Un duo homme-femme à la guitare

Résolu
Sony -  
 Robert SPANGEN -
Bonjour,
J'ai vu sur une chaine musicale un duo de guitaristes homme-femme à tomber à la renverse, une musique plutôt gypsy, très entrainante, sans paroles.
Ils sont uniquement à la guitare et ils sont vraiment à couper le souffle, quelqu'un saurait-il de qui il s'agit ?...
Il s'agissait d'images de concert, ils avaient l'air de mettre une ambiance de folie. Ce sont deux artistes probablement latino-américains, la fille avait des cheveux longs, et aucun des 2 ne chantait.
Aidez-moi s'il vous plait, j'ai eu un ENOOOOORME coup de coeur !!

6 réponses

Utilisateur anonyme

4
Sony

OUIIIII c'est çaaaaa !!!!
Merci beaucoup !!! J'en ai les yeux et les oreilles écarquillées !
0
Utilisateur anonyme > Sony

je te comprend cela m a fait le même effet ,la première fois , que je les ais entendus avec cette reprise ;https://www.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0&gl=FR ... ;-))

amicalement _slash _ ...
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

Si tous les gars du monde...........
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

encore une fois ... ??????????
0

On se fout de ta g..... slash, te laisses pas faire!
0
Profil bloqué

Tracasses fonces dans le tas!
2
Utilisateur anonyme

.. le tas !! ??
0

Non, là tu réfléchis lol
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Profil bloqué

Mais qu'est-ce qu'il nous raconte, le belche???
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnn c'est le lion qui me traite de tas ouinnnnnnnnnnnn snif!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Profil bloqué

Bah c'est ptete parceque t'as pas répondu à sa question suite au foutage de gueule?
0
chabotaj

je penses que tu parles de rodrigo et gabriela

a tte
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

que...la réponse ait été donné il y a déjà plusieurs mois...MDR
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question