Chanson anglaise

marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 17 sept. 2011 à 00:57
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 25 sept. 2011 à 01:08
Bonjour à tous,

J'ai un problème qui requiert des experts ou du moins des personnes calées dans la chanson anglaise... Je cherche à retrouver le titre d'une chanson et le groupe qui la chantait mais le souci c'est que je n'ai que très peu d'informations. Effectivement je pense qu'ils sont anglais (de part leur accent et la musique). Ensuite la chanson en question je l'ai entendue il y a 3, 4 ans de cela et je pense qu'elle était assez récente (avec à mon goût des sonorités de Feist). Le groupe était composé de plusieurs garçons dont une voix très enfantine et une autre bien plus grave. Finalement pour la chanson que je cherche il était question d'un départ en avion ou un petit garçon regardait les gens d'en haut, un peu nostalgique...
Je sais que ce n'est pas évident mais je serai ravie si quelqu'un pouvait me retrouver ce groupe et cette chanson.

Merci à tous

1 réponse

marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
25 sept. 2011 à 01:08
Personne n'a une petite idée?
0