Cherche chanteur black (voir suite)
deckard1982
-
invite -
invite -
salut,
je recherche un jeune chanteur black style soul (un peu genre keziah jones) qui joue aussi de la guitare. le clip : il se promène dans un village paumé (etats unis) avec un autre black derrière lui qui a un imper et un chapeau (style louche) et la en plein milieu de la rue, ce dernier commence a faire une démonstration magistrale de jonglage class avec son chapeau tandis que le chanteur bah il chante.
Merci pour vos réponses
bye
je recherche un jeune chanteur black style soul (un peu genre keziah jones) qui joue aussi de la guitare. le clip : il se promène dans un village paumé (etats unis) avec un autre black derrière lui qui a un imper et un chapeau (style louche) et la en plein milieu de la rue, ce dernier commence a faire une démonstration magistrale de jonglage class avec son chapeau tandis que le chanteur bah il chante.
Merci pour vos réponses
bye
A voir également:
- Chanteur avec chapeau année 90
- Chanteur avec un chapeau noir - Meilleures réponses
- Chanteur avec un chapeau année 80 - Meilleures réponses
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson la li la li la la la? - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
desole de contredire nonno mais charlie winston est blanc ce ne peut etre lui , essaye plutot vers le chanteur Patrice ça ressemble plus mais y en a beaucoup elle date de quelle année ta chanson?
merci a vous tous pour vos réponses mais il s'agit bien de charlie winston, je me suis en effet tromper de couleur
cordialemnet
cordialemnet
bonjour a tous j'aimerais savoir si il y aurais quelqu'un qui pourrais m'aider en effet je recherches un chanteur black dans son clip il est habillé tout en blanc c'est un peu le style il me semble de bob sinclar au niveau musical donc c'est un peu soul dans sa chanson je crois qu'il utilise le mots freedom a plusieurs reprise mem que dans son clip il est genre dans un desert ou des montagnes je ne sais plus ce que je sais c'est que c'est un black qui a un style un peu soul et qu'il nest pas connu on esperant avoir de l'ade merci a tous d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous ; je recherche un chanteur de couleur Black ; dans son clip il est au Mc-Do et il y a deux serveuses qui rêvent de lui et ensuite il lui donne des billets et s'enva. Pouvait vous maidez a retrouver ce chanteur svp :) Merci d'avance.