Les discussions

Recherche interprète et titre chanson avec le

je cherche l'interprete et le titre d'une chanson en anglais ou l'on entends souvent le mot "music" la chanson commence doucement puis le rythme s'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche d'une musique

bjr a tous je recherche une chanson, alors aparament, à la base c'est une chanson de la compagnie Créole "donne moi un tibo" mais ca doit etre un remi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chamo7409

Je cherche la chanson rendez-vous

Bonjour, j'aimerais trouver la chanson Rendez-Vous qui se danse en country.Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chamo7409

Musique du générique canl+ nba

bonjour a tous je voudrais savoir comment s appelle la derniere musique du générique de canal + nba merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aieeee

Chanson video

 Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo, il y a 2 chansons: La deuxième est Alejandro, je sas ; mais moi je veux la première chanson. Qu'est ce ? https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hibou 92

Recherche music

bonjour je recherche une sortie après les années 2000

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
black_adp

Metal les droits des enfants.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de metal qui défend les droits des enfants. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7 -- Cheers!!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blackharuhi

Nom de musique dance !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique :) http://files.filefront.com/Musique+vidowav/;13276117;/fileinfo.html Personne n'a su me dire l...

56 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chuck

Musique "run the world"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est en fond dans "run the world" de beyoncé. C'est a partir de 29 sec https://www.youtube.com/watch?v=AHCkAwR...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lorez

Tim berg - seek bromance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la fille qui apparaît dans le clip de Tim Berg -Seek Bromance. Merci d'avance ! Configuration: i...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LoL

Besoin d'aide

slt, je cherche une chanson que j'ai écoutée mais je ne connais ni le titre de la chanson ni la chanteuse qui la chante. je me souviens que d'une paro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sandy972

Diffuser de la musique dans un camping

Bonjour, je suis responsable de l'animation et évènementiel dans un grand camping de 200 hectares, où l'on reçoit 3500 client par jours, nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cémoi76

Téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé sur Deezer, le 24.01.12. Nana Mouskouri "les 50 plus belles chansons" à 19,99euros, encaissés à ma banque le 26.01.12. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Téléchargement

Bonjour, j'ai téléchargé la musique de nana mouskouri," Les 50 plus belles chansons "le 24.01.12, 19,99euros, je ne la trouve pas sur mon ordi, pourta...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cHOCho49

Oubli d'un titre aidez moi

Bonjour, Je cherche le titre ou la chanteuse d'une chanson dont la musique commence par un cri car son mec meurt dans un accident de voiture , c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Benj12324

Demande d'aide. michelle

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment faire pour effacer mes demandes d'aide de recherches de chansons anciennes . Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche titre de musique a l'orgue

 Résolu

Bonjour a tous,mon probleme est le suivant je recherche le titre d'une musique joué a l'orgue que l'on entent souvent dans les films d'horreur le debu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
g le virtuose

Cherche chanson de joe dassin

Bonjour, je cherche une chanson de Joe Dassin qui dirait " Mon patron s'appelle joe" Qui peut me renseigner ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cosane54

Musique qui se ressemble

bonjours je recherche une musique disco qui ressemble un peu à celle de pinocchio??? merci de vos réponses!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche tube qui passe souvent à la télé

Salut à tous, Je recherche un clip ou du moins une musique qui passe souvent en ce moment à la radio enfin moins que Pitbull et compagnie mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Androu64

Recherche de musique

Bonjour, je recherche une musique de pub de café , cela devait etre des mexicains ou bresiliens mais cela date des annés 1980 ( il y avait de la tromp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chamo7409

Cherche musique de club de vacances

Slt Je suis aller en rep dominicaine en octobre dernier et je recherche une musiqu qu'il passer au debut de chaque spectacle ms je n'arrive pas a tro...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chamo7409

Musique enchainement gym

Salut a tous j'aimerai juste savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une musique(genre oriente, arabe, rai) parce que je passe demain et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cémoi76

Musique son house / techno

Bonsoir , un ami m'a demandé de voir une vidéo afin de lui en trouver le titre , écoutant pas mal de house / techno / remix etc. Seulement celle la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chamo7409

Téléchargement.

Bonjour,J'ai téléchargée, Les 50 plus belles chansons de Nana Mouskouri, sur Deezer, hier,au prix de 19.99euros, comme demandé,le paiement à été encai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Doudoul530

Cherche le nom d'un clip avec une patate...

Bonjour, OUI DONC DEDANS IL ME SEMBLE KIL I AVAI UNE PATATE aidez moi please

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
biloubit

Babylone...

