Les discussions

Musique reportage tf1 parachutes (juin 2011)

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la musique qui passe dans cet extrait: http://videos.tf1.fr/jt-we/en-mal-de-sensations-fortes-essayez-la-chu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lyly

Recherche d'un chanson

Résolu

Bonjours ^^ alors voila je recherche le titre d'une chanson que j'ai vue le clip a la télé mais je ne 'ai pas retenue le titre je me souvient que gros...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
LordMacDragus

Musique qui déprime

Résolu

Bonjour, je cherche des musiques qui fond déprimer, comme des slow par exemple. merci d'avance.

totochedu302

Musique pour streap tease

Résolu

Bonjour a tous dans une heure je vais faire un streap tease a ma copine et jaimerai specialement une musique je sais pas si vous connaissais l'ile de ...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lilly-Bee

Misfits s2 musique

Résolu

saluté, je cherche une (ou deux) musique qui passe dans la serie misfits saison 2 episode 2 quand ils sont en boite de nuit, pourriez vous m'aidez si...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
roush66

Titre chanson populaire des année 80's ???

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson des année 80's, tout se que je me rappele, ces que sa disai souvent « Froot Loops », c'était une ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Destiny

Quelle est cette chanson ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=XO7i4iS8iD4 Merci d'avance, bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Virus-1

Musique quej'ecoute

Bonjour, comment fait on pour afficher se que j'ecoute sur msn 2011 et pourtant la case afficher les musiques que j'ecoute est cocher merci Co...

bettysims

Bon morceaux des années 80,90.

Bonjour, bon soir je cherche de bon morceaux de musique romantique et Reggae des année 80 et 90.Merci de m'en suggerer! ;-) PS: Mettez les tit...

Néné

Recherche chanteur:slot italien

Résolu

Bonjour, je cherche le non de chanteur qui chante des slot italien comme umberto tozzi. pouvez vous me les donné svp? merci.

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
RICCOBONO

Musique d'astuces

Résolu

Bonjour , Je suis nouveau ici et je pose ma premiere question... Comment s'appelle la musique de rock/métal je ne sait pas trop , que l'on écoute des...

emimil03

Recherche titre et artiste

Bonjour, entendue a la premierre chaine sur sirius chanson moitie francais moitie arabe par une belle voix feminne Configuration: Windows Vista...

Titia971

A la recherche du titre!

Résolu

Bonjour à tous, voilà je me souviens d'un clip quand j'étais plus jeune (dans les années 2000) très coloré dont le chanteur (ou le groupe) reprenait u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
samgunsjovirow

Recherche titre de musique techno

bonjour a tous je recherche une musique de techno,ils ont un capitale d'argent qui est inscrit tous le long du clip le but du clip est d'arriver a tou...

Perez08

Chanson rap americin

Bonjour, Je cherche un chansson je n'arrive pas a me rapeler qui chante c une chansson ou c un petit garcon qui fai un duo avec un autre rapeur am...

meliss-miss

Logiciel de soirée

Bonjour tout le monde.. Voila j'ai une grosse soirée (anniversaire) d'environ 150 personnes à annimée. Le problème, c'est que je n'ai pas de logicie...

Gawenronne

Chanson pub skins

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de l'artiste et le titre de la chanson qui passe su la pub de skins 2 sur virgine 17 Voila ! merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nico

Recherche le nom d'une chanson

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson : C'est un duo avec une chanteuse française et un chanteur anglais (ou américain) je connais les pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Christof422

Recherche musique

Bonjour, alors voila j'aimerais téléchargé gratuitement cette musique "Adam Drake & Terry Devine-King? - Time To Die" mais je ne trouve pas de...

lilidu56

Cherche deséspérément une chanson !

Bonsoir, je cherche une chanson des années 80 je dirais, je ne suis pas certain de la date mais c'est entre 80/90 je pense. Je n'ai pas beaucoup d'inf...

Dr Jack Eagle

Je cherche une musique d'une video de youtube

http://www.youtube.com/watch?v=LD3zjzz3anM Merci de m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Sangokudu58

Titre chanson de funk

Résolu

Bonjour a tous ,je recherche une chanson de funk tres dynamique, le refrain cest "people "......"people". merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kanout

Dance electro

bonjours je cherche une musique qui passe dans enquete exclusive( les plage belge :deux mois de folie en mer du nord) a la 31 minute voisie le lien si...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mikekileurki

Le titre et chanteur de cette chansson ?

Salut, J'aimerais savoir le titre et l'artiste qui chante cette chansson : dans le refrain ça fait : A chic a chic mambo a chic a chic a chiketa ... ...

