Recherche musique voix fille douce "moon"
lily248
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dadidou -
Dadidou -
Bonjour,
Je cherche une musique mais alors j'ai ni le titre, ni l'auteur, ni les paroles!!! Ahah un peu compliqué!
C'est une chanson année 90, avec un refrain où une fille chante avec une voix toute douce, un peu comme vanessa paradis et tout ce dont je me souviens pour les paroles c'est une moon ou moonlight...!! C'est une chanson que j'ai entendu pour un film aussi et parfois à la tv....mais impossible de m'en souvenir! Je sais c'est mission impossible!!
Je cherche une musique mais alors j'ai ni le titre, ni l'auteur, ni les paroles!!! Ahah un peu compliqué!
C'est une chanson année 90, avec un refrain où une fille chante avec une voix toute douce, un peu comme vanessa paradis et tout ce dont je me souviens pour les paroles c'est une moon ou moonlight...!! C'est une chanson que j'ai entendu pour un film aussi et parfois à la tv....mais impossible de m'en souvenir! Je sais c'est mission impossible!!
A voir également:
- Recherche musique voix fille douce "moon"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique