Les discussions

Cherche musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=WI9MhPZPtE4

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yaya8181

Cherche musique violon

Bonjour, je cherche le nom de la musique sur laquelle les gymnastes font leur acrobaties mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider ? Merci à ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Livine

Titre de chanson brésilienne

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre d'une chanson brésilienne assez récente dont l'un des mots-clés du refrain me semble être "tintero" ? Il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Chanson de otto (tv5monde)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui est toujours au début de OTTO sur TV5Monde. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Ha! c'qu'on s'aimait

Bonjour, Toujours pour mes petit(e)s résident(es)s, avoir les paroles de ces deux chansons merçi pour eux d'andré claveau ha! c'qu'on s'aimait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ghörgh

Musique de piano

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette musique de piano que l'on utilise dans un style d'amour et elle s'accelere petit a petit. Po...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui date des années 80 ou 90 il y a 2 mec qui chante je pense, il y en a un qui a la voix qui ressemble a b...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Steph58.

Processus de création d'un album, les étapes ?

Bonjour à tous, Voilà des questions que je me pose, étant passionné de musique, de Metal plus particulièrement, j'ai toujours des points sombre ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Arthurnormal

Recherche une musique

bonjour, Excusez moi de vous déranger , mais l' école de mes filles souhaite faire un spectacle avec cette musique mais impossible de la trouver ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Arthurnormal

Recherche d'une musique passée à la télé

 Résolu

Bonjour je cherche une musique du style disco je crois,les paroles qui se répètent sont :" hé okay, hé pah! hé hi " et cette musique passe un peu part...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

Bonjour ! ;) Je cherche le nom d'une musique au piano d'une vidéo sur une série (Reign), j'ai cherchée partout, éplucher la description et les commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
yaya8181

Bonjour a tous

Je suis a la recherche de musique uniquement concernant les chanteurs suivants : Jean Ferrat et D. Barbelivier. Je vous remercie de m aider. Belle jo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dansezriez

Lll

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'une musique que j'avais beaucoup apprécié étant petite . Dans le clip il y a une femme blonde qui se prépare,...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
79326826

Simpson - baseball

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la musique des simpson quand il sont au baseball et que les joueurs font leurs entrées :) Merci d'avance :D

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Eoragz

Bad boy 2

bonjour , je cherche le titrre ou le compositeur de la tt derniere chanson .. et je ne parle pas de bob marley " bad boy bad boy " masi celle encore a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BloodthirstyBorn

Recherche clip vidéo

Bonjour, Je me souviens avoir regardé plusieurs fois en début d'année dernière un clip musical en anglais où un homme habillé et maquillé en femme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kasabian7

Chanson

Hello, Lors de la présentation d'une candidate de the Voice, j'ai entendu une musique que j'aime bien mais impossible de trouver la chanson. Vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piwistinki

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous . je recherche le titre de la musique qui demare a 2.21 min . merci a ceux qui pourront m'aider . http://www.canalplus.fr/c-diverti...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bob34750

Recherche titre de musique

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu en boite, donc elle est récente je me rappelle plus les paroles, mais je me souviens que de temps e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
florine1709

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique, voilà le début: https://www.youtube.com/watch?v=4iV-FmCc17w Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Incraftable

Reconnaitre une musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai reconnaitre la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=scYcP-E_MHM Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Une clé de 12 ds les oreilles

Cherche titre de musique d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2c4GJkpLeWw si une âme charitable pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

À la recherche d'une chanson opéra

 Résolu

Bonjours je recherche d'une chanson opéra très populaire. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Un archet ds les oreilles

Cherche une chanson

Bonjour, Je recherche une vielle chanson je connais juste le titre mais pas l'artiste comment ne pas pleurer quand on n'aime Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

Musique radio nova 5 février 2014

Bonjours, je recherche une musique passée hier soir (mercredi 5/02/14) sur Nova. Elle est passée aux alentours de 21h50. Je n'ai pas pu la trouvé m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

Musique diaporama

Bonjour Je recherche le titre de la musique du diaporama de Cal Lane le lien du diapo est la merci de vos réponses http://www.google.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Un cornichon ds les oreilles

I feel that i love you...