Josh Randall

Casque audio

Bonjour, Je viens de voir sur internet un casque "Zumreed Sfit", et un autre casque "JVC HA-S160". Comme je ne m'y connais rien dans ce domaine,...

mangue00

Mister you

Résolu

quel est le titre du nouveau son de mister you?? ca passe sur skyrock quelques paroles "tu s'occupe de rien tu s'occupe de tout", "c'est pas grave m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
oceane90

Musique qui bouge pour oublier

Bonjour, suite a un chagrin d'amour j'aimerait savoir si vous connaisez une musique assez rythmé a ce mettre sur les oreilles pour "oublier" la doul...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Le clown assassin

Nom d'une musique

Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo et je ne retrouve pas le titre de la musique de début . Est-ce que quelqu'un pourrait me citer le nom de la musique...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mister-Djeck

Titre musique inconnue !

Bonsoir, j'aimerais connaitre le titre d'une chanson , enfin une chanson .. où ils repettent : « J'ai une chanson de merde, qui reste dans ma tête » ;...

Juil

Generique the l word

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de la musique du générique de the l word? Est-ce que quelqu'un a un lien pour pouvoir la télécharger, Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Massaya

Cherche titre de cette musique ..

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche le titre d'une musique d'une vidéo du net. En cherchant des vidéos d'une série de manga que j'adore, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche musique actuelle

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson à 7:12 je cherche désespérément. Si quelqu'un pourrait m'aider merciii http://www.n...

Numéro_Douze

Clé usb sur télé qui ne lit pas les musiques

Bonjour, voilà j'ai un gros soucie j'ai une clé USB et sur ma Tv TCL j'ai un port USB et il lit que mes images alors que sur mon bouquin sa dit musiqu...

laotseu63

Last friday night

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment telecharger le nouveau clip de katy perry si vous pouviez mme donner un lien ou quelque chose du genre ...

Inconnue

The vampires diaries episode 19 chanson

Salut je cherche le titre de la chanson de la scene de dance entre damon et elena de l'episode 19 saison 1

manou2129

Je cherche un titre

Bonjour :) Je cherche un titre mais je ne me souviens vaguement que du clip, c'est une chanson qui date. Dans le clip, le chanteur, un mec assez en...

Kiwii

Cherche un morceau

quelqu'un peux me dire c'est quoi le nom de la chanson de la fin du générique, bon je sais que ce lui qui chante en arabe c'est cheb khaled mais le pr...

Utilisateur anonyme

Parole soprano regarde-moi

Bonjour, Il y a quelque jours 2 amis a moi on écouter cette chansons (Regarde-moi) et persuader l'un autant que l'autre des parole ils ont parier 5 ...

paulo8-57

Musique dans le film be cool

quand la mafia(LES NOIRE QUI TOURNE AVEC LES VOITURE HAMMER) dans le film be cool le film joue une musique (bitchhhh ) il peux quelle un me donneé le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
LL

Deezer,temps d'écoute

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond ce nouveau compte-à-rebours qu'ils appellent "temps d'écoute restants" Merci Configurati...

nanou362

Comment se faire reperer par un label

Fermé

yo je suis un rapeure et je recherche un label meme si jai 12ans

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Danse de soirée d'anniversaire

Je Cherche Une musique où l'on peut faire danser dessus , une sorte de chorégaphie en groupe pour un anniversaire ( genre tchiriri , saga africa , fol...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
xxvalou50xx

Je cherche le titre d une une chanson ???

Bonjour, je cherche le titre d une chanson qui est passé dans l emission l amour est ds le pre quand jean michel ouvre son courrier a 20min et 27 seco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson wazaaaaa

Bonjour je cherche une chanson que j'avais sur un CD mais pas moyen de remettre la main dessus ! La chanson est remixer sur Put your hands up - de FAT...

le-gars-du-49

La chanson de mbc2 ''stars of month''

svp aidez moi a trouver le nom de la chanson de mbc2 ''stars of month''

miminette

Cherche chanson-comptine

Bonjour à tous ! Après avoir chercher pendant des heures je ne trouve pas le titre d'une comptine ou chanson religieuse que me chantait ma mère qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
RedFox08

Galactica

Résolu

Bonjour, Je cherche deux musiques du générique de Battlestar Galactica(dans la saison 1): 1.Celle du Générique de fin (qui est aussi après 5 min du...

daarklink

Afficher titre et artiste radio blackbox

Bonjour, Voilà je cherche à avoir le titre et l'artiste qui passe sur la radio du Blackbox (103.7 FM) Malheureusement je n'ai pas trouvé de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
olala

Recherche chanson espagnole année 80

Résolu

bonjour tout le monde j'ai entendu une chanson espagnole des année 80. par moment on entend la chanteuse dire no senior et tout au début de la chanso...

france212

Un automobiliste bien imprudent

Quelq'un pourrait me donner la suite du texte à partir du " vous avez un ballon? vous pouvez me le donner? merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000