Les discussions
Musique de la pub iphone 4 novembre 2010
Bonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub pour l'iphone 4 "every" sortit début novembre. Merci. Configuration: Windows 7 /...
Recherche n'zela zambella
Résoluaidez moi a trouver cet album svp cela fait des années que je le recherche sans reponse!!!peut etre que ce n'est pas le bon titre!! merci pour votre ...
Cherche musique svpp
Résolu/FerméBonjour, Vous connaissez la chanson " J'ai besoin de toi " de kenza farah feat Mélissa ? Hé bien j'adore la musique de fond j'aimerais savoir c'est...
Cherche le titre d'une chanson svp
Bonjour , voilà ça fait un moment que je recherche le titre d'une chanson en anglais très calme , très douce , chantée par une femme , on la passe sou...
Cherche chanteuse !!
RésoluIl s'agit d'une chanteuse d'ou son premier album porte son prénom comme nom. Canada
Recherche un titre de rap us
Je cherche un son de rap us assez récent ou on entend un mec gerber trop sale pendant l'intro à parament le mec bosse avec le meme dj que wiz khalifa...
Recherche titre musique ou chanteur
Bonjour, je recherche une musique ambiance boite dont le clip se passe en boite de nuit. elle est récente, dans les environs de 2010. c'est un cha...
Musique des anges de la télé réalité 3
Résolu/FerméSalut a tous et a toutes je voudrais savoir le nom de la MUSIQUE qui passe dans le génerique des anges de la télé réalité 3.... regardez cette vidéo h...
Chanson passée sur nrj !
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une chanson passée sur NRJ il y a un ou deux jours (je ne me rappelle plus à quelle heure) : C'est une fille qui chante, elle a...
Recherche musique gossip girl saison 5
Résolu/FerméBonjour , je cherche une musique de l'épisode 6 ( " I am number nine ") de la saison 5 de gossip girl , au moment ou Diana et Serena se parle lors de...
B.o sucker punch
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il si on peut trouver la tracklist du film Sucker Punch ?
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson que j' ai écouté y a bien des années (les années 90) je ne me souviens plus des paroles, j' ai un peu le refrain mais...
A l aide!!!
Résolusalut a tous je recherche une musique qui est passé recemment sur black box. Alors c'est un chanteur francais, il a un peu la meme voix que tairo et s...
Itunes
Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment transférer les chansons d'un ipod sur Itunes. Car j'ai changer d'ordinateur et je veux mettre d'aut...
Cherche musique
Bonjour, J'aimerais savoir le titre de cette musique svp ? http://www.youtube.com/watch?v=oz6MjwBCsB8 Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour
j'aimerais savoir ce que signifie "bruxellait" dans la chanson Bruxelles merci
Recherche interpréte musique russe...
Bonsoir ! Voilà, il y a 9 mois j'ai été en Turquie et je regardais la télé, tout en zappant je suis tombée sur une chaine de musique Russe. C'était d...
Recherche chanson 50 ans
Bonjour, j'aimerai la chanson pour des 50 ans je te remerçie Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Fete
salut je recherche la musique des bronzés pour y mettre d autre parole pour un anniversaire
Ch chanson "dr quelquechose"...
Salut a tous! Voila je cherche une chanson je crois que cest "dr" suivit de quelque chose, et le clip cest un type avec une tete un peu bisarre qui t...
Des titres de chansons
CONNAISSEZ-VOUS DES MUSIQUES COOL A PARTIR DE l annee 2000 POUVEZ-VOUS me LES dire merci d avance
Cherche musique dans incroyable talent
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un peut il m'aider à retrouver l'interprète et le titre de la chanson de présentation de Pierre Albert Marchetti lors de la...
Musique incroyable talent m6
RésoluBonjour, J'ai regarder "la France a un Incroyable Talent" du mercredi 24 novembre et je cherche le titre d'une musique qui passe vers la 22ème minu...
Cherche musique club ( dans video)
Bonjour à tous! je cherche desespérement le titre et l'auteur de cette musique présente dans la video que je vous joint vers 0:30... la qualité est ...
Vos top 10...
Bonjour, Dressez-moi la liste de vos 10 chanteurs/chanteuses (solo) préférés. - - - - - - - - - - Dressez-moi la liste de vos 10 ...
Skyrock c'est quoi le titre du 27-11-2007 à 1
c'est quoi le titre du 27-11-2007 à 12h23 sur skyrock il ne le mette pas les enf... merci d'avance
C'est quoi ce titre svp
Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur fun radio, un peu electro dans la chanson il y a les paroles " internationales new york city " elle ...