Bonsoir, m'intéressant au reggae, j'ai remarqué que "babylone" revient souvent dans les musique. Je voulais savoir, babylone signifique quoi ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mwaseb

Bonjour

Je cherche la musique dans American Pie 6 : Beta House : quand Eric Stifler et Ashley, boit du vin, ps: c'est a 41:50 Je crois !! SVP aidez moi !!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mwaseb

Quelle est cette musique de nplp! ?

Bonjour, Quelle est la musique sur lequel danse le candidat Anthony (enfin le gars avec la veste en cuir rouge) : http://www.pluzz.fr/n-oubliez-pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gétéha!

Années 80

 Résolu

Bonjour, depuis des mois j'essaye de retrouver le titre d'une chanson que j'entendais en discothèque dans les années 80, je ne me souviens que de l'...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Je cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, De zazie cette fois ^^ Je me souviens juste que la chanson a été reprise plus tard par Olivia Ruiz Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Josh

A la fin

Salut moi je cherche la première musique de fin quand les crédits défilent, c'est un genre rap/hip hop... Qui peut m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
The_Kird

Musique qui ressemble à nadia ali rapture ?

Bonjour je cherche une musique de house ou clubing elle ressemble beaucoup à la musqiue de (nadia ali rapture) mais seulement sans les paroles elle do...

46 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stephane 67000

Problème : planification

Je voulais créer une web radio sur radionomy . J ai fait tout ce qui falait faire , mais quand je fais mon day template il y a un problème : par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zetskys926

Invitée mystere skyrock

Bonjour connaissait vous une astuce pour aller plus vite pour envoyer des messages merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Pavel-72230

Musique sur un video

je voudrai savoir la musique de cette ces video https://www.youtube.com/watch?v=xbOpbMcXQHg

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
alex60740

Ouveau pupitre de mélange

Salut á tous. pendant mes loisirs je travaille comme dj et je voudrais bien acheter un nouveau pupitre de mélange. mais je ne veux pas débourser plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un album de goa trance

bonjour, je cherche un album de goa trance (peut etre une compile) que j'ecoutais en 1996 l'un des titres contenait les lyrics suivant: I began ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Comment creer des voix du style skrillex

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez une astuce pour créer des voix du style SKRILLEX que je pourrais mettre dans mes compos. J'utilise le l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gael

Opéra

Bonjour je cherche un clip américain des années 1999-2000-2001 où il y a des chanteurs noirs qui rappent et aussi qui sont en train de regarder dans u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Souricette

Aide pour logiciels

Bonjour,tout le monde. Je cherche un logiciel permettant de suprimer la piste audio d'un clip video. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
The Pep

Recherche nom musique classique

Je recherche le nom et le compositeur de la musique qui passe a 1h03 dans ce document : http://www.pluzz.fr/histoires-en-serie.html je cherche j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
darkeb

Quel est se genre de musique ?

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir quel est se genre de musique ? https://www.youtube.com/watch?v=5fhPiTp169I https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
darkeb

Rechercher titre de musique dance

 Résolu

Le titre que je recherche date de 1995 et contient "everybody.....just for you"; il est chanté par une voix de femme. Il ressemble dans son début au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
donseb13

J'ai perdue mon code de poste cassette

 Fermé

j'ai perdue mon code de poste cassette de ma voiture clio sport

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Destrio5

Chanson rock "ah aaahh..."

Bonjour, Je cherche une chanson assez récente je pense, je l'ai entendu plusieurs fois au supermarché vers chez moi ces dernières semaines! C'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Bruce Willix

Cherche un titre

 Résolu

Bonjour,je cherche un titre de quelque chose que j'ai entendu et que j'ai aimé. C'est une musique qui répète souvent(je sais plus) une même note,ça f...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ric025

Musique dans le métro de montréal

Bonjour, Quelles sont les stations de métro de Montréal ou on peut jouer de la musique? et Y a-t-il un site internet pour s'informer? Merci. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Libre comme la musique

Cherche titre d'une musique passée sur nrj...

Bjr à tous, je cherche désespérement le titre d'une chanson qui passe assez souvent sur nrj ou virgin en ce moment, je peux rien vous dire de très pré...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
plop

Le rock métal faiblesse pour le cerveau?

Salut, j'avais une une petite question qui pourrait paraître débile, mais ... j'avais besoin d'opinions à ce sujet. Est-ce que le rock métal peut r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Dovahkiin
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000