Recherche musique "give me ..."
Résolu
LeChercheur145674
-
GhadaTk -
GhadaTk -
Bonjour,
Je recherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps à la radio mais je ne me souviens ni sur quelle chaine, ni a quelle moment. Le refrain done a peu près ca (mal ortographié, je sais :) ) :
Give me an fiiiiireworld, give me an fi, fi, fi fiaa....
x 2 ou 3
Voilà, au lycée beaucoup de gens la connaissent mais personne n'est capable ni de de donner le titre, ni de me donner l'interpretre.
En esperant que vous pourez m'aider.
Très cordialement
Je recherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps à la radio mais je ne me souviens ni sur quelle chaine, ni a quelle moment. Le refrain done a peu près ca (mal ortographié, je sais :) ) :
Give me an fiiiiireworld, give me an fi, fi, fi fiaa....
x 2 ou 3
Voilà, au lycée beaucoup de gens la connaissent mais personne n'est capable ni de de donner le titre, ni de me donner l'interpretre.
En esperant que vous pourez m'aider.
Très cordialement
A voir également:
- Recherche musique "give me ..."
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Merci d'avoir réppondu si vite et Super !!! J'ai trouvé (enfin, tu as trouvé). C'est magnifique, je cherchais cette chanson depuis plus... d'un an et toi en 3 minutes.
Vraiment superbe !!!
Très cordialmebnt
Merci d'avoir réppondu si vite et Super !!! J'ai trouvé (enfin, tu as trouvé). C'est magnifique, je cherchais cette chanson depuis plus... d'un an et toi en 3 minutes.
Vraiment superbe !!!
Très cordialmebnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question