Les discussions

Titre d une musique

Bonjour je cherche le titre d une musique c est un duo anglais homme femme le chnateur a un peu la voix du chanteur de U2.. je l ai entendu recemment

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
BmV

Cherche titre chanson

Bonjour, Alors voila, sur la chaine plug tv, il y a une pub qui passe sur une emission nommée planete people et dans la pub on entend une musique as...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mihawk

Cherche chanson d'une pub d'exeo

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre de la chanson de la pub exeo pour une trottinette main DTX (enfin, C ce ke j'ai cru comprendre de la pub... mdr). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui bouge et qui donne envie de danser des années 80-90 et les paroles sont je crois : skapabibabo stalanda skapabiba...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bettysims

Critique vidéo blue slide park - mac miller

Vous en pensez quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=glw7UN7H3vw Merco

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Recherche artiste + musique

Bonjour, Je recherche une musique des années 90/2000 où il y a un pianiste avec les cheveux long et une chanteuse noir (il me semble). C'est un ti...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Yoann50

Je cherche cette chanson svp ?

Je recherche le titre de la chanson dans le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=76YDCy_tJ4E&feature=player_embedded Dans la chanson j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stéfanie940

Aidez moi svp problème youtube

Bonjour, J'ai reçu une invitation d'un membre youtube, mais lorsque que je veut excéder a sa chaine le site me dit "Cette chaîne n'est pas disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
yorek

Eternity de guru josh

qui peut me dire au debut du clip d "eternity" quel serie tv c est ? la musique je connais et je pense que c est une ancienne serie mais laquelle?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Josh Randall

Musique preview tmc film 27 robes

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais de la nom de la musique du preview tmc le film 27 robes merci de ma répondre au revoir Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
-Phoenix-

Recherche morceau techno d'une compilation

Je recherche un morceau sorti dans une compilation techno entre 1989 et 1997. Le morceau utilise des paroles du film NIKITA et le titre de la compilat...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
awaks

Cherche musique

Bonsoir je cherche une musique qui est passé dans mysterious ways de l'épisode 20 saison 1 " escapades nocturnes " ( nom de l'épisode ) euh la musique...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Clade

Recherche une musique desespérément ..

 Résolu

Bonjour, après avoir tout essayé pour trouver le titre de cette chanson : https://xxxxtitelolottexxxx.skyrock.com/player_music.html je n'ai toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kusco

Recherche musique de pub tv voiture récente

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom et surtout les musiques d'une publicité pour une voiture (malheureusement je ne me rappel plus de la marque d'où le s...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nuts

Recherche groupe

Bonjour à tous! J'essaye de retrouver le nom d'un groupe. Je n'ai que peu infos pour le faire retrouver. C'est un groupe de 3-4 jeunes. Dans le clip...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Livine

Recherche titre ???

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 4 jour que je suis a la recherche d'un titre mais je ne sais pas qui l'interpréte, ca ressemble a du OCEAN DRIVE, je sais que par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
slipknot55

Help

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson Je l'ai entendu sur NRJ le 27 juillet 2011 à 11h16 C'est une chanson de "Loveur" chanté...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Best-of-Music

Mussique apssé sur cheriefm

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe de temps en temps ( ces temps-ci) sur cheriefm. Sa raconter grosso modo quelqu'un qui rencont...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AT_Baron

Musique avec noire rousse

Bonjour ! J'aimerais savoir quel est le titre et l'artiste d'une ancienne musique . Rappelez - cous la chanteuse était noire et rousse. Elle chantait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche du titre d'un chanson

Le clip commence avec un mec qui est assis sur des escaliers avec son poste de radio. La chanson passe souvent à la radio en ce moment. Ce sont deux a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Best-of-Music

Recherche titre musique orientale

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique orientale qui été toujours en boite il y a un petit temps (un ans, sans doute plus). Dedans, a des moments la musiq...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lou

Boybands

Bonjour , je recherche une chanson sortie autour de l'an 2000 - 2005 c'est un boybands je ne sais rien de plus mise a part que c'est dans une station ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mikael08

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche le titre du rythme de sale sud de soprano ou un moment dans gater le koin de logobi gt

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mikael08

Boujour recherche le titre d une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans le juste prix http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-1er-decembre-2011-...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Chanteuse brune

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps une chanson sauf que je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse. Je sais seulement que c'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
paulo8-57

Chanson rnb francais année 98 intro classique

je cherche une chanson qui est sortie vers 1998 en même temps que moos ( au nom de la rose), la fille qui chantait était black, francaise et le theme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
wichie

Je cherche une musique de rap us

salut , voila j'ai regarde une video du beatboxer français poolpo et il ya une partie de la video que j'ai deja entendu et que j'en connait pas le ti...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
funkay

Recherche titre entendu sur fun radio

je recherche un mix passé sur fun radio dans lequel on entend une voix qui ressemble à celle de jimmy sommerville avec un sample de steel pans et des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
DJKlas-S

Cherche une musique dans le magasin jennyfer

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue une chanson dans le magasin jennyfer qui est en se moment, c'est un peu du genre de la techno avec des bruitage de loups dérriè...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lauriianne-x3

Campagne publicitaire marocaine sublime !!!

