Les discussions

Chanson passée sur nrj !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson passée sur NRJ il y a un ou deux jours (je ne me rappelle plus à quelle heure) : C'est une fille qui chante, elle a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Petitm

Recherche musique gossip girl saison 5

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche une musique de l'épisode 6 ( " I am number nine ") de la saison 5 de gossip girl , au moment ou Diana et Serena se parle lors de...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bettysims

B.o sucker punch

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si on peut trouver la tracklist du film Sucker Punch ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MisterM&M's

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j' ai écouté y a bien des années (les années 90) je ne me souviens plus des paroles, j' ai un peu le refrain mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Xodo

A l aide!!!

 Résolu

salut a tous je recherche une musique qui est passé recemment sur black box. Alors c'est un chanteur francais, il a un peu la meme voix que tairo et s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
romain97410

Itunes

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment transférer les chansons d'un ipod sur Itunes. Car j'ai changer d'ordinateur et je veux mettre d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nas0

Cherche musique

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de cette musique svp ? http://www.youtube.com/watch?v=oz6MjwBCsB8 Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lauriehonore

Bonjour

j'aimerais savoir ce que signifie "bruxellait" dans la chanson Bruxelles merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lolie35

Recherche interpréte musique russe...

Bonsoir ! Voilà, il y a 9 mois j'ai été en Turquie et je regardais la télé, tout en zappant je suis tombée sur une chaine de musique Russe. C'était d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lolie35

Recherche chanson 50 ans

Bonjour, j'aimerai la chanson pour des 50 ans je te remerçie Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Josh Randall

Fete

salut je recherche la musique des bronzés pour y mettre d autre parole pour un anniversaire

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
olhyve

Ch chanson "dr quelquechose"...

Salut a tous! Voila je cherche une chanson je crois que cest "dr" suivit de quelque chose, et le clip cest un type avec une tete un peu bisarre qui t...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
olhyve

Des titres de chansons

CONNAISSEZ-VOUS DES MUSIQUES COOL A PARTIR DE l annee 2000 POUVEZ-VOUS me LES dire merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
star-love

Cherche musique dans incroyable talent

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut il m'aider à retrouver l'interprète et le titre de la chanson de présentation de Pierre Albert Marchetti lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lolie35

Musique incroyable talent m6

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder "la France a un Incroyable Talent" du mercredi 24 novembre et je cherche le titre d'une musique qui passe vers la 22ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
n

Cherche musique club ( dans video)

Bonjour à tous! je cherche desespérement le titre et l'auteur de cette musique présente dans la video que je vous joint vers 0:30... la qualité est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lea.marchand

Vos top 10...

Bonjour, Dressez-moi la liste de vos 10 chanteurs/chanteuses (solo) préférés. - - - - - - - - - - Dressez-moi la liste de vos 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
VickyL

Skyrock c'est quoi le titre du 27-11-2007 à 1

c'est quoi le titre du 27-11-2007 à 12h23 sur skyrock il ne le mette pas les enf... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
hibou 92

C'est quoi ce titre svp

Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur fun radio, un peu electro dans la chanson il y a les paroles " internationales new york city " elle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mcflybzh29

Recherche titre de chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson rock vers 2003. elle passait souvent a la tv dans les hits. Le clip c'était une fille qui se fesait tatoue...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kornette87

Un forfait mensuel pour l'ipod touch?

 Résolu

Bonjour, J'Aimerais savoir si il y a besoin d'un forfait tout les mois pour un iPod Touch Merci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Bleubleuazur

Recherche d un artiste

Bonjour !! Je recherche le nom d'un artiste : alex qqch, qui est passé il a environ une semaine dans plus vite que la musique, est ce que qqun peut me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mcjfs

Musique quand kevin embrasse guillaume

et helas valerie se n est pas lmfao party rock la musique que je veux s est pandant que kevin embrasse guillaume en boite ya ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kev1mor1

Cherche musique ! please ;)

Bonjour, je cherche une musique qui est à la fin de la vidéo ci-dessous. Malheureusement est vraiment très court, j'espère que vous pourrez quand mêm...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fabouney

Je recherche une musique espagnole

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique espagnole (je pense qu'elle est espagnol ou bien portugaise) qui bouge. Dans la chanson il y a une femme qui chante ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bettysims

Recherche le titre d'une musique

Coucou, alors voilà je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu il n'y a pas longtemps, le clip a du passer sur direct star ou W9 le matin je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
loladu77

Musique dans american dad 2x10.

