Composer une chanson pour groupe de rock
the-dark-95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
-
24 avril 2009 à 10:43
xoxoxelle - 24 sept. 2011 à 22:43
xoxoxelle - 24 sept. 2011 à 22:43
Bonjour à tous,
j'ai 14 ans, je suis en dernière année de solfège (niveau Brevet), je maîtrise la flûte traversière, l'accordéon, le synthétiseur, et je suis en cours d'apprentissage pour la guitare. J'aimerais m'adresser à quelqu'un qui fait partie d'un groupe de rock, qui compose lui même ses chansons, et qui pourrais me donner quelques explications pour que je puisse composer des chansons pour mon futur groupe de rock que je vais faire avec des amis. J'aimerais savoir comment débuter un texte, comment le mettre en musique, etc...
Je ne veut pas le faire par ordinateur, et je veut les réponses de quelqu'un d'expérimenté dans la musique.
Merci
j'ai 14 ans, je suis en dernière année de solfège (niveau Brevet), je maîtrise la flûte traversière, l'accordéon, le synthétiseur, et je suis en cours d'apprentissage pour la guitare. J'aimerais m'adresser à quelqu'un qui fait partie d'un groupe de rock, qui compose lui même ses chansons, et qui pourrais me donner quelques explications pour que je puisse composer des chansons pour mon futur groupe de rock que je vais faire avec des amis. J'aimerais savoir comment débuter un texte, comment le mettre en musique, etc...
Je ne veut pas le faire par ordinateur, et je veut les réponses de quelqu'un d'expérimenté dans la musique.
Merci
A voir également:
- Composer une chanson pour groupe de rock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
salut j'aimerais savoir si tu as finalement fait ton groupe, je maitrise assi très bien le solfege et un tas d'instru ( saxo, piano, batterie, et d'autres encore .... ), le mieu si tu veux faire un groupe de rock c'est de tout faire a a l'oreille ( je ne connais aucun groupe de rock qui joue avec des partoches ^^) et surtout suis ton inspiration
bonne chance
bonne chance