Bonjour à tous et toutes, Cet été j'ai découvert au Maroc une campagne pub pour la sécurité routière exceptionnelle. C'est un pur chef d'oeuvre ci...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kik

William de fly

bonjour tou le monde , j'ai entendu parler d'une chanson de anthony joubert allias william de fly (incroyable talent2008) ki sappele "l'aioli" savez...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Popie

Titre récent qui passe sur nova et le mouv'

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un morceau qui passe sur ces 2 radios. Ca ressemble vaguement au groupe The Departure (pop rock indé) avec un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
soph

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche la titre d'une chanson qui par de noel. La chanson est française et les principales paroles de la chanson au refrain c'est "c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
arnaud79

Aidez-moi à retrouver les paroles svp!!!

Bonjour a tous, Quand j'etais petite ma grand mere chatonnait une chanson.. ca donnait ca "Allons les mignonnettes en chantant les miosotys.. p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
arnaud79

Recherche musique

Hello a tous, Alors voila je participe a un cours de danse, avec une super musique pour la chore. Soucis, je ne retrouve pas la musique. C'est une m...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nas0

Recherche titre chanson rnb

 Résolu

Bonjour tout le monde , je recherche le titre et l'interprète de cette chanson a partir de cette vidéo you tube ou aucun renseignement y figure ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bettysims

Cherche titre de chanson

je recheche une chanson entendue cette ete elle passait sur nrj ou fun radio les seules paroles qu il me semble comprendre c est my baby is my hero...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22

Un remix de "retour vers le futur"

Bonjour, Comme je le disais dans le titre, je cherche un remix de retour vers le futur, le thème principal. C'est une version plus "hip hop" de ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
erebos2222

Recherche titre

 Résolu

coucou alors ça va pas etre évident j'ai qu'une phrase mais c'est une musique trés connut des années 90 je pense style un peu rock ça fait If y...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kokoy

Le titre d'une chanson

Salut Svp je cherche le titre d'une chanson qui apparait dans une spot publicitaire " Securité routière " sur la chaine marocaine " Al oula " " No...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Josh Randall

Recherche titre a partir des paroles

Bonjour, je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson... voila quelques extraits de paroles... C'est il y a plusieurs ann...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Josh Randall

Recherche album toguna "in colors" -> help !

Bonjour, Je recherche désespérément cet album, si qqun a un lien pour le up, ça serait super gentil de le faire suivre svp :)

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Josh Randall

Nom d'une musique "i'm the sea, just like me"

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'une musique. Je connais l'air mais midomi et autre the song tapper ne m'ont pas permis de la retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
julian

Quel matériel choisir pour écouter la musique

Bonjour, je voudrais des renseignements. pour noel; je souhaiterai équiper ma chambre d'un bon système sono mais je ne sais pas si je dois acheter un ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bboytheo

Bang bang bang

Bonjour Je recherche une chanson en anglais avec un duo homme et femme , ou la fille chante bang bang bang , turn on the lights shake your hands .La...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eric78

Je cherche une musique de pub auto

dans la pub en question , si je me souviens bien, c'est une petite voiture blanche, et elle évite toute les stations essences qui apparaissent et je c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Noirfoncé

Titre de cette musique (lien)

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le titre de cette musique, c'est a 17 minute de la video. http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
maurice02

Cherche cette musique

 Résolu

bonjour je recherche cette chanson ici sur la vidéo j'aime vraiment bien merci beaucoup de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=2pBDTNqi8Io&...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
latitepuce84

Je cherche une musique de disco

salut les amies funkyz je cherche une musique de disco qui fait a peu pret je vais faire des faute des faute dsl , avec une voix de femme " my stile ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
funkay

Grey's anatomy saison 6 - épisode 10

Bonjour, je viens de regarder l'episode 10 de la saison 6 de greys et je me demande qu'elle est la chanson du tt début avec les quelques notes... il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
grey's fan
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000