Bonjour/Bonsoir, Je recherche la chanson qu'écoute et chante Roger dans l'épisode 10 de la saison 2 d'American Dad (Lorsqu'il est dans le grenier en...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Defwink

Cherche

Cherche titre chanson ou artiste. Voici quelques paroles: Je le vois tous les jours au business cafe.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
BmV

Recherche d'une chanson

Bonjour, où pourrai-je trouver la chanson entière de cette version : https://www.youtube.com/user/THOMASJORDAN76#p/a/u/1/vC-wNhDM89U Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jeffdu78

Recherche de musique

Bonjours, je recherche une musique qui est dans le film Wild Child, c'est la musique de fond dans le passage ou Popy et Freedy s'embrasse et rentre a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gerrymax

Recherche titre de chanson

bonjours a tous,je recherche le titre d 1 son que j ecoutais etant plus jeune, http://www.youtube.com/watch?v=p_rAtwmNV7Q on l entend a partir d env...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
morganoume

Chanteur d'une chanson

bonjour je cherche désespérément trois musiques dans la première il y a la phrase " ton corps au gout de miel " c'est un chanson récente de 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
-Shadow-

Casque beat by dr dré

Bonjour, que pencée vous de ce site merci de votre réponse http://www.casquedrdreinfrance.com/page.html?id=20 Configuration: iPad2 / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gaara61

Recherche musique de la bo intouchables

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà,Samedi, je jette un coup d'oeil sur la 1, et je tombe pile poil sur la BO d'un film qui vasortir en novembre avec Omar (Omar ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lesjardins

Qui chante cet extrait ?

Bonjour, Qui saurait me dire quel est le titre de l'extrait de cette vidéo ou danse Julien Lepers ? http://www.youtube.com/watch?v=bUkRxf1mMu8 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ttah

Besoin d aide

Bonjour, je m'appelle laetitia et j'organise des soiree karaoke et je souhaiterais enregistrer les voix et la music des gens que dois je faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Que pensez-vous de nrj

EST CE QUE VOUS AIMEZ NRJ ET POURQUOI VOUS L AIMEZ MOI J AIME NRJ CAR IL PASSE DE BONNE MUSIQUE

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
FASHION-STAR

Tous les garçons et les filles

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu récemment, sur France-Inter (ou Culture?), une interprétation probablement récente de cette chanson de Françoise Hardy. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio C'est une femme qui chante et c'est en Anglais et sa fait un peux: You shou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Hello.A

Musique de pub

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver , cette musique pour la lessive Ariel , de ma part pas moyen de savoir . Alors si y à quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Rgiispoon

Que penser vous du funk des années 80's

On me me dit souvent," ouai, euh ! le funk c'est démodé " ! Ben moi je dis non avec un grand "N",car c'est à cet époque que sont né les meilleurs tal...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
FASHION-STAR

Cherche musique " tous ensemble"

Bonsoir à tous, Je cherche une musique qui est passée dans " Tous ensemble" ce samedi 28 novembre. C'est une musique jouée au piano. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tony

Musique

Bonjour je cherche la musique ; au début du film dans la voiture ?!

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
rcdj79

Street dance 3d

Bjr je cherche la musique Au debut dans le menu du film... Never give in un truc comme ca merciiii

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Kariane

Recherche rappeur us

 Résolu

bonjour voila en faite un amis ma fait decouvrir un clip de rap us qui ce passe dans une prison, le rappeur est menotté avec des gardes qui le tienne....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
foufix

Bonjours

Bonjour, je suis a la recherche de cette musique mais aucun moyen de la trouver... help help help please :-) https://www.youtube.com/watch?v=kN...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
epok929524701

Bonjour je cherche une musique

bonjour je cherche une musique qui est passé hier soir c'est a dire le 25/11/11 entre 18h et 18h30 sur sky je pense que c sexion d'assaut l'auteur mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
00lina00

Recherche groupe de rock,pop, hard rock

coucou, je recherche des groupe style : muse,one republic ou encore black veil brides des groupe pop,rock ou hard rock alors si vous en connaissez sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
miss230

Cherche musique iralandaise

Bonjour à tous ! Je recherche une musique que j'avais entendu il y a longtemps, je ne me souviens donc pas du groupe ni du titre. La seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
le troisième type

Comment s'appelle la musique de ce lien?

Bonjour, qui peut me dire comment s'appelle la musique https://www.dailymotion.com/video/xd92pa#rel-page-12 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jb
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000