Les discussions

Musique trouvé dans bref

Bonjour à tous, J'ai visionné des vidéos de bref... et j'ai entendu de passage une musique qui me plait qui est très courte, il me semble que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Josh Randall

Cherche musique techno

bonjour , je cherche des cite pour ecouter et telecharger des la musique techno merci à l'avance lol

Josh Randall

Jean de france ?mais pas sûre!

Qui peut me dire qui chante -"jean de france ,tu chantais pour les gens de france...de la bretagne à la provence" etc...avec beaucoup de titres de fe...

Josh Randall

Lala

salut moi jr cherche la petite musique "emouvante" qu'il y a par exemple quand le coach demande a timo de quitter la salle de sport car il n'a pas att...

Josh Randall

Musique tropical

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse. Il y a quelques années elle a fait un clip du style tropical, c'est une jeune et jolie fille style ile d...

Josh Randall

C'est toi maman ou la plus belle femme

la plus belle femme du monde c'est toi maman le plus beau sourir du monde tu l'a maman et qui pleure lorsque les gars grondent c'est toi maman...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stephy74

Musique de cette vidéo.

Salut à tous, cherche la musique de cette vidéo merci d' avance. http://www.youtube.com/watch?v=Sr-E0RjpUrg

Josh Randall

Chanson brésilienne

Bonjour je vois que vous etes doués pour retrouver le titre des chansons alors voici ma question. Cest une chanteuse qui chante ctte chanson très ryth...

Josh Randall

Recherche groupe des années 80 !

Bonjour, Je recherche un groupe des années 80 mais je me souviens uniquement du clip. Un chanteur habillé en noir avec du rouge à lèvres rouge....

Josh Randall

Eleanor rigby, the beatles

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels instruments il y a dans Eleanor Rigby des Beatles ? Et si possible à quels couplet/refrain ils ...

Josh Randall

Musique sur mcm pop ce jour

Résolu

bonjour à tous, ce matin, au alentours de 8h46 une musique est passée sur mcm pop. c'était sur le même style que des fois on chante "po polo po po p...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
soso

Cherche chanson de série tv

Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson qui passe toujours avec Championnes À Tout Prix sur Gulli lorsqu'ils font la pub de la série pour dire a qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Desdemnon

Recherche le nom d'1 chanteur à voix féminine

Résolu

Bonjour. Je recherche le nom d'un groupe pop/rock, langue anglaise, qui aurait fait un clip passé à la télé, à partir de 2009 je pense. Le chanteur à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
trouvtou

Titre passé sur fun radio le 2/10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai entendu une chanson passée à 19h43 dans l'Eurodance 25 de Fun Radio, mais enj regardant bien, je remarque que le titre n'appar...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je m' élève vers le haut... je m' élève...

Résolu

bonjour, je souhaiterai trouvé le titre de cette chanson, je ne connais que ce morceau de paroles ! c' est un chanteur Français ! MErci de votre aide...

Karto_bizzX

Recherche musique

Bonsoir a tous Je cherche une musique ; c est joue a la guitare au debut on entend la chanteuse qui fait avec une voix tres douce 'na na na na ' les...

toino88

Cherche musique d'un ancien magasine rock one

Résolu

Bonjour, je cherche un chanson qui était dans un ancien magazine Rock One. Je n'arrive pas a retrouvé le titre et même le nom du groupe me reviennent ...

Utilisateur anonyme

Musique émouvante south park

Bonjour, Je recherche une musique émouvante a la fin d'un épisode de south park C'est dans la saison 9, l'épisode 914- Bloody Mary... Tout à la...

Jonatjin

Recherche titre de musique

Bonjour, Je cherche une musique le refrain est : '' On etais plus fort qu'eux on avais pas la haine qui ont dans leurs yeux , notre amour devais r...

Zezer001

Cherhe titre de musique

Bonjour, Je cherche un musique de style rock qui doit daté des années 80-90, et dont le chanteur est americain. Les refrain est qqch du genre " its a...

[ Mtz-aka-thug ]

Recherche voix-off urgent

Bonjour, Je recherche présentement une personne pour exécuter un spot publicitaire audio de 30 secondes que vous pourrez m'envoyer par email en f...

Lap'titeCheryFlorise

You & me

Bonjour je cherche une musique electro you& me qui a etait repris par le cap'tain il na pas si longtemp elle doit etre sorti dans les anné 90 la remis...

mikael08

Musique

Bonjour tout a l'heure sur allociné j'ai voulu regarder la ba du nouveau batman, et il y a eu une pub d'attente qui dure quelque seconde, c'était sur ...

Utilisateur anonyme

Musique skins s3 episode 8

Bonsoir, je ne trouve pas le titre de la chanson de la série Skins, saison 3 épisode 8 De 16 a 18 mins (en gros) (quand ils arrivent dans les bois) ...

mikael08

Groupe de rock americain avec chanteuse

Bonjour, je recherche une musique mais ça fait longtemps que je l'ai pas ecouté et impossible de me rapeller de quoi que soit je sais que: c'est un g...

