Titre ou auteur de cette chanson?
Résolu
rond70
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rond70 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rond70 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
alors voila j'ai une chanson en tete je sais pas ou je l'ai entendu , c'est un peu genre une musique de boite ou le mec chante en francais dans ses couplets et chante en anglais dans les refrains , il y'as I love you so dans le refrain je crois et a chaque fois qu'il di une phrase genre " i love you so " apres y'as une meuf qui fait : " lalalalalalala "
voila c'est tout ce que je peux dire merci :D
alors voila j'ai une chanson en tete je sais pas ou je l'ai entendu , c'est un peu genre une musique de boite ou le mec chante en francais dans ses couplets et chante en anglais dans les refrains , il y'as I love you so dans le refrain je crois et a chaque fois qu'il di une phrase genre " i love you so " apres y'as une meuf qui fait : " lalalalalalala "
voila c'est tout ce que je peux dire merci :D
A voir également:
- Titre ou auteur de cette chanson?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
euh non c'est pas sa non plus mais c'est deja le meme style et c'est pas des ohohohohohoh du mec c'est juste qu'il fait des rimes en oh
et les lalalalalalalala c'est pas des palampalam palam palam
et les lalalalalalalala c'est pas des palampalam palam palam
mais y'as une meuf qui fait la la la la la la la apres le "je sais pas ce qui dit ui finit en oooo"