Les discussions

Parole soprano regarde-moi

Bonjour, Il y a quelque jours 2 amis a moi on écouter cette chansons (Regarde-moi) et persuader l'un autant que l'autre des parole ils ont parier 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
paulo8-57

Musique dans le film be cool

quand la mafia(LES NOIRE QUI TOURNE AVEC LES VOITURE HAMMER) dans le film be cool le film joue une musique (bitchhhh ) il peux quelle un me donneé le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
LL

Deezer,temps d'écoute

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond ce nouveau compte-à-rebours qu'ils appellent "temps d'écoute restants" Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nanou362

Comment se faire reperer par un label

 Fermé

yo je suis un rapeure et je recherche un label meme si jai 12ans

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Danse de soirée d'anniversaire

Je Cherche Une musique où l'on peut faire danser dessus , une sorte de chorégaphie en groupe pour un anniversaire ( genre tchiriri , saga africa , fol...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
xxvalou50xx

Je cherche le titre d une une chanson ???

Bonjour, je cherche le titre d une chanson qui est passé dans l emission l amour est ds le pre quand jean michel ouvre son courrier a 20min et 27 seco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson wazaaaaa

Bonjour je cherche une chanson que j'avais sur un CD mais pas moyen de remettre la main dessus ! La chanson est remixer sur Put your hands up - de FAT...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
le-gars-du-49

La chanson de mbc2 ''stars of month''

svp aidez moi a trouver le nom de la chanson de mbc2 ''stars of month''

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
miminette

Cherche chanson-comptine

Bonjour à tous ! Après avoir chercher pendant des heures je ne trouve pas le titre d'une comptine ou chanson religieuse que me chantait ma mère qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
RedFox08

Galactica

 Résolu

Bonjour, Je cherche deux musiques du générique de Battlestar Galactica(dans la saison 1): 1.Celle du Générique de fin (qui est aussi après 5 min du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
daarklink

Afficher titre et artiste radio blackbox

Bonjour, Voilà je cherche à avoir le titre et l'artiste qui passe sur la radio du Blackbox (103.7 FM) Malheureusement je n'ai pas trouvé de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
olala

Recherche chanson espagnole année 80

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai entendu une chanson espagnole des année 80. par moment on entend la chanteuse dire no senior et tout au début de la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
france212

Un automobiliste bien imprudent

Quelq'un pourrait me donner la suite du texte à partir du " vous avez un ballon? vous pouvez me le donner? merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson anglaise-française

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur champagne fm. Elle est chanté par une femme qui chante en anglais et qui commence la chanson et par un homme que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Itélé musique

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la musique que l'on entend à 4 minutes (ski sur l'eau) J'ai l'impression d'entendre Olivia Ruiz en Anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
EwanMcGregor

Convertir solfège en tablature

Bonjours je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir une partition solfège en tablature pour guitare. En fait je possède la partition ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Thordendall

Blouson de bloody beetroots

Bonjour. quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver le même blouson porté par l'homme masqué au début de cette video? https://www.youtube.com/watc...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
potyuier

Ahhhhhhhhhhhhhh ! je c pas les parole

je connai ni les paroles ni le refrain ni la date de sortie tout ce que je sais c'est que le debut commence en conversation telephonique et que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dragonus12

Chanteuse

Bonjour,je m appelle Célia j ai 12 et demi et depuis que je suis petite la musique est mon reve mais voila je sais pas trop comment m'y prendre ma mèr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
WildxPanther

Je n'ai que une phrase de la chanson.

Bonjour, Je vous prie de m'aider s'il vous plait. J'ai entendu a la radio certaines musique que j'aimais bien maintenant je les recherche mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson latino

Bonjour, Je cherche la titre et le chanteur original de cette chanson connue que j'ai écoutée sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=JcU3DVhW...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
saladocrouton

La musique et les souvenirs

Qui n'a jamais eu une musique lui rappelant un moment passé de sa vie ? Qui n'a jamais vu sa chanson favorite devenir un supplice tellement elle vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
saladocrouton

Karaoké sur micro casque

Bonjour, je cherche un logiciel ou une solution pemettant de mettre un micro sur l'ordinateur pour chanter sans décalement Mon problème est que mon m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zzz

Musique skyrock

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique passée sur la radio Skyrock à 12h14 le vendredi 1 avril. C'est une musique anglaise avec une partie rap. El...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Pandasoleil

Bonjour

j'aimerais de tout coeur avoir virtual dj version 3 si vous pouvez m'aider sa ferai un grand plaisir

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Chanson commencant par caliente

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui reste dans ma tête, je dois l'écouter pour l'enlever (et j'ai trop envie de l'écouter). Cette chanson commencé pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson d'un groupe anglais je pense de 2010. Cette chanson ressemble un peu à la mélodie de Superstar de Britney Spears...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
clemel56

Recherche groupe ou film

 Résolu

Salutation a tous, jeune et moins jeune. Voila je cherche le groupe original de la musique que l'on entend ds cette chanson https://www.youtube.com/wa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin dun titre pis dun artiste

saluee j'ai 14 ans puis j'ai pas le titre pis le groupe qui chante ma chanson préférer c drôle a dire que c ma préférer mais elle passe a la radio sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Templier Nocturne

Musique de la pub planta fin!!!