Utilisateur anonyme

Beezik

Bonjour, Je suis inscrite a Beezik, J'ai téléchargée une musique mais je n'arrive pas a la lire.Avec quel fichier dois-je la lire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Ali

Musique de mariage

Bonjour, Je recherche une musique , anglaise je pense , ou il y a un homme qui chante sur un podium ( à l'air libre ) avec son groupe lors d'...

SyB P.

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique mais je sais practiquement rien dessus car je ne l'ai pas entendu depuis 2 ou 3 ans. Alors voila ce que je sais: c'est...

Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, j'écris des chansons, j'ai trouvé un air mais je ne c'est pas comment faire pour trouver la musique (a part des musiciens....) merci de me ...

melodie

Le nom de cette chanson

Résolu

Bonjour, a tous les membres vous pouvez m'aider de savoir le nom de cette chanson c'est la premiere dans le video ci desous ecouter bien ht...

barcalover

Titre dechanson années 80 (ou débuit 90)

Bonjour à tous savez vous quel était l'interprète de la chanson dont les paroles commençait par : "Il est tombé sur ma vie plus de pluie qu...

philibert13

Recherche musique virgin radio

Bonjour ! J'aurais aimé connaître le titre d'une chanson passé aujourd'hui même sur Virgin radio entre 5h40 et 5h45 ! Car je n'ai rien trouvé sur ...

paulo8-57

Recherche de titre rap fr

Slt !! Je recherche un titre de rap français dont le clip est une battle dans un hangar avec une danceuse métisse super michto et une phrase dans l...

trapanelov

Cherche titre de chanson

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'une chanson style techno qui date de quelques années. Le refrain donne quelque chose comme ça : "I don't wa...

miston

Film "voir la mer"

Résolu

bien le bonsoir a tous Voila j'ai littéralement fondue pour une chanson qui passe dans le film des le debut ca commence quand la fille fait du stop ...

Karto_bizzX

Musique le nom

Bonjour, je voudrai connaitre le nom de ce musique http://www.youtube.com/watch?v=Vf0q6qtThF4 8:06 minute Configuration: Windows 7 / Firefox 7...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Knacki30

Musique

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un titre de chanson qui passe sur fun radio, c'est une fille qui chante moitié en français moitié e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kikioutiram

Cherche musique de rap us!!!

Salut, Voila, tout est dans le titre, je cherche une musique de rap US qui commence par des bruit de formule 1. Je pense quelle est de Birdman ma...

92kevin92

Pseudos des chanteurs sous copyright?aidezmoi

bonjour, je suis chanteur et comme je suis deja pas mal loin dans ma carriere j'aimerai demandez a ceux qui s'y conaissent. Je fais du Soul-Rap J'a...

julie

Piano

Je voudrais faire une chanson sur un piano, je comprens do ré mi fa sol la si do, mais je comprend pas les clé de sol ect.. comment je pourrais avoir ...

Technooo

Chanson générique destination finale 5

Bonjour, je cherche la chanson du générique de début, du film Destination Finale 5. Merci d'avance à celui/celle qui pourra m'aider !

Anne

Recherche chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson chanter en duo par un homme et une femme. Dans le clip, l'homme est dans un aéroport et la femme dans ...

hibou 92

Cherche titre musique video

Résolu

bonjour,je cherche le titre de la chanson qui est dans cette https://www.dailymotion.com/video/x57117 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steveng69

Chanson : naissance, vie et fin d'un couple

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le titre d'une d'une chanson que j'ai entendue il y a quelques mois, sur radio Nova je crois, retraçant la naissance,...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Lolie35

Musique de l'episode2 saison8 greys' anatomy

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et l'auteur de la fin de l'episode 2 saison 8 de grey's anatomy, c'est au moment ou Christina se fait a...

Maypa

Recherche le titre de cette video

Résolu

boujours a tous, je recherche le titre de la video présente a cette page: http://www.caradisiac.com/Audi-S4-MRC-329-km-h-record-battu-72803.htm ...

benaur89

Je n'ai pas le titre du clip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le titre d'une musique car moi je ne l'ai pas, pour information dans ce titre il y a une voix d'un ho...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tristan29

Eskemo album

Bonjour, Alors voilà, je suis suuuper fan du groupe Eskemo ( a ceux qui connaissent pas allez sur youtube et écouté c'est génial ! ) et donc j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
miimii012

Cherche musique d'après clip

Bonjour, je cherche un musique mais je ne me souviens pas de grand chose du clip : C'est un duo de femmes américaines. Le clip ce passe surtout la nu...

Utilisateur anonyme

Cherche musique passe hier sur sky

bjr je recherche une musique passe sur sky hier une fille e en refrain avec un rappeur aidez moi svp merci

Utilisateur anonyme
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000