HELP!

ludo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, voila j'aimerais acheter un lecteur vinyle à un ami, cela serait uniquement pour écouter des vinyles et non scratcher ou mixer, je ne m'y connait pas et voudrait savoir si il existe des lecteurs reliables avec une simple prise jack ou si il faut forcement un ampli. Et quel lecteur prendre avec un budget serré? merci d'avance

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir ludo
faut faire les vide greniers pour ca, pour quedal (genre 10 euros) tu trouvera une bonne platine des années 80, après oui la platine a pas d'ampli mais y'a la connectique via mini jack
0
ludo

Admettons un budget max de 1OO euros, il n'y en a pas de disponible en plutôt récente?
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915 > ludo

oui pour 100 euros tu trouveras un truc de plutot pas mal
0
ludo

vous auriez un produit a conseiller? une marque a éviter?
merci de ces infos
0
Utilisateur anonyme > ludo

Salut,

Si tu en tu en veut une d'occas', je te conseille de prendre des marques allemandes de l'epoque genre Grundig / Telefunken / Blaupunkt / Technics / Dual, si tu as de la chance n'hesite pas a prendre du Bang & Olufsen une marque suedoise haut de gamme. pour 100euros ca sera difficile a en trouver un en parfait etat mais ca serai le must . regarde sur ebay...

évite Phillips, Sony et compagnie...

@+
0