 Résolu

En ce moment elle passe sur toutes les chaines, il y a aucune voix seulement du piano... Elle me parait connue, mais je sais pas, alors si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mimi

Aide pour le titre d'une chanson de 2002 svp

Bonsoir à tous, Voila, je recherche depuis longtemps le titre d'une chanson de 2002 ( sortie vers avril-mai-juin je crois). Je me souviens de quel...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
saladocrouton

Son du doberman de black killah????

slt,sa fai un mois que je recherche des son du doberman du groupe black killah mais san resultat.je sai que sa existe,javai un de ces album qui date ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bibifuck

Isoler un son

Bonjour, je souhaiterais isoler un son dans une musique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire et me dire quelle logiciel télécha...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dsy73

Titre de chanson "sex friends"

Quelqu'un saurait le titre de la chanson lorsque l'ami de de Adam ouvre la porte de sa voiture à Patrice (la copine de Emma) !? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Australia

Recherche de chansons

je recherche 2 chansons mais je connais quelques mots: la premiere chanson : je t aimerai plus fort que moi meme, te donnerai mes jours et mes nuits, ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
koory

Chanson à al fin épisode 1 saison 6 dawson

Bonjour, je cherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 6 de Dawson, quan Joey et Dawson vont enfin passer la nuit ensemble. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Léléa 83

Spicegirls

Bonjour à tous je cherche une chanson de spice girls où on dit au début na na na na na ...puis une partie vers la fin du refrain ou couplet où on dit...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marie2008

Titre fg by hakimakli

Bonjour je cherche un titre qui passe sur le site internet FG by Hakimakli le titre c un morceau funk ,j'ai retenu juste 2 paroles en anglais qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
julien

Coraane

Bonjour je chercher le titre de la musique qui fais ' S'il te plait ne part pas oh mon amour '

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
filioners

Recherche un son que vous connaissez sûrement

bonjour!!! mil pardon du dérangement très chers je recherche activement la musique de fond que vous trouverez à ce lien : http://dl.free.fr/f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche de musique

Bonjour ! Je cherche des titres de musiques où tout le monde doit danser pareil... du même genre que la macarena, le madison... Est ce que quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
EwanMcGregor

Chanteuse québecoise ou française

 Résolu

Je cherche une pièce (en 2010) d'une chanteuse de langue française, Elle est jeune, elle a fait un clip , cependant j'ai perdu ma référence les parole...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Bossableu

Musique pub tic-tac

Bonjour, Je cherche le nom de la deuxième chanson dans la pub tic-tac... La première s'appelle 'That's the way... I like it' mais quel est le titr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un clip que j'ai vue hier l(le 25novembre 2010) sur la chaine Mcm, au programme Mcm.net. Le clip était classée ème ou ème...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
titeuf

Musik "nouveau look pr 1 nvelle vie" 14/06/11

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson dans l'émission "nouveau look pour une nouvelle vie" diffusé sur M6 le 14/06/11 à 23h30 à la 40ème mn et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sirene30

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique j'ai un extrait que j'ai trouvé dans une vidéo on l'entend bien a 1min27 de la vidéo merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Tibo-D

Musiques sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé Usb avec 106 musiques dessus, mais quand je le met sur le poste de ma voiture, il en détecte que 46, alors si quelqu'un sais co...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
chedly

Musique du film de sexy dance 1 !!!!!!

Bonjour j'aimerais avoir toute les musiques du film Sexy Dance 1 . Voilà merci d'avance (:

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
x-peex-x

Dr house piano episode16 saison 6

Bonjour, Savez vous quel type de piano utilise le Dr.House dans l'épisode 16 de la saison 6 à 37:50 min ? L'épisode -> http://videos.tf1.fr/d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bobgaz-808

Musique dans 90210

BONJOUR !!!! Je recherche une chanson que adrianna chante dans l'épisode 3 de la saison 2. La chanson commence par : " It seems I've lost my way...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
EwanMcGregor
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000