Aidez moi a trouver des musiques tristes!?

azerty4444 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, pouvez vous m aidez a trouvez des musique trsite ressemblant a ( regarder sur youtube) click-final goodbyes, et enya-pearl harbor.

Merci d avance

A voir également:

3 réponses

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour,
Je peut te conseillé Steve Jablonsky, qui fait de magnifique soundtrack pour filme, ou dans le meme genre Hans Zimmer.

Si t'aime le piano je te conseil aussi d'écouter du Yiruma qui est aussi magique...

Cordialement, Scorpion
0
azerty4444 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mercie de votre réponse rapide pourriez vous me donnez des titre triste s'il vous plait car je n en trouve pas de triste merci d'avance
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Alors,
Pour Steve Jablonsky => écoute toutes les soundtrack de transformers, pearl harbor...
ensuite les autres j'en connais pas trop, mais regarde sur Youtube.
Mais tout depend de ce que tu trouve trise, pour moi triste c'est pas forcement deprimant ^^ enfin chacun son truc.

Cordialement, Scorpion
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai mis des musiques tristes dans une autres de mes réponses il y a quelques semaines, n'hésite pas à regarder les liens :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23231047-cherche-musiques-douces-et-calmes#p23238234

A bientôt.
0