Bonjour, Je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni l'auteur. Je sais juste qu'elle commence par "I feel that I love you..." C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lili-dodo

Beyonce

bonsoir à tous alors voilà j'ai entendu une chanson dans la voiture à ma copine mais je ne retrouve pas le titre :/ C'était une musique de Beyonce et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
OrelTr

Titre d'un générique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le titre du générique de Rescue Unité spéciale. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Harmonie

Un clip ou un ours se fait capturer

 Résolu

Bonjour, mesdemoiselles, Mesdames et messieurs Je recherche un clip sui passait fin années 90 debut 2000 style electro ou ds le clip il y avait l' hi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Hakim De StressBourges

Recherche dune chanson techno

bonjour a tous je suis a la recherche dune chanson techno qui date de la periode 92 95 qui passait au liberty a crémieu elle etait mixé sur une casset...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

Recherche titre musique rock

Salut, J'cherche une musique de ces dates là. Je ne me rappelle plus de l'air ( toute façon ça n'aurait servit à rien ). Tout ce que je sais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

Chanteuse

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson les paroles sont Quand Nos Sentiments Nous Emmènes Dans Le Vent On a Beau Pleurer Mais Rien Ne Serra P...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Kedeaclya

Cherche le nom d'une musique et le nom de la chanteuse

Bonsoir je cherche le nom d'une chanson ou dans le clip une chanteuse arrive dans un helicoptere et il y a ecrit son nom en blanc sur l'helycoptere qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samabeju

Recherche musique

Merci de m aider à trouver essentiellement la musique de différents titres de J. Ferrat et D; Barbolivien. Je ne sais quel chemin emprunter.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Livine

Bajoue

Bonjour, Ashley Myller est t'il un bon nom de scène ? Merci sinon autre proposition avec ashley? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
une clé de 12 ds les oreilles

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...

103 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Miura564

Shine on your crazy diamond

Bonjour, voilà je vous explique, les pink Floyd est mon groupe de musique préféré et j'adore le titre : shine on your crazy Diamond Mais je me pose u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Une choucroute ds les oreilles

Recherche titre musique électronique des 90s

Bonjour ! Je recherche le titre d'une musique électronique des années 90 (entre 95 et 98 je pense) qui passait sur Fun radio notamment le soir. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Un cornichon ds les oreilles

Aide pour retrouver une musique

Bonjour, dans l'épisode 4 de la saison 4 de misfits, comment s'apelle la musique qui est mise en fond pendant que Curtis se prépare à se suicider? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Un cornichon ds les oreilles

Chanteuse ronde, année 2000

bonsoir, je cherche le nom d'une chanteuse blanche brune ronde dans les années 2000 (au pire 90) qui n'a du faire qu'une seule chanson, le clip est en...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dita

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une toune country! Dans cette toune sa dit: jai sortie du papier au parfum d'orchider Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Argopan

Recherche une musique de rap! aidez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu cette musique en 2001 sur une cassette audio! je ne me rappel que de l'histoire, enfin il y avait 2 histoires dans la musique....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique iron man 2

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir... Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tonymib

Cherche nom groupe

Bonjour je recherche les references d'un morceau sur le clip une mariee embrasse un homme puis une succession de tableaux dont un homme je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mcd33310

Recherche titre de chanson à partir des paroles

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je recherche le titre d'une chanson en français qui a du sortir entre 1969 et 1975, les paroles sont: si je t' ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rachid

Titre de la chanson ???

 Résolu

Bonjour, je reviens des Antilles où j'ai beaucoup dansé sur une chanson dont les paroles commencent par : "mi koza mi koza ... sou kase medikaman nour...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique bonne humeur

bonjour à tous!, je suis à la recherche de morceaux du style Mambo n°5, celebration, September,Wake me up before You Go-Go pour élargir mon champ mus...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche des bon groupes de métal

bonjour, je cherche des bon groupe de métal , j'écoute Iron Maiden , dream theater , Megadeth si vous avez dans le même style je suis preneuse me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche : take on me - jeffster (chuck)

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je suis à la recherche de la bande son de la série Chuck, lorsque dans le dernier épisode Jeffster interprè...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thoms0096
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000