'elle place est le portugal a l'eurovision 2011 merci d'avance
je recherche une musique où dans le refrain (d'après ce que j'ai entendu) il fait: " do you wanna oh oh do you wanna oh oh do you wanna (wanna) oh oh!...
bonjour, je suis musicien,chef d'orchestre de 4 musiciens (1 accordeon/bandoneon/clavier, 1 trompette, 1 violon/saxo/chants et moi au claviers et aux ...
Bonjour, je cherche "avé maria" ?? c'est un jeune homme blanc de 25/30 ans, cheveux mi long, mince, qui chante en acoustic avec une guitare, il ...
Bonjour, depuis un moment je cherche un son sans succé. Le son humoriste qui est envoyé a difool quand il disent quelque chose de nul ou dans une anc...
bonjours a toute tous svp aidez moi, je recherche une musqiue pacer le dimanche 15 mai sur e=m6 , regarder la rediffusion https://www.6pl...
Bonjour à tous, S'il vous plait, je recherche le titre de la musique qui se trouve à 17mn21 sur cette vidéo : http://www.direct8.fr/video/ewkz...
Bonsoir, je recherche le titre et le chanteur d'une musique qui passe dans une série espagnole. Merci pour votre aide. Voici le lien : https://www...
Bonjour, quelqu'un connais le nom de cette musique ? Merci d'avance ;D https://www.youtube.com/watch?v=a7R75EA-83c&feature=channel_video_title
Bonjour, j ai 800e et j esite entre deux platine vinyl mk2 et une platine pioneer cdj 800 que doit je faire et quel est le meuillieur rapport calit...
Bonjour, Je recherche le titre de la musique de cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x35j1h_ronaldo9-vs-ronaldinho_sport que je n'arrive p...
Bonjour, J'ai une amie qui va faire une fete. Et c'est moi qui doit m'occuper de la musique, sauf que je n'ai vraiment pas d'idée. Alors si vous pouve...
Bonjour je cherche une musique des années 90 techno les seuls paroles que je connaisse sont Boom bada boom
Bonjour, alors voila je suis confronté a un certain problème qui est le suivant, j'ai un Ipod touch 3G qui date de bientôt 1ans. La garantie n'est plu...
Bonjour, je suis ahmed zaafouri de la tunisie je veux etre un chanteur j'ai un tres bon voix j'ai 13 ans svp donner moi des idee ou un site de c...
Bonjour, bonjour ! Voici une question: Titre: Mirador Chanteur: Jhonny Hallyday Est ce que la chanson est jouée à l'inst...
Bonjour je recherche une chanson passé ce matin donc le lundi 9 mai 2011 vers 9h30, le clip laisse deviner que c'est un homme qui veut être avec celel...
Salut ! Je cherche le titre d'une chanson passée dans l'un des épisodes de la série Esprits Criminels. Cet épisodé est passé à la télé le 26/06/2010 &...
bonjour qui pourrais m'indiquer ou je peux trouver la musique du lion est mort ce soir mais sans les paroles merci
j'aime la musique et je sais chanter mai koi faire pou devenir celebre! j'ai e'crit plait de chanson
Bonjour, Je cherche une chanson année 90-2000 dont je ne connais pas le titre ni l'auteur mais le clip je vous fais une description rapide et vague...
Moi j'ai téléchargé le site mais ça me met certains fichiers n'ont pas put etre ouverts : ............ S'il vous plait aidez moi merci.
Bonjour je recherche des chanson qui dure plus dune hr mais je nen trouve pas alor si vou en avez une pouvez vou marquer le nom issi svp Merci!!! ...
Maintenant une chansons pour enfants que je chantée . Le petit lapin blanc Couplet 1 : Le petit lapin blanc Se promène en sifflotant ...
Bonjour, Voilà pour un cour de Français je dois trouver une chanson poétique mais je ne trouve rien si vous connaissais une chanson poétique merci d...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre de cette musique https://www21.zippyshare.com/v/28114276/file.html Merci d'avance pour ...
Bonjour, comment avoir la chanson papa de la foiune gratuitement
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson club qui passe sur clubbingtv dans le clip on peut voir des images du monde entier, de la désolation (t...
Bonjour, Voilà, où Michael Jackson habitait-il dans les époque Thriller, vers 1983 ? Merci d'avance ^^! Configuration: Mac OS X / Safari 533...
Bonjour, Bonjour, J'ai recement ecouté "who is it" (1991) et apres avoir vu le clip qui ma semblé sans rapport avec les paroles qui sont elles meme...
Bonjour, Je cherche un chanteur qui est passé dans un plus vite que la musique... Il est brun, bouclé et dans le clip qu'ils passaient, il chantai...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui separe les differents instruments en son, c'est à dire à partir d'un fichier mp3 orchestre , je voulais rec...
Bonjour, quelle est la difference entre la version instrumentale d'une chanson et son originale? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 ...
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est aproprié mais bon je ne savais pas trop où poser ma question... Alors j'espere avoir un peu des réponses q...
Bonjour, je voudrais savoir si Led Zeppelin a participe a Woodstock merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1
Bonjour, Je voudrai vous demandez si vous connaissez une musique qui passe souvent le matin (6/9 nrj) dont j'ai retenu le refrai ''Im ready a go, ...
Bonjour à tous, depuis maintenant quelques temps j'essaie de me procurer la sky version de la musique tik tok de Ke$ha mais introuvable je trouve be...
Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne m'en souvient plus. Le chanteur ressemble un peu a celu...
Bonsoir, SVP je veux bien savoir les paroles de la chanson "un amour perdu" de El Niño feat Cey :) Merci d'avance
bonjour je recherche le nom d'artiste mais je n'est que les images du clip entête. il sagit d'une femme allongée sur une plage le style est electro ...
bonjour je recherche la toute derniere chanson de david guetta avec flo rida mais impossible de trouvé le titre ci vous pouviez m'aidé se serai gentil...
Discussions à propos de la musique.