Recherche titre de chanson
bonjour je recherche le titre d'une chanson rock vers 2003. elle passait souvent a la tv dans les hits. Le clip c'était une fille qui se fesait tatoue...
Un forfait mensuel pour l'ipod touch?
RésoluBonjour, J'Aimerais savoir si il y a besoin d'un forfait tout les mois pour un iPod Touch Merci d'Avance
Recherche d un artiste
Bonjour !! Je recherche le nom d'un artiste : alex qqch, qui est passé il a environ une semaine dans plus vite que la musique, est ce que qqun peut me...
Musique quand kevin embrasse guillaume
et helas valerie se n est pas lmfao party rock la musique que je veux s est pandant que kevin embrasse guillaume en boite ya ce...
Cherche musique ! please ;)
Bonjour, je cherche une musique qui est à la fin de la vidéo ci-dessous. Malheureusement est vraiment très court, j'espère que vous pourrez quand mêm...
Je recherche une musique espagnole
RésoluBonjour, je recherche une musique espagnole (je pense qu'elle est espagnol ou bien portugaise) qui bouge. Dans la chanson il y a une femme qui chante ...
Recherche le titre d'une musique
Coucou, alors voilà je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu il n'y a pas longtemps, le clip a du passer sur direct star ou W9 le matin je...
Musique dans american dad 2x10.
Bonjour/Bonsoir, Je recherche la chanson qu'écoute et chante Roger dans l'épisode 10 de la saison 2 d'American Dad (Lorsqu'il est dans le grenier en...
Cherche
Cherche titre chanson ou artiste. Voici quelques paroles: Je le vois tous les jours au business cafe.
Recherche d'une chanson
Bonjour, où pourrai-je trouver la chanson entière de cette version : https://www.youtube.com/user/THOMASJORDAN76#p/a/u/1/vC-wNhDM89U Merci ...
Recherche de musique
Bonjours, je recherche une musique qui est dans le film Wild Child, c'est la musique de fond dans le passage ou Popy et Freedy s'embrasse et rentre a ...
Recherche titre de chanson
bonjours a tous,je recherche le titre d 1 son que j ecoutais etant plus jeune, http://www.youtube.com/watch?v=p_rAtwmNV7Q on l entend a partir d env...
Chanteur d'une chanson
bonjour je cherche désespérément trois musiques dans la première il y a la phrase " ton corps au gout de miel " c'est un chanson récente de 2011 ...
Casque beat by dr dré
Bonjour, que pencée vous de ce site merci de votre réponse http://www.casquedrdreinfrance.com/page.html?id=20 Configuration: iPad2 / Safari...
Recherche musique de la bo intouchables
RésoluBonsoir à tous, Voilà,Samedi, je jette un coup d'oeil sur la 1, et je tombe pile poil sur la BO d'un film qui vasortir en novembre avec Omar (Omar ...
Qui chante cet extrait ?
Bonjour, Qui saurait me dire quel est le titre de l'extrait de cette vidéo ou danse Julien Lepers ? http://www.youtube.com/watch?v=bUkRxf1mMu8 ...
Besoin d aide
Bonjour, je m'appelle laetitia et j'organise des soiree karaoke et je souhaiterais enregistrer les voix et la music des gens que dois je faire qu...
Que pensez-vous de nrj
EST CE QUE VOUS AIMEZ NRJ ET POURQUOI VOUS L AIMEZ MOI J AIME NRJ CAR IL PASSE DE BONNE MUSIQUE
Tous les garçons et les filles
RésoluBonjour, J'ai entendu récemment, sur France-Inter (ou Culture?), une interprétation probablement récente de cette chanson de Françoise Hardy. Ce...
Aider moi svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio C'est une femme qui chante et c'est en Anglais et sa fait un peux: You shou...
Musique de pub
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver , cette musique pour la lessive Ariel , de ma part pas moyen de savoir . Alors si y à quelqu'u...
Que penser vous du funk des années 80's
On me me dit souvent," ouai, euh ! le funk c'est démodé " ! Ben moi je dis non avec un grand "N",car c'est à cet époque que sont né les meilleurs tal...
Cherche musique " tous ensemble"
Bonsoir à tous, Je cherche une musique qui est passée dans " Tous ensemble" ce samedi 28 novembre. C'est une musique jouée au piano. Merci d'avan...