Les discussions
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique chantée par un homme, en anglais. Une musique qui bouge. Je l'ai entendu sur cette vidéo ( la première qu...
Pub peugeot 2011
hhahaha je vois que je ne suis pas la seul a qui cette musique rend dingue a chercher et a trouver !! si je trouve quoi que se sois je te tiens au cou...
Aider moi
Ferméchanson francaise anglaise le refrain est en francais le refrain est un gars qui dit ce feeling entre nous je croie que je vais devenir fou
Recherche chanson plutôt jazzy, années 20....
RésoluBonour, je recherche une chanson que j'ai entendu ce matin dans l'émission télématin. J'ai réussi à extraire le son: https://www.youtube.com/watch?v=...
Ta vu roya comme elle envoie
Ferméchanson asser recente c'est un gard qui dit ce soir elle rentre avec moi ou meme ta vu come elle envoie c'est une fille et un garcon la chanson
Tournée 2010-2011 des jonas brothers
Bonjour à tous, J'aurais voulu connaitre les dates de tournée 2010-2011 des Jonas Brothers en France si c'était possible... Merci beaucoup d'avance.
Je cherche une musique
RésoluJe cherche une musique ou il y a comme parole : Jusqu'au lever du soleil on dansera, jusqu'au lever du soleil on bougera, jusqu'au lever du soleil on ...
Help
Bonjour, je cherche la chanson du générique de Amour et Amnésie, c'est une reprise de every breath you take je crois, mais impossible de la trouver. S...
Rap
Voilà, je rap depuis près de 2 ans, mon flow s'améliore, mes textes que j'écris au départ je trouvais ça pourri, mais je sens que ça devient terrible ...
Titre d une musique
Bonjour je cherche le titre d une musique c est un duo anglais homme femme le chnateur a un peu la voix du chanteur de U2.. je l ai entendu recemment
Cherche titre chanson
Bonjour, Alors voila, sur la chaine plug tv, il y a une pub qui passe sur une emission nommée planete people et dans la pub on entend une musique as...
Cherche chanson d'une pub d'exeo
RésoluBonjour! Je cherche le titre de la chanson de la pub exeo pour une trottinette main DTX (enfin, C ce ke j'ai cru comprendre de la pub... mdr). ...
Musique
RésoluBonjour je recherche une musique qui bouge et qui donne envie de danser des années 80-90 et les paroles sont je crois : skapabibabo stalanda skapabiba...
Critique vidéo blue slide park - mac miller
Vous en pensez quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=glw7UN7H3vw Merco
Recherche artiste + musique
Bonjour, Je recherche une musique des années 90/2000 où il y a un pianiste avec les cheveux long et une chanteuse noir (il me semble). C'est un ti...
Je cherche cette chanson svp ?
Je recherche le titre de la chanson dans le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=76YDCy_tJ4E&feature=player_embedded Dans la chanson j'ai ...
Aidez moi svp problème youtube
Bonjour, J'ai reçu une invitation d'un membre youtube, mais lorsque que je veut excéder a sa chaine le site me dit "Cette chaîne n'est pas disponibl...
Eternity de guru josh
qui peut me dire au debut du clip d "eternity" quel serie tv c est ? la musique je connais et je pense que c est une ancienne serie mais laquelle?
Musique preview tmc film 27 robes
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais de la nom de la musique du preview tmc le film 27 robes merci de ma répondre au revoir Con...
Recherche morceau techno d'une compilation
Je recherche un morceau sorti dans une compilation techno entre 1989 et 1997. Le morceau utilise des paroles du film NIKITA et le titre de la compilat...
Cherche musique
Bonsoir je cherche une musique qui est passé dans mysterious ways de l'épisode 20 saison 1 " escapades nocturnes " ( nom de l'épisode ) euh la musique...
Recherche une musique desespérément ..
RésoluBonjour, après avoir tout essayé pour trouver le titre de cette chanson : https://xxxxtitelolottexxxx.skyrock.com/player_music.html je n'ai toujours ...
Recherche musique de pub tv voiture récente
RésoluBonjour, Je recherche le nom et surtout les musiques d'une publicité pour une voiture (malheureusement je ne me rappel plus de la marque d'où le s...
Recherche groupe
Bonjour à tous! J'essaye de retrouver le nom d'un groupe. Je n'ai que peu infos pour le faire retrouver. C'est un groupe de 3-4 jeunes. Dans le clip...
Recherche titre ???
RésoluBonjour, cela fait 3 4 jour que je suis a la recherche d'un titre mais je ne sais pas qui l'interpréte, ca ressemble a du OCEAN DRIVE, je sais que par...
