Les discussions

Cherche musique de rap us!!!

Salut, Voila, tout est dans le titre, je cherche une musique de rap US qui commence par des bruit de formule 1. Je pense quelle est de Birdman ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
92kevin92

Pseudos des chanteurs sous copyright?aidezmoi

bonjour, je suis chanteur et comme je suis deja pas mal loin dans ma carriere j'aimerai demandez a ceux qui s'y conaissent. Je fais du Soul-Rap J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
julie

Piano

Je voudrais faire une chanson sur un piano, je comprens do ré mi fa sol la si do, mais je comprend pas les clé de sol ect.. comment je pourrais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Technooo

Chanson générique destination finale 5

Bonjour, je cherche la chanson du générique de début, du film Destination Finale 5. Merci d'avance à celui/celle qui pourra m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Anne

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson chanter en duo par un homme et une femme. Dans le clip, l'homme est dans un aéroport et la femme dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
hibou 92

Cherche titre musique video

 Résolu

bonjour,je cherche le titre de la chanson qui est dans cette https://www.dailymotion.com/video/x57117 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steveng69

Chanson : naissance, vie et fin d'un couple

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le titre d'une d'une chanson que j'ai entendue il y a quelques mois, sur radio Nova je crois, retraçant la naissance,...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Lolie35

Musique de l'episode2 saison8 greys' anatomy

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et l'auteur de la fin de l'episode 2 saison 8 de grey's anatomy, c'est au moment ou Christina se fait a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Maypa

Recherche le titre de cette video

 Résolu

boujours a tous, je recherche le titre de la video présente a cette page: http://www.caradisiac.com/Audi-S4-MRC-329-km-h-record-battu-72803.htm ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
benaur89

Je n'ai pas le titre du clip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le titre d'une musique car moi je ne l'ai pas, pour information dans ce titre il y a une voix d'un ho...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tristan29

Eskemo album

Bonjour, Alors voilà, je suis suuuper fan du groupe Eskemo ( a ceux qui connaissent pas allez sur youtube et écouté c'est génial ! ) et donc j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
miimii012

Cherche musique d'après clip

Bonjour, je cherche un musique mais je ne me souviens pas de grand chose du clip : C'est un duo de femmes américaines. Le clip ce passe surtout la nu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique passe hier sur sky

bjr je recherche une musique passe sur sky hier une fille e en refrain avec un rappeur aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

How high, intro

Bonsoir a tous, comme dit dans le titre, je cherche la musique d'introduction de How High, celle lorsque l'ont présente les acteurs, avec la fumée. Me...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
versko

Quel son vos actualité en musique triste ?

bonjour, aimerai avoir des avis de vos musique triste. Merci cordialement !

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mathildeportuga

Recherche de clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique du style electro. Je pense qu'elle est sortie il y a à peu près 5ans, peut-être plus. Dans le clip est en image de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
celuiquicherchedepuislongtemps

Choix d une table de mixage

Bonjour, Ayant actuellement 2 platines vinyls gemini tto2 et une table jb system premium 11010, je voudrais votre avis car je souhaite investir une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Josh Randall

Nutella

Bonjour, c'est pour savoir le nom de la musique http://www.youtube.com/watch?v=Vf0q6qtThF4 8:54 minute Configuration: Windows 7 / Firefox 8....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Josh Randall

Chanteue anglaise

si vous conneser des chanteuse anglaise dite le moi si vous plait est est ce que cascada en est une ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Josh Randall

Ondes hertziennes.

Bonjour, je dois répondre à quelques questions concernant les ondes hertziennes mais je vous avoue que je bloque .... 1)donnez le domaine de fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Josh Randall

Chanson dans l'after de secret sto** du 09/09

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche une chanson des années 80. L'intro est jouée au synthétiseur dont le son des notes ressemble à d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Sarah

Cherche chanson sans paroles !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la chanson "Goin Down" de the pretty reckless mais sans les paroles! c'est compliqué car je suis précise mais si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
GIMP

Titre musique série skins

Bonjour, après avoir trouvé beaucoup de site sur les musiques de cette série je me rend compte que ce sont que les musiques des série UK et non franç...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
fiofiodu84

Youtube converter

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site de convertion "Clipconverter.cc" a l'air de plus marcher. La qualité de ses conversions était bonne. Quelqu'un en connait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
xCass

Elle danse

Bonsoir à tous! J'ai entendu une chanson à mon cours de ragga dont je ne parviens pas à trouver ni le titre ni l'auteur, les seules paroles que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Berou59

Besoin d'aide x)

Bonjour, Pouvez-vous me donnez le nom de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=5RZ9WxrHVZM qui recouvre un gameplay de mon jeu préféré. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steveng69

Musique 80's

je recherche un duo américain des 80's, impossible de me rappeler du titre de la musique, le seul souvenir c'est le début du clip: une batterie immens...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Cherche talent zap direct star

bonjour a tous je cherch 1 group qui est pasé sur le zap direct star en talent (just aprè la vidèo avans rapid sur les plus beau couché 2 soleil ) sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
visibility:hidden

Titre introuvable musique 80's

je recherche le titre d'une chanson, c'est un duo américain, impossible de me souvenir du titre dans le début du clip on voit une batterie géante roul...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Recherche une chanson anglais francais...

Bonjour, J'ai entendue cette toune il y a quelques jours (fin sept). C'est une fille francais et un gars en anglais et l'histoire est d'un couple q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zake el

Beezik, légal ou pas ?

Bonjour, Je vais peut-être m'acheter l'ipod nano 5G, et j'aimerai savoir si Beezik est légal et bien gratuit ? Si non, est-ce que vous connaissez...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
XDamienX007

Can't take your eyes of me...

Bonjour (bonsoir) à tous. Je cherche le titre d'une chanson que je classifierais comme (musique de boîte). Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Ciby

Nom de chanteuse...

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse ayant les cheveux très courts bruns et qui avait chanté dans les années 2008-2009 ou peut-être avant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sirenee

Musique vampire diaries saison 1 episode 3

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 1x3 à partir de 23:00 jusqu'à 23:25 mn - Vous l'avez également ici à partir de 1:45 : https://www...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Gwen

Youtube mp3 converter/downald

 Résolu

Bonjour à tous; Le Logiciel youtube mp3 converter et download ne marche plus avec le "nouveau youtube" ou c'est moi qui bug? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
xCass

Aide pour une chanson

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! je savais pas trop où poster alors je me suis dis pourquoi pas ici :) Il y a une chanson que j'adore que j'entend dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lolie35

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une chanson qui commence par un court debut acapella ou le chanteur dis un truc du genre "ne yo" ou "he...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ptithalie

Plus vite que la musique recherche artiste

Bonjour, je recherche un groupe de musicien inspiré de Lionel Richie composé de blanc et de black . C'est une musique de style soul/rock. info: S...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
hibou 92

Musique gta

Bonjour Voila je cherche une musique qui passe je pense sur les radios de GTA Vice city. Tout ce dont je me souviens c'est un solo d'un instrument...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ssbroly

Chanteuse rock physiquement forte

Bonjour, Je cherche désesperement le nom et le groupe d'une chanteuse que j'ai vu dans l'émission "Nul par ailleur" sur Canal plus. Est ce que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
apolon699

Recherche de prenom de dj

Bonjour, Je Mapelle Dylan et jaiimeraiis que vous maidier pour un nom de dj svp

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Josh Randall

Imesh

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller imesh de mon panneau de configuration , comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Josh Randall

Sonnerie

Bonjour, je cherche une sonnerie pr portable dont une femme dit " down down..down" avec une musique , on peut dire " stylé", si vous voulez bien me la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Josh Randall

Une chanson style jazz en portugais

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme le titre l'indique je cherche une chanson : - avec des paroles en portugais - du style jazz ou blues - elle est chantée pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Doremeli

Trouver le nom d'un clip d'apres les images

Salut à tous, Je cherche le nom d'un clip dans lequel on voit un homme qui traverse la ville en free runing pour ratraper une femme qui va à l'aero...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Bud

Je recherche le titre d'un chanson dancefloor

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou dans le refrain il chante " It's amazing on the dancefloor" Si quelqu'un trouve le titre il pourra ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche musique

Bonjour, Je recherche la musique de vivaldi, les 4 saisons en version remixée, genre techno un peu, qui bouge pas mal tout en gardant l'air de bas...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Kekambas

Nom d'un instrument

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'instrument sur lequel est assi le percussioniste de cette video, merci beaucoup d'avance ^^ https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
scotthouse

Step up 3

salut je cherche la musique ou luke et nathalie s'embrasse sur le toit merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zake el

Recherche une musique

je recherche une belle vielle musique de techno, c'est une femme cheveux long brune qui chante dans une maison et un homme conduit dans le désert mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
rcdj79
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000