Cherche chanson

Hedgehog66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hedgehog66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai l'air d'une chanson dans la tête mais impossible de mettre un nom dessus, ou sur l'interprète. La chanson est sortie dans le debut des années 2000, la chanteuse est afro-americaine, et l'instrument principale est le piano. Je crois que le refrain sa fait : baby i love you i never gonna let you know, ou quelque chose comme sa. Si vous avez des idées de chanson, je vous remercie d'avances de me les transmettre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

et tu te souviens de ça ?? et beh ....
derme
:))
0
Utilisateur anonyme

coucou faith evans elle est mythique
la défunte de big le notorious BIG
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

......

suis toujours pas convaincue
essaie encore

:)
0
Utilisateur anonyme

bah qu'est ce que je peux dire
je te l'ai dis la musique et clips c'est mon truc

maintenant j'ai pas la science infuse
et il se peut que ce soit pas ça
0

nan, en fait, essaie encore c'était pour me convaincre de la qualité du titre (vu que tu disais "mythique" , et parlais de notorious big)
:))
0
Utilisateur anonyme

celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=T9kc39HHvwg
c'est de la même période
0
Hedgehog66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle ressemble plus a celle-çi au niveau de la mélodie.

https://www.youtube.com/watch?v=OAZG2duVte4&ob=av2e
0
Hedgehog66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense après avoir cherché, que la chanson que je cherche et sortie entre 1994 et 2000.
0