Musique dans l'amour est dans le pré

Résolu
emy0889 -  
 Lolie -
Bonjour, je recherche la musique qu'un des candidats fait ecouter a une candidate je ne sais plus dans quelle émission, merci

3 réponses

1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

je ne sais plus dans quelle émission

Musique dans l'amour est dans le pré

??
    0
    1. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tinquiète Hibou, j'ai mis Rcdj sur le coup, je crois savoir de koi elle parle
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ben bon courage !
      0
    3. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ayant vu l'émission, jai compris , et je sais qu'on s'est marré sur ce titre plutôt "spécial" , fin c'est pas du tout ma tasse de thé quoi :)))
      chacun ses goûts comme on dit.
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

mouais...
      0
  2. Lolie

Bonjour,

Joyce Jonathan "Les souvenirs"

http://www.youtube.com/watch?v=vCZ3qnX0UbA

Ahhh,l'amour est dans le pré! Quel vivier musical!
    0
    1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

ah merte!!!!
      salut
      je croyais que c'etait camelia jordana!!!!!!
      bon ben j'ecoute pas hein!!!!
      0
      1. Lolie > rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
        :)))
        J'en entendu le buzz que l'émission a fait sur son CD.Les ventes ont augmenté d'un coup...Enfin,pas grace à moi
        0
  3. EMY0889

merciiii, oui cest elle merci!!!
    0
    1. Lolie

de rien!
      0