Help
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson Je l'ai entendu sur NRJ le 27 juillet 2011 à 11h16 C'est une chanson de "Loveur" chanté...
Mussique apssé sur cheriefm
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe de temps en temps ( ces temps-ci) sur cheriefm. Sa raconter grosso modo quelqu'un qui rencont...
Musique avec noire rousse
Bonjour ! J'aimerais savoir quel est le titre et l'artiste d'une ancienne musique . Rappelez - cous la chanteuse était noire et rousse. Elle chantait ...
Recherche du titre d'un chanson
Le clip commence avec un mec qui est assis sur des escaliers avec son poste de radio. La chanson passe souvent à la radio en ce moment. Ce sont deux a...
Recherche titre musique orientale
RésoluJe cherche le titre d'une musique orientale qui été toujours en boite il y a un petit temps (un ans, sans doute plus). Dedans, a des moments la musiq...
Boybands
Bonjour , je recherche une chanson sortie autour de l'an 2000 - 2005 c'est un boybands je ne sais rien de plus mise a part que c'est dans une station ...
Cherche titre musique
RésoluBonjour, Bonjour je cherche le titre du rythme de sale sud de soprano ou un moment dans gater le koin de logobi gt
Boujour recherche le titre d une musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans le juste prix http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-1er-decembre-2011-...
Chanteuse brune
Bonjour, Je cherche depuis quelque temps une chanson sauf que je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse. Je sais seulement que c'est une ...
Chanson rnb francais année 98 intro classique
je cherche une chanson qui est sortie vers 1998 en même temps que moos ( au nom de la rose), la fille qui chantait était black, francaise et le theme ...
Je cherche une musique de rap us
salut , voila j'ai regarde une video du beatboxer français poolpo et il ya une partie de la video que j'ai deja entendu et que j'en connait pas le ti...
Recherche titre entendu sur fun radio
je recherche un mix passé sur fun radio dans lequel on entend une voix qui ressemble à celle de jimmy sommerville avec un sample de steel pans et des ...
Cherche une musique dans le magasin jennyfer
RésoluBonjour, j'ai entendue une chanson dans le magasin jennyfer qui est en se moment, c'est un peu du genre de la techno avec des bruitage de loups dérriè...
Campagne publicitaire marocaine sublime !!!
Bonjour à tous et toutes, Cet été j'ai découvert au Maroc une campagne pub pour la sécurité routière exceptionnelle. C'est un pur chef d'oeuvre ci...
William de fly
bonjour tou le monde , j'ai entendu parler d'une chanson de anthony joubert allias william de fly (incroyable talent2008) ki sappele "l'aioli" savez...
Titre récent qui passe sur nova et le mouv'
RésoluBonjour Je cherche le nom d'un morceau qui passe sur ces 2 radios. Ca ressemble vaguement au groupe The Departure (pop rock indé) avec un petit ...
Cherche titre d'une chanson
Bonjour, je cherche la titre d'une chanson qui par de noel. La chanson est française et les principales paroles de la chanson au refrain c'est "c'e...
Aidez-moi à retrouver les paroles svp!!!
Bonjour a tous, Quand j'etais petite ma grand mere chatonnait une chanson.. ca donnait ca "Allons les mignonnettes en chantant les miosotys.. p...
Recherche musique
Hello a tous, Alors voila je participe a un cours de danse, avec une super musique pour la chore. Soucis, je ne retrouve pas la musique. C'est une m...
Recherche titre chanson rnb
RésoluBonjour tout le monde , je recherche le titre et l'interprète de cette chanson a partir de cette vidéo you tube ou aucun renseignement y figure ! ...
Cherche titre de chanson
je recheche une chanson entendue cette ete elle passait sur nrj ou fun radio les seules paroles qu il me semble comprendre c est my baby is my hero...
Un remix de "retour vers le futur"
Bonjour, Comme je le disais dans le titre, je cherche un remix de retour vers le futur, le thème principal. C'est une version plus "hip hop" de ce...
Recherche titre
Résolucoucou alors ça va pas etre évident j'ai qu'une phrase mais c'est une musique trés connut des années 90 je pense style un peu rock ça fait If y...
Le titre d'une chanson
Salut Svp je cherche le titre d'une chanson qui apparait dans une spot publicitaire " Securité routière " sur la chaine marocaine " Al oula " " No...
Recherche titre a partir des paroles
Bonjour, je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson... voila quelques extraits de paroles... C'est il y a plusieurs ann...