Musique dans l'amour est dans le pré

Résolu
emy0889 -  
 Lolie -
Bonjour, je recherche la musique qu'un des candidats fait ecouter a une candidate je ne sais plus dans quelle émission, merci
A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

je ne sais plus dans quelle émission

Musique dans l'amour est dans le pré

??
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tinquiète Hibou, j'ai mis Rcdj sur le coup, je crois savoir de koi elle parle
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ben bon courage !
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ayant vu l'émission, jai compris , et je sais qu'on s'est marré sur ce titre plutôt "spécial" , fin c'est pas du tout ma tasse de thé quoi :)))
chacun ses goûts comme on dit.
0

mouais...
0
Lolie

Bonjour,

Joyce Jonathan "Les souvenirs"

http://www.youtube.com/watch?v=vCZ3qnX0UbA

Ahhh,l'amour est dans le pré! Quel vivier musical!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

ah merte!!!!
salut
je croyais que c'etait camelia jordana!!!!!!
bon ben j'ecoute pas hein!!!!
0
Lolie > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
:)))
J'en entendu le buzz que l'émission a fait sur son CD.Les ventes ont augmenté d'un coup...Enfin,pas grace à moi
0
EMY0889

merciiii, oui cest elle merci!!!
0
Lolie

de rien!
0